Résultats (8 130)

The gimp en mode console

Bonjour, j'aimerais utiliser la console de gimp pour modifier la résolution d'une image. Pour être sur d'être bien compris voici en image la résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jeanbi

Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Gimp / photofiltre

Bonjour, J'ai une photo qui a une dimension d'environ 500 par 300, et j'aimerai bien l'agrandir au moins jusqu'à 1280 par 1024, en essayant de gar...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
madmyke

Selection de photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème concernant Photoshop CS3. Lorsque je sélectionne un lineart à la baguette magique, ça sélectionne tout le vide sauf les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DarkySama

Transformer un dessin en vectoriel

Bonjour, alors enfaite j'ai un problème j'aide une personne à faire le fond d'écran de son blog mais elle veut que un certain signe y figure ( pour le...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Hidehey

Ajouter des mp

Bonjour, j'ai une photo prise d'un appareil de 5MP le rendu imprimer est nul j'aimerais le rendre plus nette au moins en 10 mp mais comment faire quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
laotseu63

Retoucher une vieille photo

Bonjour à tous, et joyeux noel! Mon père a retrouvé une photographie de mon arriere grand pere, la photo date de 1922. Outre la qualite pas superbe,...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
deltaphone

Enlever un texte d'une image

Bonjour , alors voilà . J'aimerai enlever un texte qui se trouve sur une image , j'ai photofiltre mais je ne sais pas comment faire :/ Si vous pouvie...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
transat

S.o.scomment faire ?

Bonjour, Comment fesions nous pour faire un éfait de 3D ou comme metre 2 photo dans une ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Luke1

Est-ce que paint.net est gratuit ?

Bonjour, je voudrais savoir si paint.net est gratuit. Si oui, quel logiciel de retouche photo est gratuit svp, merci ? Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sat

Montage mode "clonage" sur une photo

Bonjour, Je recherche une explication, ou un tuto pour faire un montage sur une photo du genre "clonage" pour par exemple, mettre plusieurs fois, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Armojax

Signer automatiquement des photos

Bonjour a tous ! Voila, je suis sous windows Vista, et je voudrais savoir si il y a un moyen pour ajouter automatiquement mes initiales sur mes pho...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
blomkvist

Creer une affiche

Bonjour, Je voudrais créer une affiche d'annonce de concert (texte + photos) pour notre association. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
julie82m

Règles dans photofiltre

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les règles dans les dernières versions de PhotoFiltre (gratuite et payante) ! Merci d'avance ! Laurent ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nono85

Probléme gimp

Bonjour, j'ai instalé gimp 2.6.8 mais les couleurs sont toutes grises et les calques ne marches pas pouvez-vous m'aider merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jean-pierreL

Couper les rebords d'une image.

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Tuto incompréhensible

Bonjour, Bon alors moi j'ai trouvé un tuto, qui donne un résultat retouche sublime... sauf que le tuto est en portugais je crois, donc je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je recherche un fond d'écran dans ce style https://choualbox.com/Img/20100702213216F.jpg ou tout simplement le même avec une résolution plu é...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
TutorielYourme

Gimp travaux assez urgent

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir a l aide de gimp comment faire: -un pavage -découper une image pour faire un chimere -faire un beau titre en arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
22timmy22

Sauvegarder un projet

Bonjour, sous illustrator je veux enregistrer un fichier vectoriel en jpg mais quand je fais enregistrer sous la réponse est mémoire insuffisante pou...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
criteo

Conseil pour achat( ou gratuit ) logiciel 3d

Bonjour, J'aimerais passer à la 3D , quel logiciel ( gratuit) me conseillez vous . Blender est en anglais , et j'ai peur de rien y comprendre , il n...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mousse

Effacer un élément d'une serie d'image

Bonjour, J'ai une série de 200 images à modifier, j'aimerais supprimer une barre qui est à la même place dans toute la série et qui n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Armojax

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Fenêtres_gimp2.6

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Comment obtenir ces couleurs, photos urgent

Bonjour, Comment puis je procéder pour arriver à un tel résultat? Je travaille sur gimp, toshop, et photofiltre.https://www.book.fr/ Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
piouce

Tuto pour gimp ( vampire , mort vivant)

Bonjour, Voici trois heure que je cherche , un tuto pour gimp , photoshop ou paint shop pour donner un resultat comme celui-ci : https://www.youtu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
minipatou

Tablette graphique à acheter

Bonjour, j'ai envie de m'acheter une tablette graphique. Le problème : Il y en a plein sur le marché et à des prix très différents. J'en veux une bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Miyake

Decorer les photos

Bonjour, comment allez vous? j'ai besoin de me conduire a un logiciel de traitement des images je veux decorer mes photos et merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Luke1

Quelle tablette graphique choisir ?

Salut ! Je fais des créations (vétement sur un model de dollz) a partir de Gimp et j'utilise ma souris. Je voudrais m'acheter une tablette graph...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Agaard

Photofiltre- comment creer un masque?

bonjour; j ai photofiltre et j aimerait bien savoir comment créer des masque de façon a obtenir un gif si on créer un gif avec ces image ( j ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tom6006
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 8 130