Résultats (8 092)
Logiciel photoshop
Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance
Magazine
Résolu/FerméBonjour, Cherche une âme Bien aimable pour une création de magazine. En effet ceci dans le Cadre d'un TPE (Travaux Personnels Encadrés) En Série ES...
Creation de mots déroulants
Bonjour, j'ai trouvé, au hasard de mes recherches de gifs sur le net, le texte"message important" se déroulant de droite à gauche, en boucle ; il m'e...
Windows 7 et fichiers pdd
Bonjour, Je viens de m'équiper de windows 7 et je n'arrive plus a ouvrir mes photos en pdd. Quelqu'un aurait-il la solution?
Photo
Bonjour, avant j'avais picture it express pour retoucher mes photos mais je n'arrive plus à le trouver, savez vous si on peut encore l'avoir ou à d...
Transformation de photo
Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait me faire une transformation faciale gratuitement, en fait ce que je veut, ces changer des chose simple...
Comment transformer image scaner en tif en j
Bonjour, comment transformer image scaner en tif en j p g
Gimp / xnview
Bonjour à tous ! J'ai 500 images en PNG avec transparence et les images sont en couleurs indéxés. J'aimerais supprimer la transparence et mettre du b...
Gimp.... je bloque avec le lasso !!!!
RésoluBonsoir, j essai de m instruire avec Gimp, et là.... je bloque ! J ai compris pour me servir du lasso, je remplie avec ma couleur, par exemple les ch...
J'ai installée the gimp mais ...!!
Salut ! Alors voilà : j'ai installée the Gimp (en anglais malheuresement) et à chaque fois que je clique sur la seule icone qui est sur mon bureau po...
Effet photo
Bonjour, je voudrait avoir enfin une reponse a ma question...Tout simplement parce que sa fait trés lomgtemps que je cherche se logiciel pour faire d...
Photoshop cs4
Bonjour, je recherche à installer photoshop CS4 mais soit je le trouve payant ou avec juste une période gratuite pour un mois. savez vous si je peu...
Baguette magique photofiltre mauvaise qualité
Bonjour, quand je selectionne une zone avec la baguette magique et que je fait transparence automatique: région intérieur par exemple, et bien tout...
Rendre des photos de bonne qualité
Bonjour, j'au un Blackberry 8520 et je trouve la qualité des photos assé mauvaise, je voulais savoir comment les rendre mieu ? Merci :D
Besoin d'un logo s'il vous plaît ! =)
RésoluBonjour à tous ! Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo. J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus ...
Pour détourer une photo
Bonjour, Je suis complétement novice et je n'ai jamais utilisé de logiciels de retouche photo. Je souhaite détourer des photos numériques directement...
Petite question gif...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, pour animé un texte dans un gif (avec un gif) ((Logiciel aquis Photofiltre et UnFREEz))
Repmplacer un "trou"
RésoluBonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...
Mettre à l'échelle une image avec gimp
Bonjour, alors j'ais un patron pour fair un skin pour ma wii ,chaque cotés est espacé et quand j'ais télécharger le patron il n'était pas à la bonne ...
Photoshop elements 7 se ferme
Bonjour, voici mon pb qui me fait m'arracher les cheveux j'ai Photoshop elements 7 sur vista,une vraie licence tout en regle et de temps a autre le...
Faire une annonce pour baby sitting etc
FerméBonjour, j'aimerais savoir quelque chose de peut être tout bête mais à laquelle je n'arrive pas. J'utilise souvent des logiciels de montage comme phot...
Logiciels d'infographie
RésoluBonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...
Fabrication de masque?????
Bonjour, Comment fait-on pour fabriquer des masques? Je voudrais me lancer dans la fabrication d'objets personnalisés et il y aura bien entendu dif...
Logiciel photo gratuit et simple
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de photos, très simple, en conformmité avec toutes marques d'imprimantes. Merci cordialement janine.
Mettre une image en hd ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD. Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la ...
Infographie-photo
Bonjour, j'aimerais savoir sil existe un site ou nous pouvons creer une image I love + le prenom comme limage I love New York
Probleme pour gimp 2
Bonjour, J'ai Gimp 2, et j'essaye de faire un tag mais il y a du noir et j'aimerai que ca fasse de la transparence mais je ne trouve pas l'outil pour...
Image désatutrée avec grimp
Bonjour, comment faire pour garder le sujet en couleur et désaturée le reste. merci . poupou113
Desaturation
Bonjour, Je cherche comment faire des images désaturés avec GRIMP. MERCI POUPOU113
Je veux des tuto de montage photo
Bonjour, suis à la recherche de tuto pour montage photo et video
Probleme avec le logiciel gimp
Bonjour, j'ai actuellement télécharger le logiciel, Gimp. Aprés avoir enrengistrer l'image que j'ai faîtes grace a ce logiciel, je n'arrive pas à le ...
Logiciel gimp
Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé le logiciel de retouches de photo GIMP, seulement lorsque je veux utiliser l'outil "Correcteur" pour corriger ...
Graph avec gimp
RésoluBonjour, je cherche un bon tutoriel pour faire un peu de graph sur Gimp(ou meme photophiltre) mais je ne suis pas arrivé a en trouver...:\ Connaisse...
Enlever carré noire sur une tête (photo)
RésoluBonjour, MOn ami à pris une photo d'un amis et moi , mais comme il n'aime pas mon ami il a mi un gros CARRé NOIR sa tête sur photofiltre.. Je vo...
Je vue xchanger de tête
Bonjour, je voudrais un logiciel pour pouvoir échanger 2 tête sur 2 photos différente
Convertir photo mo en la meilleure qualité
Bonjour, Alors voila j'ai un numerique reflexe dont les photos sont superbes, seulement je ne peux pas les modifier avec photoshop ou les mettre sur ...
Problème avec photofiltre...
RésoluSalut à tous Avant quand j'ouvrais plusieurs photos avec Photofiltre, je les avais toutes devant les yeux pour les travailler... Maintenant et s...
Cours gimp
RésoluBonjour, les amateurs de GIMP, ou ceux qui aimeraient le devenir, peuvent trouver un cours complet d'environ 200 pages à ce sujet à l'adresse http://w...
Gimp selectionner plusieurs calques
Bonsoir, Comment peut-on sélectionner plusieurs calques et les copier? Merci
Question gimp
Bonjour, Je souhaiterai annimer une image, mais juste une partie de cette image... J'ai déjà lus l'astuce sauf que j'ai remarqué que cela ne fon...
Réduire photo avec gimp
RésoluBonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...
Ou sont mes calques ?
RésoluBonjour, Toujours coïncée avec mes calques qui se cachent où ? Mes calques disparaissent (à partir du 2ème) quand je fais copier coller avec p...
Demande d'avatar svp
RésoluSalut tout le monde, Je suis un membre de nombreux forum depuis fort longtemps, je vais souvent souvent sur les forum PlayStation.com, PlayFire,......
Problème à l'ouverture gimp
Bonjour, voilà j'ai téléchargé aujourd'hui gimp sur 01télécharger.com et quand je l'ouvre il me met un message "Le point d'entrée de procédure mng_cr...
Problême texte avec un effet de lumière gimp
Bonjour, tous le monde ! Alors voila mon problême, je débute avec le logiciel Gimp et en m'entrainant avec ce petit exercice http://www.1point2vue....
Astuces pour décorer un prénom
RésoluBonjour, je souhaite "décorer" un prénom sur l'ordi, avec GIMP. seulement voila, je n'ai pas vraiment d'idées, ou de méthodes pour faire ça. je vous ...
Comment faire un montage?
RésoluBonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...
Gimp 2 photos en transparences
Bonjour, DANS GIMP 2.6 , je n'arrive plus à mettre 2 photos en transparences. ? 1 ème photo : Ouvrir en calque 2 ème photo : ouvrir en ca...
Du .gif pour un dossier comme icone ??
slt j'ai créer une image animée en .gif et je voudrais l'utiliser comme icone pour un symple dossier je sais que les dossier en besoin du .ico ce q...
Détourage
Bonjour, Je souhaite juste détourer des photos (beaucoup), le plus facilement, et le plus rapidement possible et je suis perdue dans toutes les offre...