Résultats (8 092)

Comment convertir une image gif

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une image GIF pour la mettre sur mon portable (samsung e840) merci bcp de me repondre !!!

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
dutty_76

The gimp et photo impact

Bonjour à tous Je voudrais essayer "The Gimp", pour me faire une opinion, tout en gardant installé Photo Impact 10 dont je me sers de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mush_rooom

Gimp comment sa marche

Bonjour, VOILA COMMENT FONCTIONNE GIMP POUR DES MODIFICATION ET DU TRUCAGE PHOTO

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Snoopy7783

L'image se gégrade quand je l'enregistre

Bonjour, lorsque j'enregistre une image créée par recopie d'écran, je ne retrouve pas exactement l'image d'origine : certains pixels ont légèrement c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sims'

Photo

Bonjour, connaitriez-vous un logiciel en "français' qui puisse corriger des photos ? éclaircir, rogner, etc...... merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
claude ray

Réduire une photo

Bonjour, pourriez-vous m'aider à réduire les octets d'une photo de 36ko à 15ko Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mush_rooom

Faire des cordes réalistes

Bonjour, j'ai fais un peitt montage avec des ballons http://flo.cussatlegras.free.fr/ballon.html que j'accroche à la barre de mon menu. Les ballons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
swingstar

Cherche info sur un logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel plutot pratique et simple car je ne suis encore que novice en informatique et j'aimerai bien creer des montag...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wiliam_cc

Zoom

Bonjour, est-il possible de zoomée une image et de la conserver dans cette taille par exemple agrandit 300%? Merci à tous de vos réponses

jlp24

Modifier les couleurs?

Bonjour tout le monde, La question que je vais vous poser est peut-être absurde ou même impossible mais la voici: j'ai une image représentant un re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
elfilou

Besoin d'un renseignement

Bonjour, j'aurai besoin d'un logitiel de montage photo , mes si possible un logitiel qui puisse me faire des motif la ou g envie , et gratuit et tres...

downloadsky

Retouche photo

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel qui permet d'amincir une personne sur une photo.Je ne veux pas de logiciel payant. est il possible de faire c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
pythagore69

Gimp probleme

Bonjour, J'ai installé GIMP 2 et je voudrais le mettre en français pouvez vous m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Drawcraft

Quel est le meilleur logiciel pour le graphic

Bonjour je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel pour amilioré les graphique d'une image facilement merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Sunglasses

Logo avec fond transparent photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
boia101

Petit probleme avec une animation gif

Résolu

Bonjour, J'ai créer une petite animation .gif avec the gimp et j'ai fait pour qu'elle tourne en boucle. Seulement a chaque "tour" ca met une image ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
neo1012

Recherche de technique, et du logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel ou juste le nom de la technique me permettant ceci : par exemple, j'ai une photo d'une femme avec des chaussures rou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Tite_zou

Gimp 2

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger DIMP 2 et je n'y arrive pas à m'en servir pouvez vous m'aidé Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MOIII

Quel logiciel utilisé ?

bonjour,je voudrais si il y avé un logiciel de retouche photo trés complet et gratuit merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
irongege

Logiciel pour insérer des signes sur photos

Bonjour, Je dois réaliser une série de clichés numériques pour une expertise judiciaire. Je souhaiterais insérer des signes et autres caractères (flè...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
linky-monky

Retouches photo

Résolu

Bonjour, je cherche un programme de retouche de photo,ou on peut faire grossir ou mincir la personne et ou on peut mettre une plaque d'immatriculatio...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
maggie-mania

Logiciel animation [ gratuit]

Résolu

Bonjour,Je recherche un logiciel gif animation gratuit non démonstration au quel on peut faire des choses comme cieci http://img113.imageshack.us/i...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aichy

Retouche photo!

Bonjour, Je souhaite faire un montage de photos avec photorécit le probleme c'est que quand je veux importé ma photo que je viens de retouché ave...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tzarine13

Montage photo

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un montage photo : En fait je voudrais choisir plusieurs photos pour les rassembler dans une seule image mais je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
didiego

Superposer 2 image

bonjour a tous alor voila en fait je voudrai créer une image a laide de 2 autres images jpeg ou plutot superposer 2 image pour qu'elles en fassenty ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
darkscythe

Trouver un logiciel pour avoir une photo

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel pour faire une photo d'une personne avec plusieurs photos de la meme personne... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
irongege

Logiciel traitement photo?

Résolu

Bonsoir, Voilà, je recherche un logiciel semblable à Nikon View (qui plante chez moi), pour traiter mes photos. Je voudrais pouvoir extraire les p...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
555555

Cherche logiciel pour changer d apparence phi

Bonjour, bonjour a tt je cherche un logiciel qui pourai me permetre de changer l apparence phisique d une personne sur photo merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
florida212

Montage photo besoin d'aide

Bonjour, je voudraos savoir comment faire poursuperposer un element sur une photo je mexplique je suis fan d'ayrton senna et j'ai quelques phot...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
gluo

Urgent , besoin d'un bon logiciel ( gratuit )

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel qui permet de , par exemple si je me prend moi en photo prendre juste mon corps pour le mettre sur un autre d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
NeoTux

Raw vers jpeg

Bonjour, Je possède un appareil photos OLYMPUS E410. Il est réglé en RAW et je voudrais le passer en JPEG. Comment faire? Merci de m'indiquer le dér...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
madmax51

Masque pour fotofiltre

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un site ou il y aurait des masque pour photofiltre merci

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jo

Comment obtenir 1 photo avec des étoiles ?

Bonjour, me revoilà (la dame qui veut de la neige !) j'ai un calque avec une photo je veux fusionner avec un autre calque où il y a des étoiles pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
la miss

Aide : fusionner deux image

Bonjour, je voudrai Fusionner ces deux images $ http://img516.imageshack.us/img516/8149/72000151ht5.png & http://img529.imageshack.us/img529/186...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
didiego

Montage photo...

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des montages avec mes photos... ce que je voudrais c'est mettre toute ma photo en noir et blanc, et colorer seulement un o...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
BabyxMah

Imiter une police de caractère

Bonjour, Y-a-t-il une méthode pour recréer une police de charactère à partir de quelques mots, c'est à dire de créer des lettres qui soient harmonisé...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mur96

Realiser une photo avec d'autres photos

Bonjour Je souhaite réaliser une photo avec plusieurs photos les unes à coté des autres et la faire développer en laboratoire. Jai essayé avec paint...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
HP74

Logiciels retouches photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nom d'un bon logiciel à télécharger qui ne fait pas trop beuger l'ordinateur ! Ce serais un peu pour faire des cadr...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Goldor24

Je cherche un logiciel

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel qui me permettrer de refaire une photo genre y mettre un cadre des fantaisies ect...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
madmyke

Recherche unequivalebt a photoshop

Bonjour, j'aimerais trouver un logociel gratuit qui possède tout les avantages de photoshop ! un photoshop mais totalement gratyuit !

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sebsauvage

Convertir photo

bonjour, le truc simple que je veux savoir c'est comment je fais pour passer ma photo qui est de type bitmap en photo jpeg ou img comme il est indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cristiano50

Photos

bonjour je cherche un logiciel pour truquer des photos ex:changer les tetes changer de cadre inserer des objets merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sebsauvage

Logiciel pour dessiner/couper une image

Résolu

Bonjour, Je suis attelé à la création d'un petit site web de quelques pages. Je recherche un logiciel qui va pouvoir me tracer les courbes de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fgtr

Meilleur et rapide que gimp ?

Bonsoir les fans du graphisme , j'ai trouvé un logiciel de graphisme rapide et meilleur et pas gourmand en ressources que GIMP , il s'appelle PHOTO FI...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Charmey

Je n'arive a rien avc the gimp

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir komen marche the gimp sa me laire detre un logiciel interessen mai je narive a rien eske lon peu faire des gif ? e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
t` it

Garde l'arriere plan d'une image sous gimp

Bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est possible de garder l'arriere plan sous gimp exemple http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=13...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
zamaleta3ebake

Comment faire une infographie

bonjour, slt j'aimerai modifier des image et superposer des images

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pititenouette

Reduire photo jpg moin volumineuse

Résolu

Bonjour,est ce que vous pouvais me dire comment reduire photo jpg car je veus faire une annoce et il faut pas plus de 500 ka merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
henrib

Corriger une perspective "de coté"

Bonjour, Je suis passé dans un magasin MAC en tchequie et j'ai vu une personne utliser un logiciel que je cherche. Je n'ai pas pu voir le nom...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DxO

Logiciel photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour changer et faire des truc (changer le tete etc) apart photo filtre

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
irongege
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 092