Résultats (8 130)

Des bules

Bonjour, qui pourrais m'aider a inséere des bulles animées sur une image par avance merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ddomi

Gimp crée un cercle

Résolu

Bonjour, je suis entr'un de crée un logo et j'aimerai le mettre dans un cercle mais comment faire pour que autour du cercle reste la transparence? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lunastix275

Ajouter une animation de neige sur une image

Bonjour tout le monde, Je souhaite avoir de l'aide de votre part. J'ai passé mon après-midi à chercher pour un tout petit logiciel, tout simple po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lolo

Faire des signatures

Bonjour, voilà il y a quelques temps, je vous avais dérangé pour vous demander comment compresser des photos avec photofiltre pour faire des pps - ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ddomi

Logiciel photo

Bonjour, j'ai acheté un pc au mois de février et sur celui ci il y a un logiciel photo du nom "CREATIVE PHOTO MANAGER" et je le trouve pas terrible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeffounnet

Redimensionner un gif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment redimensionner un gif animé à la taille d'un avatar? Ou si vous connaissais un logiciel de préfér...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lilylody

Recherche graphiste pour forum ogame

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait et qui accepterai de nous aider. Notre alliance a un forum avec un style en ébauche mais il n'es...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Rim29

Etoiles scintillantes

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouté des étoiles sicntillantes sur le fond noir d'une photo afin de faire un ciel étoilé ! Quelqu'un aurait til la gentilles...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Sacabouffe

Dessiner avec paint une moto en pixel art

Résolu

Bonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luke1

Gimp : multi sélection.

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de sélectionner plusieurs parties d'une image avec l'outil de sélection rectangulaire. le seul truc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
[Black-Boost]

Information

Bonjour,c just pour savoir quel est le meilleur logiciel de montage video selon vous

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
[Black-Boost]

Gimp

Bonjour, voila se qu je veux faire je prend une photo de moi avec un t shirt qui et tout blanc je telecharge un logo et je le met dessu vous voye...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
doctorinformatique

Comment créer gif..??.???

Bonjour,je cherche le logiciels pour créer des gifs a partir de vidéo Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Marie-Joe

Aide logiciel - transparence de couleur imag

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire pour mettre une couleur vive (sur une photo JPEG) en transparence sans que celle-ci abîme l'image en el...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
norris

Image ne diminue pas de taille

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de diminuer la taille d'images pour les mettre sur internet. J'utilise donc paint et sa fonction étirer/incliner pour diminuer...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
maxou157

Gimp, png

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire, avec le logiciel "Gimp", pour remplacer les blanc d'une image par du vide ? comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
[Black-Boost]

Reduire la taille d'un fichier .jpg

Helo, es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sylvie_sylvie

Photo en arrière plan

Bonjour, je souhaite réaliser un papier en tête avec une photo en arrière plan. une photo presque transparent sur laquelle je pourrai écrire du text...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
transat

Image semi-transparante

Salutation, de façon très simple, j'ai un image de fond dans mon site web que je veux conserver et voir. je veux rajouter une image de fond grisâtr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
deltacrim

Info

Bonjour, jai télégarger photo filtre studio mais je ne mens suis pas servi tout de suite et maintenant jai dépasser les delais, on me demande de m'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
transat

Help:the gimp

Bonjour, voila je suis déseeperer sa va faire bientot 3 jour qu ej'arrete pas de cehrcher comment on fait un effet pixel stretching :j'ai trouver un ...

[Black-Boost]

Comment changer de tête?

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
alex5236

Texte métalisé

Bonjour, Je voudrais avoir un tuto pour réaliser un texte métalisé (avec quelque effet de rouille si possible) Merci

[Black-Boost]

Gimp 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer gimp je voulais faire une user banner et il me demande de faire sa pour l'user banner: - Faites une séle...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Agrandire une photo

Résolu

Bonjour, je voudrai agrandire une image et la rende plus nette même un tout petit peu sa me suffi kel logiciel je doit utilisé (télécharger gratuit...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
kevbreiz

2problemes

Bonjour, Probleme n°1 = Je voudrais savoir si il y avait certaines personnes d'entre vous qui connaitrais un site ou logiciel pas trop compliqué pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
[Black-Boost]

En dehors de photoshop

Résolu

Bonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
transat

Recuperer des photos bloquées

Bonjour, je me suis marier et le photographe a mis les photos sur le net mais elles sont bloquées (quand je clique droit il n'y a rien), comment puis ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
diaboloEH

Aide pour modifier une photo avec "gimp"

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
vivi84

Faire un montage

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "Picasa2" pour faire des montage, et je voudrai savoir comment faire pour faire un montage avec deux personne (...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
oceane
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 8 130