Résultats (8 130)

Alternative à picturesque sur windows ?

Résolu

Salut à tous, je recherche une alternative au très bon logiciel Picturesque sur Mac OS : https://www.picturesqueapp.com/ Je suis sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thecompugame

Gimp : dessin en noir uniquement?

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Appliotest

Création de magazine

Bonjour, Je veux créer un magazine, je travaille au sein d'une association et on a parmis les activités un journal trimestriel. On a commencé le tra...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cyber_vanilla

Logiciel de dessin un peu mieux que paint

Bonjour, je recherche un logiciel de dessin assez simple mais un peu plus poussé que paint ou paint.net Voilà j'attends vos propositions avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sfcc

Mettre les couleurs de l'arc en ciel

Bonjour, Je suis entrain de créer un logo, et je veux juste remplire une certaine forme avec les couleurs de l'arc en ciel. Quelqu'un peut m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Gif et gimp

Bonjour, J'ai trouvé un gif sur le net et j'aimerai me faire une sign avec c'est possible? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.6.3 - modification d'un rectangle

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le logiciel GIMP 2.6.3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ? Dans un premier te...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dizaal

Création image

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image d'une femme sexy qui tiens un sniper magnifique avec une mitsubishi lancer evo 9 de tuning + l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Maxime26150

Logiciel pour retouches photos

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et cherche maintenant un logiciel photo me permettant de faire quelques retouches, m'amuser un peu quoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

The gimp 2.6:probleme de telechargement

Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger The gimp 2.6, a la fin du telechargement ca me dit "The operation timed out" ce qui veut dire: l'operation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laurent2m-l

Augmenter resolution sans diminuer la taille

Résolu

Bonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
atsuke

Cherche logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je peux travaillé sur une photo et téléporté des visages ou des objets d'une autre photo. Merci a vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
FRANCISCO33

Gimp image/texte

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on faisais pour insérer une création de logo sur une image. Je vous remercie. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
végers

Problème calque avec gimp

Bonjour, Je suis sans doute une vraie buse mais bon... je regarde un tutoriel de Gimp pour réaliser un changement de fond sur une photo. Le tut...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Pascal22

Montage

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel gartuit pour essaie exemple mettre ma téte sur un corps qui n'est pas le mien merci Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
athena223

Utiliser les polices zelda sous gimp (mac)

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger la police de l'écran titre de Zelda; et d'utiliser les polices de Zelda pour faire une signature. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
oXyde68

Photoshop : comment faire cet effet

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Natsu-Dragnil

Brushes pour illustudio

Bonjour :D Si l'un d'entre vous ici connait Illustudio, est-ce qu'il pourrait me renseigner où est-ce qu'on peut trouver des brushes (gratuites) ? P...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Montage photo

Bonjour, j' ai un devoir au lycée ou on a besoin de faire un photomontage pour crée le lycée de nos reves on je ne sais pas quel logiciel utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Gimp et problème d'url

Résolu

Bonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ANTHURIUMRE

Video en gif

Résolu

bonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

43 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
BR3

Tutoriel gimp

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'auriez pas des tutoriels gimp,Notamment sur les effets de cadre et typos mais pas du style, typo feu ou glace j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
doug

Format eps convertis et utilisation sous gimp

Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques conseils, Je souhaite utiliser Gimp pour créer différents supports de comm. Je l'ai installé, j'ai vu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Luke1

Assombrir une image

Résolu

Bonjour, Est-ce possible, avec Gimp ou Photoshop, d'assombrir totalement une image ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Transformé une video en gif

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour transformé une video d'environ 5a 15 seconde en fichier GiF pour faire une signature forum merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Luke1

Montage photo

Bonjour, je voudrais faire un photo montage avec des points de differentes couleurs sur la photo mais je voudrais savoir si quelqu'un savais le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Luke1

Problème entre logiciel et tablette.

Bonjour. J'ai acheté hier une tablette graphique, mais j'ai un soucis. Lorsque je veux travailler avec le stylet sur Gimp ou Corel Draw (logiciel c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
OhMyGod83

Gimp 2 asser compliqué

Résolu

bonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
végers

Manip oubliée

Bonjour à vous J'ai effectué ,il y a déjà quelques temps la manip qui suit https://pix.toile-libre.org/?img=1321200931.jpg Je ne l'ai pas,contraire...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
transat

Quels sont les effets sur cette image?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
click-là-dessus
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 8 130