Résultats (8 092)
Retoucher des photos
RésoluBonjour, je ne sais pas comment et avec un logiciel gratuit retoucher des photos par exemple prendre un visage avec des cheveux ébouriffés cette phot...
Pour ouvrir des tubes pspimage ?
RésoluBonjour, J'ai de nombreux tubes de création pour faire des blinkies dont l'extension est pspimage. Comment puis-je les ouvrir pour les utiliser av...
Configuration de gimp
RésoluBonsoir, Je recherche le moyen de mettre au demarrage de GIMP les menus sur ma page avec l'espace de travail. Auparavant j'y arrivé mais aujourd'hu...
Taille des photos
il y a quelque temps je vous demandez comment recuperer mes photos effacees par inadvertence et bien aujourdhui je voulais savoir comment corriger la ...
Sos, photos numériques, je n'y comprends rien
Bonjour, Ai fait 500 photos sur carte SD, scandisk, 1 Go Les photos ont été toutes effacées, je les ai récupérées à l'aide du logiciel "PC Inspe...
Modifier images
RésoluBonjour, Je foudrais savoir quel est le meilleur programme pour modifier des photos (genre modifier un portrait comme pour une pub) je suis prêt a pa...
Creaer uh gif animé avec photoshop
Bonjour,bon je vous explique j'e voudrai créer un gif animé et j'ai téléchargé photoshop 7.0 mais je ne sais pas comment faire en plus le logiciel ...
Effect matrix
Bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour mettre une image de matrix avec les espece de ligne verte avec des chiffre et écrire mon pseudo yoyo2nice a...
Logiciel de montage photo
RésoluBonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...
Comment changer un kit graphique avec gimp
Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Gimp 2.2.13 pour le graphisme d'un site car Photoshop a un prix exhorbitant ( jai vu beaucoup de fois qu'il y a...
Résolution gif
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la résolution d'un GIF parce que là il est à 179X96 et J'aimerais le descendre à...
Logiciel de découpe d´image sur mac
RésoluBonjour, je recherche un logiciel ( si possible gratuit ) de découpe d´image pour Mac. Par exemple pour contourer une personne et l´enlever du fond...
Redimensionner un groupe de photos avec gimp
Bonjour, tout est dans le titre : comment redimensionner un groupe de photos avec Gimp ? Merci d'avance !
The gimp.modification détourage
RésoluBonjour à toutes et tous Aprés détourage,je fais un copier/coller.Comment réduire ou augmenter la partie colléé pour l'adapter à la taille de la phot...
Utiliser the gimp
Bonjour, j'ai télécharger the gimp, mais je sais pas comment l'utiliser. merci de m'expliquer car sa a l'air d'être un bon logiciel. Merci d'av...
Changement format image en gif
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site ou d'un logiciel qui me permettrais de changer mes images et photos en format gif. Ceci afin de créer des ...
Montage photo
Bonjour, eske kelkun cOnnait un logiciel de mOntage photo ki est simple :p
Lancement de gimp sous vista
RésoluBonjour, Gimp se lance très mal avec vista. Vista bloque tout les scripts de Gimp et me demande de les confirmer un à un. J'ai essayé de téléchar...
J'ai besoin d'une fée !!!!! (trucage+montage)
Bonjour, Voilà, ma fille va bientôt être baptisée. Je recherche un logiciel qui fait des montage photo de fée !!! (faire part) il y a le site ph...
Remplacer des parties de photos par d'autres
Bonjour,je suis nouveaux sur ce super site que je viens de découvrir! je cherche un logiciel,si possible à télécharger ,pour gommer des parties de ph...
{numerisation diapo}
bonjour, je dois numeriser des vieilles diapo pour un ami. je sais numeriser des photos papiers avec photodeluxe, mais ne sais pas si c'est adapte. q...
Photoshop élément 3 2 1 4 cs3 cs2 cs1
Bonjour, je veux savoir quel est la différence entre photoshop élément (3 2 1 4) et photoshop (cs3 cs2 cs1) y-a-il un article qui parle de ca merc...
Photo pas nette du tout
RésoluBonjour, j'essaie de monter un petit livret style magasine avec des photos pour illustrer mes articles mais hélas lorsque je "place" une photo dans I...
Accelerer photoshop cs3
Bonjour, voila,je cherche un logiciel ou une manip a faire pour accelerer photoshop cs3,car plus je travaille sur une image grande plus sa rame,quand...
Enregistrer sous dans gimp 2 4 5
RésoluBonjour à toutes et tous Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante >fichier >enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://im...
Comment faire un cadre
Bonjour, j'ai une photo est je voudrais faire un jore de cadre autour merci de me porter secoure.
Logiciel photo
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel de montages photo gratuits pouriez vous m'en conseiller un svp merci d'avance
Jpeg
Bonjour, je ne peux plus ouvrir de jpeg avec l`édition vista j`ai rajouté adobe 8 et quand je viens ppoutr ouvrir c`est un fond noir qui me répond que...
Gimp - retirer le tour blanc d'un artwork
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant sous gimp (je possède la dernière version). Quand je prends un artwork de base (voir pr...
Création d'un gif animé
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle logiciel me conseillé vous pour créer: -des gifs animés -des bannières voila je vous remerci d'avance ;)
Compatilité photoshop 6 avec vista v
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...
Logiciel bd,qui peut remplacer photoshop cs??
Bonjour, J'ai un projet de création de bande dessiné à partir de photo, avec un public âgé de 9 à 11 ans. J'ai découvert sur Photoshop CS3 les fi...
Photoshop rame trop
Bonjour, voila j'ai un probleme avec photoshop cs2(peut pas avoir cs3 car j'ai xp pack 1),avant je l'utiliser faciement ,rapidement,mais un jour il s...
Position des fenetres dansgimp
RésoluBonjour à toutes et tous la position des barres d'outils ne sont pas disposées de la meme façon dans les tutoriaux que l'on peut voir sur CCM.La disp...
Faire montage photo
Bonjour, j'aimeré savoir comment peut'in se procurer un logiciel pour faire udes montages de photos gratuitement
Format bitmap
Bonjour, J'ai besoin, pour mon synthétiseur, de convertir des images en format bitmap en 2,16 ou 256 d'une résolution de 160 x 100. Quel logiciel p...
Comment faire des gifs animés
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des gifs animés avec mes photos
Papier photo ??????
Bonjour, je voudrais savoir quel papier acheter pour imprimer des photos d'identité pour passeport etc... merci +++
Logiciel de montage photo
j'avais photofiltre studio...mais il n'est gratuit que pendant 30 jours...il était génial franchement j'ai téléchargé photofiltre mais je ne compren...
Convertir une image
slt tout le monde je veux convertir une image en PDF, quelqu'un connait un site ou je peux faire ca gratuitement et sans télécharger.
Supprimer traces de doigts?
Bonjour, Voilà mon problème: j'essaie de placer un dessin (constitués normalement de simples traits, c'est en fait une sorte de triangle) sur une i...
Effet avec un logiciel photoshop ou autre !!
Bonjour,a tout le monde, voila je laisse se message pour vous demander a tous , si vous arriver a le faire si oui expliquez moi svp ! donc: Vo...
Écrire sur une photo
Bonjour, Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui connais un logiciel qui me permettrais d'écrire des textes sur mes photos. Si possible gratuit S.V.P....
Inkscape/illustrator "outil doig"t
Bonjour, j'aimerai bien savoir si l'équivalent de "l'outil doigt" d'illustrator existait sur inkscape. merci d'avance
Logiciel de photo pour téléchargé
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou téléchargé un logiciel pour modifier les photo et je voudrait savoir comment le téléchagé
Comment créer un montage avec plusieurs foto
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre plusieurs foto pour en former qu'une, pour me donner un resultat semblable à sa: http://13.img.v4.skyr...
Je vous en prie aidez-moi
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai une copine en Nouvelle-zélande depuis 7 mois et elle quand elle m'a vu physiquement au début elle...
Besoin d un montage
Bonjour,Je chercher un cite ou logiciel de montage pour les photo je voudrai fair un montage de moi et mon copin un montage avec un calque pour vo...
Un conseil svp !
Bonjour, je voudrai savoir, quel est le meilleur loGiciel pour faire des montages fotO, gratui et simple a Utilisé !(Ui je C, je suis exigente!!^^) M...
Effet de lumiere pour montage
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...