Résultats (8 092)

Logiciel photoshop

Bonjour,à tous j'ai besoin le logiciel photoshop le plutôt possible,SVP Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Jojo29.

Magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, Cherche une âme Bien aimable pour une création de magazine. En effet ceci dans le Cadre d'un TPE (Travaux Personnels Encadrés) En Série ES...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
driko25

Creation de mots déroulants

Bonjour, j'ai trouvé, au hasard de mes recherches de gifs sur le net, le texte"message important" se déroulant de droite à gauche, en boucle ; il m'e...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Windows 7 et fichiers pdd

Bonjour, Je viens de m'équiper de windows 7 et je n'arrive plus a ouvrir mes photos en pdd. Quelqu'un aurait-il la solution?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, avant j'avais picture it express pour retoucher mes photos mais je n'arrive plus à le trouver, savez vous si on peut encore l'avoir ou à d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Frederic76

Transformation de photo

Bonjour, Je cherche un programme qui pourrait me faire une transformation faciale gratuitement, en fait ce que je veut, ces changer des chose simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
végé

Comment transformer image scaner en tif en j

Bonjour, comment transformer image scaner en tif en j p g

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Gimp / xnview

Bonjour à tous ! J'ai 500 images en PNG avec transparence et les images sont en couleurs indéxés. J'aimerais supprimer la transparence et mettre du b...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vankop

Gimp.... je bloque avec le lasso !!!!

Résolu

Bonsoir, j essai de m instruire avec Gimp, et là.... je bloque ! J ai compris pour me servir du lasso, je remplie avec ma couleur, par exemple les ch...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nathalye13

J'ai installée the gimp mais ...!!

Salut ! Alors voilà : j'ai installée the Gimp (en anglais malheuresement) et à chaque fois que je clique sur la seule icone qui est sur mon bureau po...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
la-relou-du38

Effet photo

Bonjour, je voudrait avoir enfin une reponse a ma question...Tout simplement parce que sa fait trés lomgtemps que je cherche se logiciel pour faire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
missmalo73

Photoshop cs4

Bonjour, je recherche à installer photoshop CS4 mais soit je le trouve payant ou avec juste une période gratuite pour un mois. savez vous si je peu...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lauso

Baguette magique photofiltre mauvaise qualité

Bonjour, quand je selectionne une zone avec la baguette magique et que je fait transparence automatique: région intérieur par exemple, et bien tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Rendre des photos de bonne qualité

Bonjour, j'au un Blackberry 8520 et je trouve la qualité des photos assé mauvaise, je voulais savoir comment les rendre mieu ? Merci :D

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Besoin d'un logo s'il vous plaît ! =)

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo. J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
weetabix40

Pour détourer une photo

Bonjour, Je suis complétement novice et je n'ai jamais utilisé de logiciels de retouche photo. Je souhaite détourer des photos numériques directement...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Patrick

Petite question gif...

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, pour animé un texte dans un gif (avec un gif) ((Logiciel aquis Photofiltre et UnFREEz))

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Repmplacer un "trou"

Résolu

Bonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yves38

Mettre à l'échelle une image avec gimp

Bonjour, alors j'ais un patron pour fair un skin pour ma wii ,chaque cotés est espacé et quand j'ais télécharger le patron il n'était pas à la bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Armojax

Photoshop elements 7 se ferme

Bonjour, voici mon pb qui me fait m'arracher les cheveux j'ai Photoshop elements 7 sur vista,une vraie licence tout en regle et de temps a autre le...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
loupierro

Faire une annonce pour baby sitting etc

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose de peut être tout bête mais à laquelle je n'arrive pas. J'utilise souvent des logiciels de montage comme phot...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
juopio

Logiciels d'infographie

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Popo

Fabrication de masque?????

Bonjour, Comment fait-on pour fabriquer des masques? Je voudrais me lancer dans la fabrication d'objets personnalisés et il y aura bien entendu dif...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
emmanuel

Logiciel photo gratuit et simple

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de photos, très simple, en conformmité avec toutes marques d'imprimantes. Merci cordialement janine.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Mettre une image en hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD. Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infographie-photo

Bonjour, j'aimerais savoir sil existe un site ou nous pouvons creer une image I love + le prenom comme limage I love New York

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
hugodecasta

Probleme pour gimp 2

Bonjour, J'ai Gimp 2, et j'essaye de faire un tag mais il y a du noir et j'aimerai que ca fasse de la transparence mais je ne trouve pas l'outil pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Speeder

Image désatutrée avec grimp

Bonjour, comment faire pour garder le sujet en couleur et désaturée le reste. merci . poupou113

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
végé

Desaturation

Bonjour, Je cherche comment faire des images désaturés avec GRIMP. MERCI POUPOU113

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Je veux des tuto de montage photo

Bonjour, suis à la recherche de tuto pour montage photo et video

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Probleme avec le logiciel gimp

Bonjour, j'ai actuellement télécharger le logiciel, Gimp. Aprés avoir enrengistrer l'image que j'ai faîtes grace a ce logiciel, je n'arrive pas à le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
exadek

Logiciel gimp

Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé le logiciel de retouches de photo GIMP, seulement lorsque je veux utiliser l'outil "Correcteur" pour corriger ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
guesh2434

Graph avec gimp

Résolu

Bonjour, je cherche un bon tutoriel pour faire un peu de graph sur Gimp(ou meme photophiltre) mais je ne suis pas arrivé a en trouver...:\ Connaisse...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever carré noire sur une tête (photo)

Résolu

Bonjour, MOn ami à pris une photo d'un amis et moi , mais comme il n'aime pas mon ami il a mi un gros CARRé NOIR sa tête sur photofiltre.. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Ghter

Je vue xchanger de tête

Bonjour, je voudrais un logiciel pour pouvoir échanger 2 tête sur 2 photos différente

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
végé

Convertir photo mo en la meilleure qualité

Bonjour, Alors voila j'ai un numerique reflexe dont les photos sont superbes, seulement je ne peux pas les modifier avec photoshop ou les mettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Problème avec photofiltre...

Résolu

Salut à tous Avant quand j'ouvrais plusieurs photos avec Photofiltre, je les avais toutes devant les yeux pour les travailler... Maintenant et s...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
transat

Cours gimp

Résolu

Bonjour, les amateurs de GIMP, ou ceux qui aimeraient le devenir, peuvent trouver un cours complet d'environ 200 pages à ce sujet à l'adresse http://w...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zebson2

Gimp selectionner plusieurs calques

Bonsoir, Comment peut-on sélectionner plusieurs calques et les copier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jo

Question gimp

Bonjour, Je souhaiterai annimer une image, mais juste une partie de cette image... J'ai déjà lus l'astuce sauf que j'ai remarqué que cela ne fon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
PrinceKreol

Réduire photo avec gimp

Résolu

Bonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Luke1

Ou sont mes calques ?

Résolu

Bonjour, Toujours coïncée avec mes calques qui se cachent où ? Mes calques disparaissent (à partir du 2ème) quand je fais copier coller avec p...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Luke1

Demande d'avatar svp

Résolu

Salut tout le monde, Je suis un membre de nombreux forum depuis fort longtemps, je vais souvent souvent sur les forum PlayStation.com, PlayFire,......

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
loic-snake

Problème à l'ouverture gimp

Bonjour, voilà j'ai téléchargé aujourd'hui gimp sur 01télécharger.com et quand je l'ouvre il me met un message "Le point d'entrée de procédure mng_cr...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
végé

Problême texte avec un effet de lumière gimp

Bonjour, tous le monde ! Alors voila mon problême, je débute avec le logiciel Gimp et en m'entrainant avec ce petit exercice http://www.1point2vue....

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
végé

Astuces pour décorer un prénom

Résolu

Bonjour, je souhaite "décorer" un prénom sur l'ordi, avec GIMP. seulement voila, je n'ai pas vraiment d'idées, ou de méthodes pour faire ça. je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Comment faire un montage?

Résolu

Bonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Luke1

Gimp 2 photos en transparences

Bonjour, DANS GIMP 2.6 , je n'arrive plus à mettre 2 photos en transparences. ? 1 ème photo : Ouvrir en calque 2 ème photo : ouvrir en ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
kalimag

Du .gif pour un dossier comme icone ??

slt j'ai créer une image animée en .gif et je voudrais l'utiliser comme icone pour un symple dossier je sais que les dossier en besoin du .ico ce q...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
-Gtr

Détourage

Bonjour, Je souhaite juste détourer des photos (beaucoup), le plus facilement, et le plus rapidement possible et je suis perdue dans toutes les offre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
moytsa
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 092