Résultats (8 130)
Des bules
Bonjour, qui pourrais m'aider a inséere des bulles animées sur une image par avance merci
Gimp crée un cercle
RésoluBonjour, je suis entr'un de crée un logo et j'aimerai le mettre dans un cercle mais comment faire pour que autour du cercle reste la transparence? ...
Ajouter une animation de neige sur une image
Bonjour tout le monde, Je souhaite avoir de l'aide de votre part. J'ai passé mon après-midi à chercher pour un tout petit logiciel, tout simple po...
Faire des signatures
Bonjour, voilà il y a quelques temps, je vous avais dérangé pour vous demander comment compresser des photos avec photofiltre pour faire des pps - ...
Logiciel photo
Bonjour, j'ai acheté un pc au mois de février et sur celui ci il y a un logiciel photo du nom "CREATIVE PHOTO MANAGER" et je le trouve pas terrible ...
Redimensionner un gif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment redimensionner un gif animé à la taille d'un avatar? Ou si vous connaissais un logiciel de préfér...
Recherche graphiste pour forum ogame
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait et qui accepterai de nous aider. Notre alliance a un forum avec un style en ébauche mais il n'es...
Etoiles scintillantes
RésoluBonjour, J'aimerais ajouté des étoiles sicntillantes sur le fond noir d'une photo afin de faire un ciel étoilé ! Quelqu'un aurait til la gentilles...
Dessiner avec paint une moto en pixel art
RésoluBonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...
Gimp : multi sélection.
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de sélectionner plusieurs parties d'une image avec l'outil de sélection rectangulaire. le seul truc...
Information
Bonjour,c just pour savoir quel est le meilleur logiciel de montage video selon vous
Gimp
Bonjour, voila se qu je veux faire je prend une photo de moi avec un t shirt qui et tout blanc je telecharge un logo et je le met dessu vous voye...
Comment créer gif..??.???
Bonjour,je cherche le logiciels pour créer des gifs a partir de vidéo Merci
Aide logiciel - transparence de couleur imag
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment faire pour mettre une couleur vive (sur une photo JPEG) en transparence sans que celle-ci abîme l'image en el...
Image ne diminue pas de taille
RésoluBonjour, J'ai besoin de diminuer la taille d'images pour les mettre sur internet. J'utilise donc paint et sa fonction étirer/incliner pour diminuer...
Gimp, png
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire, avec le logiciel "Gimp", pour remplacer les blanc d'une image par du vide ? comment faire pour ...
Reduire la taille d'un fichier .jpg
Helo, es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ? merci d'avance
Photo en arrière plan
Bonjour, je souhaite réaliser un papier en tête avec une photo en arrière plan. une photo presque transparent sur laquelle je pourrai écrire du text...
Image semi-transparante
Salutation, de façon très simple, j'ai un image de fond dans mon site web que je veux conserver et voir. je veux rajouter une image de fond grisâtr...
Info
Bonjour, jai télégarger photo filtre studio mais je ne mens suis pas servi tout de suite et maintenant jai dépasser les delais, on me demande de m'en...
Help:the gimp
Bonjour, voila je suis déseeperer sa va faire bientot 3 jour qu ej'arrete pas de cehrcher comment on fait un effet pixel stretching :j'ai trouver un ...
Comment changer de tête?
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...
Texte métalisé
Bonjour, Je voudrais avoir un tuto pour réaliser un texte métalisé (avec quelque effet de rouille si possible) Merci
Gimp 2.0
RésoluBonjour, J'ai télécharger et installer gimp je voulais faire une user banner et il me demande de faire sa pour l'user banner: - Faites une séle...
Agrandire une photo
RésoluBonjour, je voudrai agrandire une image et la rende plus nette même un tout petit peu sa me suffi kel logiciel je doit utilisé (télécharger gratuit...
2problemes
Bonjour, Probleme n°1 = Je voudrais savoir si il y avait certaines personnes d'entre vous qui connaitrais un site ou logiciel pas trop compliqué pou...
En dehors de photoshop
RésoluBonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...
Recuperer des photos bloquées
Bonjour, je me suis marier et le photographe a mis les photos sur le net mais elles sont bloquées (quand je clique droit il n'y a rien), comment puis ...
Aide pour modifier une photo avec "gimp"
RésoluBonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fo...
Faire un montage
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "Picasa2" pour faire des montage, et je voudrai savoir comment faire pour faire un montage avec deux personne (...