Résultats (8 130)

Question pour montage photographique ?

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire un montage de photo ou d'image mais je ne sais pas comment faire, genre image manga qui bouge ou coller 2 photos l'u...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour gimp svp

Bonsoir, après mintes recherches, je n'ai pas trouvez ce que je cherche. Je suis dans un groupe de Rock et je souhaite, à partir d'un dessin, créer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Luke1

Image en transparence

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des retouches sur une image pour que le blanc soit transparent, le gris clair un peu moins... Jusqu'au noir pas du to...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pdf en image

Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier .pdf en fichier .jpg (ou png ...). J'ai déjà vu plein d'astuce mais je souhaiterai l'avoir en 800x480 et...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jeanbi

Fusionner deux fichiers jpeg en un seul

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent des fichiers jpeg et je voudrais pouvoir faire fusionner 2 fichiers en un seul. Je n'arrive pas à aligner deux images . ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Pseudo

Netteté autour des caractères-paint

Bonjour, Suite à un problème d'imprimeur, j'ai du recréer moi-même les cartons d'invitation de mon faire-part de mariage, par ordinateur, avec let...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un avatar mais après plusieurs échec j'abandonne. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Texte : TheV Photo : Mega...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Musique et chansons sur internet

Bonjour, comment faire pour aller cherché une chansons sur internet et le mettre sur dvd photos.merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...

Luke1

"ecritures de lumière"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un site / un logiciel permettant de faire comme des 'écritures de lumières' sur des photos, où si c'était jus...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

The gimp version française

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numériser des photos papier

Bonjour, Je souhaite numériser des photos couleur ou noir et blanc papier à partir d'un scanner à plat. Il m'est proposé de scanner en jpeg ou ...

Luke1

Reduire une photo pour mettre sur forum

Bonjour, comment reduire mes photos trop lourdes pour mettre sur forum merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Luke1

Faire cette effet couleur

Bonjour, Je cherche a faire cette effet couleur : http://img4.hostingpics.net/pics/287474pdfpng.png merci de votre aide =) Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bg62

Roland pro infographie

Bonjour, quel logiciel gratuit pouvez vous me conseillez pour l'infographie, ou montage video Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.12

azerty

Brosse gimp inerrengistrable ...

Bonjour, J'ai gimp 2.6. J'ai une image sous calque alpha (désolé je ne sais pas trop l'expliquer) donc ou les petit dessin apparait en fond quadri...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Luke1

La meilleure version de photoshop

Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleur version de photoshop, et merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fleur

Changer la couleur des cheveux

Bonjour, Je viens de me procurer le logiciel Gimp, surnommé affectueusement "Photoshop Gratuit." Oui mais voilà : est-il possible de changer la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
végers

Crée une image svp

Bonjour a tous, bon voila, je voudrais crée une image, mais pas comme les autres, je voudrais la mettre en couverture de mon classeur ( il contient to...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner wallpaper en 1366x768

Bonjour, Comment faire pour redimensionner un wallpaper 1024x768 en 1366x768 ? J'utilise en effet un PC portable qui est adapté à cette hauteu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
greg92

Problème calques gimp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur GIMP, j'ai une image avec plusieurs calques, j'ajoute une bordure avec l'outil conçu pour, mais ça n'ajoute la bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Luke1

Inserer une image en transparence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un logo en transparence dans une photo avec Gimp et j'ai beau me tordre la cervelle ça donne rien :-/. Merci pour ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gwenrêve

Decorer ces fotos

Bonjour, je cherche comment faire pour décorer nos fotos du jore ecrire dessus pour mettre sur un blog sans pour autant avoir de la pub decu comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
transat

Effet peau perlée d'eau

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre (de façon réaliste) sur photo,un effet "gouttes d'eau" sur la peau d'une personne! j'ai, photofi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Luke1

Cours gimp

Bonjour, comment traiter une image avec le programme the Gimp

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
végers

Editeur d'image simple

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur d'image simple pour à la fois faire de la mise en page, retoucher, recadrer des images, etc... Je veux faire des fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonymous

Retouche vidéo et retouche photo

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche vidéo et retouche photo gratuit merci d'avance. pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage photo avec 2 photo

Bonjour, J'ai un probleme en faite pour mercredi j'ai un devoir d'art plastique qui consiste a prendre une photo de star et reussir a se metre a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anissalajolienana

Aide montage photo/ gif avec photofiltre

Bonsoir à tous, Alors me revoilà afin de vous poser certaines questions pour éclairer ma lanterne et me permettre d'avancer dans mon montage photos...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Luke1

Pour gimp 2 svp aidez moi

Bonjour, J'ai telecharger Gimp 2 pour faire des montage a mes photo , Est se que je veu faire ses metre 2 image de moi et une ami sur une meme photo m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
végers

Logiciel gratuit pour retoucher mes photos

Bonjour, j'aimerais affiner mon nez sur les photos , alors si vous connaisez un logiciel facile a manipuler telechargeable gratuitement , je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
FairyNess
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 8 130