Résultats (8 130)

Texte dans un cercle

Résolu

Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sorcier

Wesh wesh the gimp

yo jvien de downloader le gro bordel del logiciel " the gimp " et je voudrais voirsa comment on peut dssus changer la leurcou des veuch' et des yeux e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bobystreng

Cherche logiciel retouche trukage photo

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site de retouches photo ... je voudrait des logiciels ou on peut faire des trukage sympa avec nos fotos comme pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gerayx

Changer la couleur des cheveux?

Bonjour tout le monde, je poste ce message ici en espérant qu'une âme charitable pourra aider une petite débutante comme moi! J'aimerai pouvoir ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vick01

Comment superposer les photos

Bonjour, j'aimerais savoir comment superposer les images entre elle comme quand parfois on fait les affiches avec plusieurs personnes coller entre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Gille24

Gimp

Bonjour, par erreur de manipulation j'ai enlevé la partie gérant les calques, et autres de gimp. j'ai remis cette partie mais en deux fenêtres et san...

diaboloEH

Problème d'installation avec gimp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé gimp et quand je l'ai installé j'ai eu un problème donc j'ai fait abandonner. Néanmoins il y a quelques fichiers sur mon ordi...

diaboloEH

Déplion

bjr. je cherche le logiciel le plus conpatible pour faire un deplion de buplicite.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ouaip

Imprimer avec gimp

Bonjour, J'ai un petit souçi avec l'impression d'un document avec gimp. En effet au moment de lancer l'impression un message d'erreur m'indique cec...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
maxou157

Aide pour photofiltre

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Loonie

Aide pour améliorer une vielle photo

Bonjour, je suis en possession d'une vielle photo en noir et blanc et on m'a demander si il étais possible de l'ameliorer (la foncir, plus nette) i...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
afoulki

Enregistrer une animation sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop CS3 extended, et j'ai quelques souci pour enregistrer mais animation. J'aimerai savoir ou il faut aller exactement...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
djo

Gimp sur macosx et power pc c'est compatible?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si The Gimp est compatible MacOS 10.5.2, PowerPC, 1,25 GigaHertz et 1Go de ram. J'ai bien sûr X11 donc je ne comprends p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lachoseenrouge

Recherche d'un logiciel de retouche photo

******* Bonjour à tous, j'orais voulu savoir quels sont les logiciels de retouches de photos (gratuit ou payant) les plus performants et les pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
manmic

Retouche de photo gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche à retoucher des photos ( comme avec Portrait Professionnel ) Gratuitement. Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
demeter1

Recherche un logiciel pour photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour faire des montage de photo et encadrement mais je mis connai pas qui pourrai m'aider de A a Z j'ai peur de f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Gimp

Retouche photo gratuite

Résolu

Bonjour, je cherche un programme gratuit permettant de modifier des photos un peu comme Portrait Professionnel. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos noir et blanc

Bonjour, Esque quel qu'un sais comment faire pour mettre une photos (en couleur)en noir et blanc ? mercii de repondre ! ciao

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gretchen

Recheche

Bonjour, je cherche un logiciel pour combiner deux image, changer le corps de quelqu'un pas photoshop trop bisard merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Loonie

Retouche photo sous unix

Bonjour, je suis un infographe , j'ai l'habitude de créer sous photoshop et illustrator ,mais dernierement mon pc est obligatoirement a devenu sous un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bl4ckr0se

Photoshop

Bonjour, je cherche a télécharger photoshop gratuitement mais je ne le trouve pas sur internet !! j'ai pourtant bien chercher ma sœur qui a un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
carolynn

The gimp

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a faire un texte en 3d sur the gimp svp? ps : j'ai chercher sur google et j'ai trouvé que des tuto e...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Loonie

Vitesse globe terrestre gimp

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment faire pour diminuer la vitesse de l'animation du globe terrestre avec Gimp. Merci d'avance A+

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ddomi

Tuto sang gimp

Bonjour, Je souhaiterais faire une image avec 1 personne pleurant des larmes de sang avec GIMP... J'ai trouvé un tuto bien sympa mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
nicos2101

???tuto création globe tournant avec gimp???

Bonjour, Je viens de m'initier au logiciel The gimp 2 aujourd'hui, j'ai réussi à créer une animation en forme de parallélépipède facilement avec un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
expectdi

Logiciel photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour modifier des photo en format JPEG et pour les superposer une sur l'autre pour faire des mosaique Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Loonie

Aide image

Résolu

Bonjour, alors voila désolé si j'ai poster au mauvais endroit je ne savais pas vraiment ou créer ce sujet j'ai trouver cette image: http://...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
madmyke

The gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger the gimp, mais je ne m'y retrouve pas du tout :-S Si Quelqu'un peut m'aider :-)

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ddomi

Comment faire du graphisme ?

Résolu

Bonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Léo øfficiel
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 8 130