Résultats (8 092)
Ajouter des images sur un font
Bonjour, pour mon anniversaire des copines m'ont fait une chasse au trésor dans le lycée j'ai donc récupéré pleins de petits papiers partout dans le ...
Quel wacom choisir : wacom bamboo ou bamboo f
Bonjour, Mon fils souhaite faire des dessins avec une palette graphique. Quand je regarde ces 2 produits Wacom Bamboo et Wacom Bamboo Fun : la s...
Image vectorisée acrobat 9
Bonjour, je dispose d'une image vectorisée réalisée par un infographiste (logo) en formats pdf, eps, et png. je souhaite l'exploiter dans Word (po...
Effacer/ modifier une phrase avec the gimp
Bonjour, Je souhaiterais supprimer et modifier une zone de texte située à la verticale d'une affiche .Pourriez-vous m'indiquer comment procéder . ...
Aide the gimp
RésoluBonjour, Je suis un débutant qui a étudié un tuto the gimp d'ailleurs j'en avait bien besoin Merci Luke mais ce tuto n'est pas complet je m'...
Changement de texte de l'image
Bonjour, Nombre de rangs que vous voulez : 6 Vos images : [url=https://www.casimages.com/i/090311061203615626.p.htmlng][img]http://nsa06.casi...
Changement de texte dans rangs
Bonjour, Nombre de rangs que vous voulez : 6 Vos images : [url=https://www.casimages.com/i/090311061203615626.png.html][img]http://nsa06.casimag...
Raw, dng, pef... retoucher, je m'y perd
Bonsoir, j'ai acquis un pentax k200d pour me "débarasser" de mon ancien bridge qui me posait quelques soucis sur la netteté de certaines prises de vu...
Recherche logiciel retouche photo
Bonjour, voila, avant sous XP j'avais picture it, que j'utilisais facilement, mais la j'ai du passer a Vista, et je n'arrive pas a trouver de logicie...
Tablette graphique bamboo fun
Bonjour, a tous , je vient d avoir une tablette bamboo fun et je voudrais s avoir s y ont peu faire de la calligraphie avec le stylet , et comment sa ...
Garder qu'une seule teinte dans une photo
Bonjour, comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour garder qu'une seule teinte a une photo et mettre le reste en noir et blanc. ...
Taille des photos pour livre photo
Bonjour à tous, et même bonsoir, Voilà, je rencontre un petit problème pour développer mes photos sur un livre photo : j'ai créé mes 72 pages avec ...
Sélectionner une image
Bonjour, Je souhaite extraire la bulle de cette image : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg pour ensuite l'incruster sur une autre photo. Pour cela...
Installation du plu-gin gimp
Bonjour, voilà je suis débutante sur Gimp 2.6 je dispose d'un pc vista et je voudrais installer le plu-gin Resynthesize avec ses 2 scripts ... je l'a...
Gimp 2 retouchager d'une vieille photo
Bonjour, les ami(e)s je vient au près de vous demander de l'aide à propos de GIMP 2 j'ai une vieille photo noire et blanc avec des rayure je cherc...
Metadata photo : site internet?
RésoluBonjour à tous, un petit topic pour savoir s'il existe un logiciel qui retracerais l'historique internet d'une photo, si c'est trouvable dans les m...
Recadrer
Bonjour, Quel menu et quel outil doit-on utiliser pour recadrer une photo avec the Gimp? Merci d'avance
Logiciel de retouche
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo ou je pourrais effacer ce qui ia ecrit en écriture dessus pour réécrire autre chose sans effacer la...
Amelioré la qualite d'une photo zoomer
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour amelioré la qualité d'une photo sur laquelle j'ai fait un zoom, parce que la, la qualité n'est vraime...
Logiciel montage photo ?
Bonjour, j'aimerais un logiciel pour couper & mettre des petit coeur ou autres truk du genre, enfin bon pour les photo gratuit Svp Mercii
Pixel/dpi
Bonjour, je prépare des fichiers de photos numériques pour l'imprimeur qui demande une résolution de 300 dpi. Mes images font 3888x2592 96DPI ou ...
Boule aqua
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer the gimp pour apprendre la creation et le traitement d'image avec ce logiciel, premier tuto decouvert sur ce...
Arranger mes photos avec gimp
Bonsoir à tous, j'ai fais pleins de photos avec mon téléphone portable, que je viens de transférer sur mon PC, seulement la qualité est nulle (petit...
Photos anciennes
Bonjour, j'ai une collection de photos anciennes noir et blanc assez abimées. Quel est le logiciel pour les réparer pour en faire un diapo ?
Watermark, logo, signature ?? comment faire
Bonjour, je ne sais plus où chercher et je suis découragée. J'aimerais ajouter un "logo" ou "signature" avec ou sans un copyright sur chacune de mes ...
Gimp
Bonjour, Je débute sur GIMP Nous avons scanné un hexagone pour écrire notre menu (nous nous mariosn en 2009) donc les traits apparaissent dess...
Convertion de ai vers svg
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lire des fichier Adobe Illustrator natifs avec Inkscape ? Autre chose que ill2svg ou pstoedit ...
Comment ecrire dans une image
Bonjour, Je souhaite réaliser un livret de bapteme pour ma petite fille en forme de papillon. J'ai trouvé mon image mais je ne sais pas comment fair...
Faire un montage de deux photos
Bonjour, j'ai pas de photo de mon fils et de sa future marraine car elle habite loin j'ai des photos des deux, et je souhaiterai faire un petit mo...
Paint shop pro
Bonjour, J'utilise paint shop pro 9 et j'aimerai lorsque je sélectionne un bout image ou autre, que cela ne me prenne que le contour exacte de l'obj...
Télécharger photoshop gratuit en français
Résolusalut, SVP je veus télécharger photoshop mais je ne l'a trouvé pas gratuit pouvez vous m'aidez merci d'avanceConfiguration: Windows XP Safari 525...
Rendre une image comme celle de che guevara
Bonjour, svp savez vous comment rendre une image en noir et blanc, exactement comme celle de che guevara, et dans quel logiciel ?
Comment scanner une photo en la rendant ronde
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment scanner en rendant la photo ronde sur la page. Par exemple les photos sur les programmes des ...
Logiciel retouche photo/dessin
Bonjour, Je cherche acutellement un logiciel, si possible en freeware pour transformer des photos en dessin, oui je sais yen a plein tel que photos...
Effet de transparence
Bonjour, Je débute avec photoshope éléments 2 (j'ai aussi photofiltre 9 ou Gimp) cependant, qui peut me dire comment on fait les effet transparent qu...
Conserver transparence
RésoluBonsoir, Je souhaite conserver la transparence de mon titre après lui avoir appliqué un effet de vent (avec Gimp). C'est pour l'importer une page ...
Flyers comment faire?
Bonjour, voila je me présente je mapelle alliyah j'ai 19 ans et je suis en trerminale stg otion COMMUNICATION et gestion des ressources humaines, et ...
Comment faire ce genre de montage?
Bonjour, tout est dit dans le titre http://tinypic.com/images/goodbye.jpg merci
Gif animée photo...de l'aide
Bonjour, J'aimerai savoir quelle logiciel il y a pour faire des GIF, des animation( effets strass, paillette, écriture/objets/&cie "mouvents", effets...
Montage photo help svp
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourais m'expliquer de A à Z (ou m'y faire ça serais encore mieux) un montage photo. Alors je vous explique : ...
[linux] problème pour imprimer photo 10x15
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dispose d'une imprimante Brother DCP-153 qui fonctionne très bien sous linux Ubuntu 8.10 Ayant des photos ...
Montage photo
Bonjour, j'ai l'autre jour vu un blog et j'ai trouvé les montages trop bien donc j'aimerais savoirs si quelqu'un sait comment faire des montages co...
Convertir une image jpg et png
Bonjour, J'aimerai convertir une image JPG en une image PNG pour mon linux linpus. Est ce que c'est possible? avec quoi ? et comment ? merci de me ré...
Blender, bon logiciel ?
Bonjour, je voudrais savoir si Blender offre la possibilité d'exporter une séquence d'images au format .gif ou .jog ou .png ou au format exploitable p...
Coment faire des montage
Bonjour,je voudrais savoir ou aller pour faire des montage sk jtrouvepa et aussi les vidéo svp merci d'avance
Quel photoshop pour remplacer paint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel version de photoshop vous me recommandé pour remplacer Paint , car sur XP familiale , il n'y est pas , un truc asse...
Mettre une couleur the gimp
Bonjour, Je suis nouveau sur the gimp et j'ai un problème, après avoir isolé de qui m'interesse, j'aimerais changer les niveaux de gris en noir tout ...
Convertire jpeg en jpeg dti
salut, je voudrais savoir comment faire pour avoire une photo au format Jpeg en 300 DPI 26*32 mm a partir d'une photo jpg afin que je puisse la joind...
Iiiciiii
Bonjour, je voudrer savoir c'est quois le programme pour fére les montage come sa www.concour-enfan.skyblog.com alé voir vou véré les 2 bébé ki son f...