Résultats (8 130)

Logiciel retouche photo lumière rouge/orange

Connaissez-vous le logiciel qui permet de créer cet effet ? http://poprokks.tumblr.com/post/18505163358

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
moimooi

Comment crer une image comme sa

Résolu

Bonjour, Comment Crer une image comme sa http://www.google.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxBgDu78xX

The gimp sur mac

Bonjour, Je viens de télécharger the Gimp sur mon MacBook Pro, et à vrai dire, je n'arrive pas du tout à l'utiliser, quelqu'un pourrait-t-il m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
BakaART

Logiciel ou sites pour montages de photo

Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
julie

Comment télécharger photoshop cs5 gratuit ?

Bonjour, J'aimerais télécharger Photoshop CS5, la version d'essai car la mienne est arrivé à la date d'expiration et je ne veux pas l'acheter ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rachid balloul

Produire ma propre magazine

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
madmyke

Fondu d'une image avec une couleur de fond

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre (elle est originale cette réplique !!). Je veux faire un fondu entre une photo/image et le fond de mon site intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
yelem

Probleme demarrage de gimp

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GIMP ne veut pas s'ouvrir Quand je le lance, il charge pendant X temps, ca bloque au niveau de chargement des p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
locust

Tablette bamboo fun : pilote, logiciel?

Bonjour tout le monde, J'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Fun, que j'utilisais sur mon ancien ordinateur (Windows XP). Maintenant j'en ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Cory13

Pbm de bordures autour d'une image gimp

Bonjour à toutes et tous, Je débute actuellement sous gimp et ai déjà bien avancé avec divers tuto trouvés sur le net. Néanmoins là je me frotte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
transat

Gimp brush

Bonjour, j'utilise Gimp pour faire toute sorte de création. j'étais en train de créer un nouveau brush, en l'enregistrant tout sa... et puis j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel dessin design

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
muritaka

Modifier photo sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub de windows qui permet de modifier les photos, mais je n'arrive pas a me rapeller du nom du logiciel. merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nethoorn

Changer une affiche dans mon image

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de montrer un forum pour le club de foot de mon fils et la je suis bloquer sur une demande de changement sur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Stéphane18

Comment supprimer le fond

Résolu

Bonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

Problème barre d'outils de gimp 2.6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Alors j'ai un problème avec ma barre d'outils, sur The Gimp 2.6. J'ai fait quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Visiteurvenud'ailleur

Comment obtenir cet effet

Bonsoir, J'aimerai savoir comment obtenir l'effet suivant http://img11.hostingpics.net/pics/706109popu.png cette sorte de pluie lumineuse. Est-c...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Luke1

Probleme de calque sur gimp

Bonjour, Je rencontre un probleme avec Gimp 2.6 En effet, au cours d'une colo j'ai du faire une mauvaise manip, sur le coup, mes calques ont été...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
transat

Problême avec gimp

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler GIMP 2.6.12, et il y a petit problême. Quand je rouvre GIMP, il y a au centre l'espace de travail, à gauche, la boît...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
crépinjojar

Galerie ccm

Hello tout le monde, Je vous propose ce topic "galerie ccm" pour le plaisir des yeux. Vous pouvez poster vos créations en tout genres (gifs, ban...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The Braveheart

Problème de calque avec gimp

Résolu

Bonjour, J'ai Commencer a Utiliser le Logiciel gimp , Et Au Départ dans un tutoriel pour pouvoir > Une Image Qui et en Noir et Blanc. J'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
louanna27

Baisser le poid d'une photo

Bonjour, Je voudrais mettre une photo sur un site qui fait 249x960 et qui fais 16 Mo , mais ce site n'accepte pas au dessus de 4 Mo , comment pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
The Braveheart

Gimp : inserer 1 image sur tous les calques?

Bonjour, J'utilise régulièrement GIMP pour créer de petits avatars animés en .gif. Je manipule les calques sans trop de problème, cependant, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Chris

Réduire poids (ko) photos

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment réduire le poids d'une photo jointe dans un document word envoyée par email ? Mon problème est que l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gvadRouil

Logiciel 3d conseil

Bonjour, Je cherche un logiciel de 3D pour créer des personnages (complexe ou non, j'apprends vite) car je vais rentrer dans une école d'infograph...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gilles

Trouver les coordonnées a labaguette magique

Bonjour, commment peut on avoir les coordonnées d'une zone specifique sur une image on utilisant seulement la selection 'baguette magique ' j'aime p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cecim

Recuperation d'images sur gimp

Bonjour, J'ai un logiciel de graphisme, Gimp. J'ai commencé un projet dessus, mais le logiciel a planté... Et je n'avais pas sauvegardé. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Luke1

Gimp : bordure autour d'une forme

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire sous gimp une bordure autour d'une forme. J'ai cherché mais sans résultats, dans les tutoriels, la bordure ne s'app...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
transat

Carte interactive

Bonjour à tous, Je souhaite créer une carte de conseils aux voyageurs sur mon site Internet où il serait possible de cliquer sur un continent pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ThePeteSampras

Supprimer une couleur d'une photo the gimp

Bonjour, c'est très urgent, je cherche comment retirer la couleur verte d'une photo à l'aide de the Gimp, donc par conséquent le jaune se verra ro...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Thibaudjr
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 8 130