Résultats (8 092)
Comment convertir une image gif
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une image GIF pour la mettre sur mon portable (samsung e840) merci bcp de me repondre !!!
The gimp et photo impact
Bonjour à tous Je voudrais essayer "The Gimp", pour me faire une opinion, tout en gardant installé Photo Impact 10 dont je me sers de temps en tem...
Gimp comment sa marche
Bonjour, VOILA COMMENT FONCTIONNE GIMP POUR DES MODIFICATION ET DU TRUCAGE PHOTO
L'image se gégrade quand je l'enregistre
Bonjour, lorsque j'enregistre une image créée par recopie d'écran, je ne retrouve pas exactement l'image d'origine : certains pixels ont légèrement c...
Photo
Bonjour, connaitriez-vous un logiciel en "français' qui puisse corriger des photos ? éclaircir, rogner, etc...... merci.
Réduire une photo
Bonjour, pourriez-vous m'aider à réduire les octets d'une photo de 36ko à 15ko Merci à tous
Faire des cordes réalistes
Bonjour, j'ai fais un peitt montage avec des ballons http://flo.cussatlegras.free.fr/ballon.html que j'accroche à la barre de mon menu. Les ballons ...
Cherche info sur un logiciel de montage photo
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre un logiciel plutot pratique et simple car je ne suis encore que novice en informatique et j'aimerai bien creer des montag...
Zoom
Bonjour, est-il possible de zoomée une image et de la conserver dans cette taille par exemple agrandit 300%? Merci à tous de vos réponses
Modifier les couleurs?
Bonjour tout le monde, La question que je vais vous poser est peut-être absurde ou même impossible mais la voici: j'ai une image représentant un re...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, j'aurai besoin d'un logitiel de montage photo , mes si possible un logitiel qui puisse me faire des motif la ou g envie , et gratuit et tres...
Retouche photo
Bonjour, bonjour je cherche un logiciel qui permet d'amincir une personne sur une photo.Je ne veux pas de logiciel payant. est il possible de faire c...
Gimp probleme
Bonjour, J'ai installé GIMP 2 et je voudrais le mettre en français pouvez vous m'aider.
Quel est le meilleur logiciel pour le graphic
Bonjour je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel pour amilioré les graphique d'une image facilement merci d'avance.
Logo avec fond transparent photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop...
Petit probleme avec une animation gif
RésoluBonjour, J'ai créer une petite animation .gif avec the gimp et j'ai fait pour qu'elle tourne en boucle. Seulement a chaque "tour" ca met une image ...
Recherche de technique, et du logiciel
Bonjour, je recherche un logiciel ou juste le nom de la technique me permettant ceci : par exemple, j'ai une photo d'une femme avec des chaussures rou...
Gimp 2
RésoluBonjour, J'ai telecharger DIMP 2 et je n'y arrive pas à m'en servir pouvez vous m'aidé Merci d'avance
Quel logiciel utilisé ?
bonjour,je voudrais si il y avé un logiciel de retouche photo trés complet et gratuit merci de votre aide
Logiciel pour insérer des signes sur photos
Bonjour, Je dois réaliser une série de clichés numériques pour une expertise judiciaire. Je souhaiterais insérer des signes et autres caractères (flè...
Retouches photo
RésoluBonjour, je cherche un programme de retouche de photo,ou on peut faire grossir ou mincir la personne et ou on peut mettre une plaque d'immatriculatio...
Logiciel animation [ gratuit]
RésoluBonjour,Je recherche un logiciel gif animation gratuit non démonstration au quel on peut faire des choses comme cieci http://img113.imageshack.us/i...
Retouche photo!
Bonjour, Je souhaite faire un montage de photos avec photorécit le probleme c'est que quand je veux importé ma photo que je viens de retouché ave...
Montage photo
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un montage photo : En fait je voudrais choisir plusieurs photos pour les rassembler dans une seule image mais je...
Superposer 2 image
bonjour a tous alor voila en fait je voudrai créer une image a laide de 2 autres images jpeg ou plutot superposer 2 image pour qu'elles en fassenty ...
Trouver un logiciel pour avoir une photo
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel pour faire une photo d'une personne avec plusieurs photos de la meme personne... merci
Logiciel traitement photo?
RésoluBonsoir, Voilà, je recherche un logiciel semblable à Nikon View (qui plante chez moi), pour traiter mes photos. Je voudrais pouvoir extraire les p...
Cherche logiciel pour changer d apparence phi
Bonjour, bonjour a tt je cherche un logiciel qui pourai me permetre de changer l apparence phisique d une personne sur photo merci de votre aide
Montage photo besoin d'aide
Bonjour, je voudraos savoir comment faire poursuperposer un element sur une photo je mexplique je suis fan d'ayrton senna et j'ai quelques phot...
Urgent , besoin d'un bon logiciel ( gratuit )
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel qui permet de , par exemple si je me prend moi en photo prendre juste mon corps pour le mettre sur un autre d...
Raw vers jpeg
Bonjour, Je possède un appareil photos OLYMPUS E410. Il est réglé en RAW et je voudrais le passer en JPEG. Comment faire? Merci de m'indiquer le dér...
Masque pour fotofiltre
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un site ou il y aurait des masque pour photofiltre merci
Comment obtenir 1 photo avec des étoiles ?
Bonjour, me revoilà (la dame qui veut de la neige !) j'ai un calque avec une photo je veux fusionner avec un autre calque où il y a des étoiles pour...
Aide : fusionner deux image
Bonjour, je voudrai Fusionner ces deux images $ http://img516.imageshack.us/img516/8149/72000151ht5.png & http://img529.imageshack.us/img529/186...
Montage photo...
RésoluBonjour, j'aimerai faire des montages avec mes photos... ce que je voudrais c'est mettre toute ma photo en noir et blanc, et colorer seulement un o...
Imiter une police de caractère
Bonjour, Y-a-t-il une méthode pour recréer une police de charactère à partir de quelques mots, c'est à dire de créer des lettres qui soient harmonisé...
Realiser une photo avec d'autres photos
Bonjour Je souhaite réaliser une photo avec plusieurs photos les unes à coté des autres et la faire développer en laboratoire. Jai essayé avec paint...
Logiciels retouches photos
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le nom d'un bon logiciel à télécharger qui ne fait pas trop beuger l'ordinateur ! Ce serais un peu pour faire des cadr...
Je cherche un logiciel
RésoluBonjour,je recherche un logiciel qui me permettrer de refaire une photo genre y mettre un cadre des fantaisies ect...
Recherche unequivalebt a photoshop
Bonjour, j'aimerais trouver un logociel gratuit qui possède tout les avantages de photoshop ! un photoshop mais totalement gratyuit !
Convertir photo
bonjour, le truc simple que je veux savoir c'est comment je fais pour passer ma photo qui est de type bitmap en photo jpeg ou img comme il est indiqué...
Photos
bonjour je cherche un logiciel pour truquer des photos ex:changer les tetes changer de cadre inserer des objets merci d avance
Logiciel pour dessiner/couper une image
RésoluBonjour, Je suis attelé à la création d'un petit site web de quelques pages. Je recherche un logiciel qui va pouvoir me tracer les courbes de m...
Meilleur et rapide que gimp ?
Bonsoir les fans du graphisme , j'ai trouvé un logiciel de graphisme rapide et meilleur et pas gourmand en ressources que GIMP , il s'appelle PHOTO FI...
Je n'arive a rien avc the gimp
Résolubonjour a tous je voudrai savoir komen marche the gimp sa me laire detre un logiciel interessen mai je narive a rien eske lon peu faire des gif ? e...
Garde l'arriere plan d'une image sous gimp
Bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est possible de garder l'arriere plan sous gimp exemple http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=13...
Comment faire une infographie
bonjour, slt j'aimerai modifier des image et superposer des images
Reduire photo jpg moin volumineuse
RésoluBonjour,est ce que vous pouvais me dire comment reduire photo jpg car je veus faire une annoce et il faut pas plus de 500 ka merci
Corriger une perspective "de coté"
Bonjour, Je suis passé dans un magasin MAC en tchequie et j'ai vu une personne utliser un logiciel que je cherche. Je n'ai pas pu voir le nom...
Logiciel photo
Bonjour, je cherche un logiciel pour changer et faire des truc (changer le tete etc) apart photo filtre