Résultats (8 092)

Retoucher des photos

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment et avec un logiciel gratuit retoucher des photos par exemple prendre un visage avec des cheveux ébouriffés cette phot...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
naim tunisien

Pour ouvrir des tubes pspimage ?

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux tubes de création pour faire des blinkies dont l'extension est pspimage. Comment puis-je les ouvrir pour les utiliser av...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Hy@des

Configuration de gimp

Résolu

Bonsoir, Je recherche le moyen de mettre au demarrage de GIMP les menus sur ma page avec l'espace de travail. Auparavant j'y arrivé mais aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carbon3

Taille des photos

il y a quelque temps je vous demandez comment recuperer mes photos effacees par inadvertence et bien aujourdhui je voulais savoir comment corriger la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
montecristo56

Sos, photos numériques, je n'y comprends rien

Bonjour, Ai fait 500 photos sur carte SD, scandisk, 1 Go Les photos ont été toutes effacées, je les ai récupérées à l'aide du logiciel "PC Inspe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Mirami

Modifier images

Résolu

Bonjour, Je foudrais savoir quel est le meilleur programme pour modifier des photos (genre modifier un portrait comme pour une pub) je suis prêt a pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Baraque_O_Gamma

Creaer uh gif animé avec photoshop

Bonjour,bon je vous explique j'e voudrai créer un gif animé et j'ai téléchargé photoshop 7.0 mais je ne sais pas comment faire en plus le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
EVERYBODYLIES

Effect matrix

Bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour mettre une image de matrix avec les espece de ligne verte avec des chiffre et écrire mon pseudo yoyo2nice a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
toto

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
soso4567

Comment changer un kit graphique avec gimp

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Gimp 2.2.13 pour le graphisme d'un site car Photoshop a un prix exhorbitant ( jai vu beaucoup de fois qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ph3nix-44

Résolution gif

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la résolution d'un GIF parce que là il est à 179X96 et J'aimerais le descendre à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
triple--jeff

Logiciel de découpe d´image sur mac

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ( si possible gratuit ) de découpe d´image pour Mac. Par exemple pour contourer une personne et l´enlever du fond...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Ronilemeilleur10

Redimensionner un groupe de photos avec gimp

Bonjour, tout est dans le titre : comment redimensionner un groupe de photos avec Gimp ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anais11

The gimp.modification détourage

Résolu

Bonjour à toutes et tous Aprés détourage,je fais un copier/coller.Comment réduire ou augmenter la partie colléé pour l'adapter à la taille de la phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
transat

Utiliser the gimp

Bonjour, j'ai télécharger the gimp, mais je sais pas comment l'utiliser. merci de m'expliquer car sa a l'air d'être un bon logiciel. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Grunt

Changement format image en gif

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site ou d'un logiciel qui me permettrais de changer mes images et photos en format gif. Ceci afin de créer des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
phaedren06

Montage photo

Bonjour, eske kelkun cOnnait un logiciel de mOntage photo ki est simple :p

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Lionel le Lion

Lancement de gimp sous vista

Résolu

Bonjour, Gimp se lance très mal avec vista. Vista bloque tout les scripts de Gimp et me demande de les confirmer un à un. J'ai essayé de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
leo12

J'ai besoin d'une fée !!!!! (trucage+montage)

Bonjour, Voilà, ma fille va bientôt être baptisée. Je recherche un logiciel qui fait des montage photo de fée !!! (faire part) il y a le site ph...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Marie

Remplacer des parties de photos par d'autres

Bonjour,je suis nouveaux sur ce super site que je viens de découvrir! je cherche un logiciel,si possible à télécharger ,pour gommer des parties de ph...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gypswing

{numerisation diapo}

bonjour, je dois numeriser des vieilles diapo pour un ami. je sais numeriser des photos papiers avec photodeluxe, mais ne sais pas si c'est adapte. q...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
vosdiapos

Photoshop élément 3 2 1 4 cs3 cs2 cs1

Bonjour, je veux savoir quel est la différence entre photoshop élément (3 2 1 4) et photoshop (cs3 cs2 cs1) y-a-il un article qui parle de ca merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
vankop

Photo pas nette du tout

Résolu

Bonjour, j'essaie de monter un petit livret style magasine avec des photos pour illustrer mes articles mais hélas lorsque je "place" une photo dans I...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
johnny013

Accelerer photoshop cs3

Bonjour, voila,je cherche un logiciel ou une manip a faire pour accelerer photoshop cs3,car plus je travaille sur une image grande plus sa rame,quand...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Grunt

Enregistrer sous dans gimp 2 4 5

Résolu

Bonjour à toutes et tous Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante >fichier >enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://im...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
transat

Comment faire un cadre

Bonjour, j'ai une photo est je voudrais faire un jore de cadre autour merci de me porter secoure.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
G108

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel de montages photo gratuits pouriez vous m'en conseiller un svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
radouane

Jpeg

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de jpeg avec l`édition vista j`ai rajouté adobe 8 et quand je viens ppoutr ouvrir c`est un fond noir qui me répond que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Cricri21

Gimp - retirer le tour blanc d'un artwork

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant sous gimp (je possède la dernière version). Quand je prends un artwork de base (voir pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
claude ray

Création d'un gif animé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle logiciel me conseillé vous pour créer: -des gifs animés -des bannières voila je vous remerci d'avance ;)

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
therom4

Compatilité photoshop 6 avec vista v

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Grunt

Logiciel bd,qui peut remplacer photoshop cs??

Bonjour, J'ai un projet de création de bande dessiné à partir de photo, avec un public âgé de 9 à 11 ans. J'ai découvert sur Photoshop CS3 les fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
didiego

Photoshop rame trop

Bonjour, voila j'ai un probleme avec photoshop cs2(peut pas avoir cs3 car j'ai xp pack 1),avant je l'utiliser faciement ,rapidement,mais un jour il s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chris

Position des fenetres dansgimp

Résolu

Bonjour à toutes et tous la position des barres d'outils ne sont pas disposées de la meme façon dans les tutoriaux que l'on peut voir sur CCM.La disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
transat

Faire montage photo

Bonjour, j'aimeré savoir comment peut'in se procurer un logiciel pour faire udes montages de photos gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
-Mona-

Format bitmap

Bonjour, J'ai besoin, pour mon synthétiseur, de convertir des images en format bitmap en 2,16 ou 256 d'une résolution de 160 x 100. Quel logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Iza

Comment faire des gifs animés

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des gifs animés avec mes photos

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Sacabouffe

Papier photo ??????

Bonjour, je voudrais savoir quel papier acheter pour imprimer des photos d'identité pour passeport etc... merci +++

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage photo

j'avais photofiltre studio...mais il n'est gratuit que pendant 30 jours...il était génial franchement j'ai téléchargé photofiltre mais je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lesouiouidu6022

Convertir une image

slt tout le monde je veux convertir une image en PDF, quelqu'un connait un site ou je peux faire ca gratuitement et sans télécharger.

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
rose88

Supprimer traces de doigts?

Bonjour, Voilà mon problème: j'essaie de placer un dessin (constitués normalement de simples traits, c'est en fait une sorte de triangle) sur une i...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Ririe

Effet avec un logiciel photoshop ou autre !!

Bonjour,a tout le monde, voila je laisse se message pour vous demander a tous , si vous arriver a le faire si oui expliquez moi svp ! donc: Vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Écrire sur une photo

Bonjour, Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui connais un logiciel qui me permettrais d'écrire des textes sur mes photos. Si possible gratuit S.V.P....

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vankop

Inkscape/illustrator "outil doig"t

Bonjour, j'aimerai bien savoir si l'équivalent de "l'outil doigt" d'illustrator existait sur inkscape. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ju

Logiciel de photo pour téléchargé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou téléchargé un logiciel pour modifier les photo et je voudrait savoir comment le téléchagé

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
julie14

Comment créer un montage avec plusieurs foto

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre plusieurs foto pour en former qu'une, pour me donner un resultat semblable à sa: http://13.img.v4.skyr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
vankop

Je vous en prie aidez-moi

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai une copine en Nouvelle-zélande depuis 7 mois et elle quand elle m'a vu physiquement au début elle...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Besoin d un montage

Bonjour,Je chercher un cite ou logiciel de montage pour les photo je voudrai fair un montage de moi et mon copin un montage avec un calque pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cbauf

Un conseil svp !

Bonjour, je voudrai savoir, quel est le meilleur loGiciel pour faire des montages fotO, gratui et simple a Utilisé !(Ui je C, je suis exigente!!^^) M...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bast_65

Effet de lumiere pour montage

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Annnie
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 092