Résultats (8 130)
Alternative à picturesque sur windows ?
RésoluSalut à tous, je recherche une alternative au très bon logiciel Picturesque sur Mac OS : https://www.picturesqueapp.com/ Je suis sous windows 7 ...
Gimp : dessin en noir uniquement?
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...
Création de magazine
Bonjour, Je veux créer un magazine, je travaille au sein d'une association et on a parmis les activités un journal trimestriel. On a commencé le tra...
Logiciel de dessin un peu mieux que paint
Bonjour, je recherche un logiciel de dessin assez simple mais un peu plus poussé que paint ou paint.net Voilà j'attends vos propositions avec...
Mettre les couleurs de l'arc en ciel
Bonjour, Je suis entrain de créer un logo, et je veux juste remplire une certaine forme avec les couleurs de l'arc en ciel. Quelqu'un peut m'ai...
Gif et gimp
Bonjour, J'ai trouvé un gif sur le net et j'aimerai me faire une sign avec c'est possible? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8...
Gimp 2.6.3 - modification d'un rectangle
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le logiciel GIMP 2.6.3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ? Dans un premier te...
Création image
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image d'une femme sexy qui tiens un sniper magnifique avec une mitsubishi lancer evo 9 de tuning + l...
Logiciel pour retouches photos
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et cherche maintenant un logiciel photo me permettant de faire quelques retouches, m'amuser un peu quoi...
The gimp 2.6:probleme de telechargement
Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger The gimp 2.6, a la fin du telechargement ca me dit "The operation timed out" ce qui veut dire: l'operation ...
Augmenter resolution sans diminuer la taille
RésoluBonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?
Cherche logiciel photo
Bonjour, Je cherche un logiciel ou je peux travaillé sur une photo et téléporté des visages ou des objets d'une autre photo. Merci a vous tous ...
Gimp image/texte
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on faisais pour insérer une création de logo sur une image. Je vous remercie. Bonne soirée
Problème calque avec gimp
Bonjour, Je suis sans doute une vraie buse mais bon... je regarde un tutoriel de Gimp pour réaliser un changement de fond sur une photo. Le tut...
Montage
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel gartuit pour essaie exemple mettre ma téte sur un corps qui n'est pas le mien merci Configuration: Windows Vis...
Utiliser les polices zelda sous gimp (mac)
Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger la police de l'écran titre de Zelda; et d'utiliser les polices de Zelda pour faire une signature. J...
Photoshop : comment faire cet effet
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...
Brushes pour illustudio
Bonjour :D Si l'un d'entre vous ici connait Illustudio, est-ce qu'il pourrait me renseigner où est-ce qu'on peut trouver des brushes (gratuites) ? P...
Montage photo
Bonjour, j' ai un devoir au lycée ou on a besoin de faire un photomontage pour crée le lycée de nos reves on je ne sais pas quel logiciel utiliser...
Gimp et problème d'url
RésoluBonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...
Video en gif
Résolubonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Tutoriel gimp
Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'auriez pas des tutoriels gimp,Notamment sur les effets de cadre et typos mais pas du style, typo feu ou glace j...
Format eps convertis et utilisation sous gimp
Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques conseils, Je souhaite utiliser Gimp pour créer différents supports de comm. Je l'ai installé, j'ai vu...
Assombrir une image
RésoluBonjour, Est-ce possible, avec Gimp ou Photoshop, d'assombrir totalement une image ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Int...
Transformé une video en gif
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour transformé une video d'environ 5a 15 seconde en fichier GiF pour faire une signature forum merci ...
Montage photo
Bonjour, je voudrais faire un photo montage avec des points de differentes couleurs sur la photo mais je voudrais savoir si quelqu'un savais le faire ...
Problème entre logiciel et tablette.
Bonjour. J'ai acheté hier une tablette graphique, mais j'ai un soucis. Lorsque je veux travailler avec le stylet sur Gimp ou Corel Draw (logiciel c...
Gimp 2 asser compliqué
Résolubonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...
Manip oubliée
Bonjour à vous J'ai effectué ,il y a déjà quelques temps la manip qui suit https://pix.toile-libre.org/?img=1321200931.jpg Je ne l'ai pas,contraire...
Quels sont les effets sur cette image?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...