Résultats (8 130)

Logiciels photos

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bcp fouiné à propos des logiciels de retouches photos, montages, ... du coup grâce aux conseils que j'ai pu lire j'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
LoLa

Aide filtre photo

Bonsoir à tous! Je souhaiterai savoir comment réaliser le même filtre que sur ces photos: http://img600.imageshack.us/img600/2931/371281663796163...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Hydro67

Décorer une photo

Bonjour, j aimerai décorer mes photos avec des fleurs je voudrais savoir quel logiciel utiliser d'avance je vous en remercie. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Teknigraf

Probleme affichage photo avec photofiltre

Résolu

Salut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1

Comment créer un gif gyrophare ?!

Résolu

Bonjour, J'ai des Photos avec des Véhicules de secours et j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel, une technique ou une astuce pour faire un e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tukang minggu

Graphisme sur une photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une photo en noir et blanc + gardé le T-shirt du perso en couleur ? J'utilise Photo Filtre Studio X. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Luke1

Besoin d'un coup de main

Bonjour, est ce quelqu'un pourrais me donner les directives à suivre svp pour un montage photo mettre ma photo à coté de celle d'une star je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
transat

Gimp . sélection flottante .

Bonjour, j'ai écrit un texte et je voudrais mettre un effet . Filtre , alpha vers logo , métallique froid . Il y a marqué que ce n'est pas une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Superposé photo avec transparence

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moiii

Calque

Bonjour, Salut les Membres.Je suis débutant dans l'infographie et j'ai une question a posé si quelquin peut bien m'aidé.J'arrive pas a maitriser l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effacer un sujet sur une photo

Bonjour, je desirerai connaitre l'astuce pour enlever un sujet sur une photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
végers

Comment faire un effet de zoom

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS5, Photofiltre, ou encore Photoscape. Et je voudrais savoir comment réaliser cette effet de zoom, ou de déforma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Matthieu Bégel Photography

Je cherche un logiciel pour retouche d'image

Bonjour, je cherche un logiciel pour retouche d'image; Mais je veux faire mettre ma photo comme si j'étais à la une d'un magazine de mode par exemple;...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ferry39

Crée une image qui con tien une autre petite

Bonjour, je veut de crée une image qui con tien une autre petite image intégré à cela ou bien un logiciel qui travail sur une IMERGE DES PHOTOS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
végers

Ufraw 0.17 installation

Résolu

Bonjour, Je me sers déjà d'ufraw avec gimp ou seul, je voudrais installer la nouvelle version ufraw 0.17 qui semble en grand progrès et j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chabori

Recheche logiciel de révélation photo

Bonjour, je recherche un logiciel pour poser un quadrillage sur une photo, ensuite, avoir ce quadrillage avec une couleur unie avec la photo par desso...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Comment écrire comme ce mot en 3d?

Bonjour, J'essaye d'écrire la suite de ce mot ( qui est en 3d) comment procéder? je l'ai trouvé sur ce lien http://www.hal-sullivan.com/bigst...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
The Braveheart

Copier une photo

Résolu

Bonjour, je voudrai copier la photo de cette bouteille sur une autre photo mais a chaque fois elle apparait avec du blanc autour.Moi je ne veux que la...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Busyspider

Montage

Bonjour, je cherche un site de montage pour offrir a noel un montage a ma belle soeur de elle avec le film twilight pourai vous maider

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
baluze

Déplacer image gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur GIMP, j'ai cherché dans des tutoriaux mais ils n'expliquent que les options avancées et pas les trucs simples. Vo...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
franckyslash

Problème photoshop ouverture jpeg pivoté

Bonjour, C'est très urgent!!! Dans le cadre de ma profession, je réalise un catalogue d'images. Après avoir pris les photos, j'ouvre celles ci da...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
baluze

Retouche photos avec the gimp

Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et j'ai télécharger the gimp (car selon plusieurs commentaires sur le web, c'est un logiciel gratuit e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fetchiz

Effet photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait l'effet flou comme sur cette image http://img4.hostingpics.net/pics/53199458994136628046383558100001090...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Mint-x3

Photo trafiquée

Bonjour, je souhaite savoir quel logiciel dois-je utilisé pour changé mon arrière photo (me retrouvé avec des star dans une photo ou dans l'espace...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sdgfsgdfbdet

Wacom bamboo pen avis + question

Bonjour, voila je compte acquerir la tablette graphique et j'aimerais avoir votre avis dessus savoir tous se qu'il y a a savoir, de plus, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Logiciel mac os x

Bonjour, Je recherche un logiciel photo pour MAC OS X mais quelque chose de simple a utiliser qui serais l'équivalent de photophiltre pour mac. M...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Retouches photo

Salut,Je voudrai savoir comment faire des retouches du genre: disparaître les bouton,les tache de rousseurs ,donner plus de volume au cheveux,etc... c...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sophie

Montage avec couvertures magazines people

Résolu/Fermé

bonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
Simplitude

[gimp] traitement par lot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Shadoward

Agrandir une petite photos en une grande

Résolu

Bonjour, J'ai une petite image qui mesure 100X100. Comment la rendre beaucoup plus grande tout en ayant une bonne qualité ? Merci!

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Braveheart
Résultats 4411 - 4440 sur un total de 8 130