Résultats (8 092)
Logiciel opensource comme photoshop
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiel (le plus performant) comme photoshop mais OpenSource sous windows? Merci
Logiciel photo
bonjour ......je cherche un logiciel pour creer des cartes de naissances ou je peux faire apparaitre des photos numeriques.... debutant merci d'avan...
Photos rayées
Bonjour, toutes mes photos prises maintenant avec sony dsc-p150 ont des fines rayures horizontales. que faire?
[agrandir photo]
bonjour j aimerai savoir si il y avait quelqu un qui pourrai m aider voila je voudrai agrandir une photo 9x13 en 21x29.7 je n y arrive pas faut il un ...
Changer la taille anciennes photos
j'aid es très anciennes photos d'itentitée de mon Grand père j'aimerai simplement les faire plus grande sur windows ou sur Gimp JE les ais scannées el...
Logiciel pour montage
RésoluSalut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...
Gimp avec quel fichier l'ouvrir
boujour je vient de telecharger gimp caron me la conseiller et parce qu'il est gratuit mais je ne sais pas avec qui ou quoi comme fichier si quelqu'un...
The gimp
bonjour a tous, Voila je viens de telecharger le logiciel photo the gimp 2.2.8 et j'aimerais savoir si on peut trouver un livre pour m'aide a utilise ...
Potoshop gratuit?
Bonjour, svp, est ce que c'est possible, ou, existe-il un version gratuit de photoshop? merci et bonne dimanche
Logiciels de retouche d'images
bonjour j'aurais aimé savoir lequel des 3 logiciels de retouche d'images ci-dessous est le mieux à utiliser car vous comprenez, je ne vais pas en ach...
Logiciels de retouche d'images?
bonjour, j'ai quelques retouches d'images a faire, je voudrais savoir, vous connaissez quelques logiciels gratuit et simple d'usage pour des retouches...
Netté d'image
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible e retrouver une image nette après agrandissement de celle-ci si oui avec quel logiciel merci de vos répons...
Comment coller une photo sans
Bonjour, je possède 2 logiciels de traitement de photo: photofiltre et photo suite. J' essais de réaliser une page web, j'y pose mon fond de couleur e...
Télécharger photoshop 7.0.1
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...
Récupération de photos d'un dvd
Help. Grosse urgence!! Bonjour à tous, j'ai une demande très improtante: ayant eu un virus il y a quelques temps, j'avais eu le temps de sauvegard...
Fake
bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui me repondront.voila,je suis sur wind xp et j aimerai faire des montages photos humoristiques simples ex:in...
Gimp sur clé usb
RésoluBonjour The Gimp est installé normalement sur mon pc et fonctionne très bien. Je voudrais en installer une version sur une clé usb, mais ne sais pas t...
Photoshop
Bonjour à tout le monde, Voilà, j'ai téléchargé photoshop de l'Internet, une fois téléchargé, il me demande le N° de serie. Que faut-il faire dans ce ...
Logiciel pr reduire taille d'image
Résolubonjour j'ai une image qui fait 295x295 quand je l'ouvre et je voudrai que quand je l'ouvre elle fasse 128x96 pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
Quel logiciel pour retouche photo?
bonjour voila je cherche pour retoucher des photos avec des objets genant sur la photo que je voudrais faire disparaitre , j ai deja photo filtre mais...
Fond d'écran en utilisant the gimp
Bonjour, J'utilise the gimp dernière version française que j'ai téléchargé hier soir, et que j'utilise sous win et sous mandriva L'ouverture du prog...
Suppression zieux rouges
Salut! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer les yeux rouges dans mes photos et avec quel logiciel! merci
Auteur sur photo
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...
Modifier des carectere sur une image
slt tt le monde j'ai un exemplaire que j"ai scanné, et je veux savoir si ya une possibilité de modifier des ecriture audessus, et je sais plus quel l...
[image] fond transparent sous macos
Hello :)) La question est dans le titre, comment rendre un fond d'image transparent sous MacOS ? Merci :)) -- Si tu peux voir ce qui n'existe pas, ...
Logiciel de traitement d'image
salut a tous, je cherche un logiciel de traitement dimage assez performant et gratuit a telecharger! je doit prendre quoi?! merci @micalement Kevinq
Retouche texte
j'aimerais retoucher du texte dans word ou excel apres avoir numeriser ce texte;merci
J'ai perdu l'affichage de mes photos sous xp
Bonjour à tout le monde, J'ai le souci de ne plus pouvoir afficher mes photos dans mes dossiers. Je m'explique, dans mon dossier photos, j'avais jusq...
Animer un dessin
RésoluBonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...
Logiciel pour photomontage ?
Résolubonjour a tous, quel est a votre avis le meilleur logiciel pourr faire des photomontage? lorsque je dis meilleur, c'est plus ou moins facile a manier,...
Gimp 2.0
j'ai installé gimp 2 + gtk+ 2.xxx le dernière vertion, et puis voila que j'obtient le message "le point d'entrée de procédure XML_SetDoctypeDecHandler...
Canon a620
Bonjour à tous, Je viens pour la curiosité. On m'a offert un Canon PowerShot A620 (7Go), J'ai la notice d'emploi, certes, mais peut on sur ce forum, ...
Enregistre la page d'un site
bonjour j'aimerai savoir comment enregistrer l'image de ma page d'accueil de mon site internet pour la copier dans une de mes rubriques en petit merci...
Cherche personne pour retouche d'image
Salu , je suis en train de crée un club de foot dans ma region , ai j'ai créé le logo du club https://imageshack.com/ le voici , mais j'auré besoin ...
Photo dans document word
Bonjour Je suis sous windows xp edition familiale ; j'avais scanné un cv avec une petite photo en haut à gauche et je l'avais conservé sous le nom cv...
Visualisation photo jpj
Résolubonjour a tous j'ai un probleme quand je ve regarder des image toute simple je n'arrive pas a les regarder correctement mes images s'ouvrer avec acrob...
Programme pour montage
Résolubonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo...
Image=> animation ?
Bonjour je voudrai savoir comment on peut transformer un certains nombre de photo ou d'image en animation merci
Livre et logiciel de montage photo numérique
Bonjour, J'aimerai débuter dans le montage photo numérique et je recherche un ouvrage clair pour bien débuter. Mon but est de fusionner, recolorer plu...
Montage photo
Résolu/FerméSalut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'esp...
Enlever une assiette d'une photo
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai une photo de mon petit frère decedé, et je voudrait l'agrandir mais mon probleme c'est que je voudrait enlever une assiette qu...
Modification involontaires de format d'images
Bonjour! Je suis en train de créer un site web en XHTML, et j'aimerais bien y adjoindre diverses photos, que je souhaite modifier pour mieux coller. ...
Concerne the gimp
Bonsoir, Voici mon problème : je découvre l'apprentissage de Gimp 2.2.1. J'ai remarqué que les gifs animés transparents ont un arrière-plan quadrillé ...
Paintshop pro8
bonjour, pouvez vous me donner une adresse où je puisse télécharger "paint shop pro 8". j'aie des découpes à faire et je sais que c'est très facile ...
Inscription en cerlce
Bonjour Comme pour créer un sceau, je voudrais réaliser une inscription dans une couronne. Word fait un peu ça mais les lettres sont déformées et ét...
Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...
Résolubrj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...
Logiciel permettant de réduire poids de photo
RésoluBonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...
Comment transformer une photo tif en jpg?
Bonjour! J'aimerais mettre une photo sur mon blog mais cette photo finit par "tif" et le site ne veut pas me la prendre... je ne peux mettre que des i...
Création cmjn pour imprimerie
Bonjour , J'ai utilisé photofiltre pour réaliser une invitation qui va être éditée à 5000 exemplaires. L'imprimerie a indiqué des contraintes d'édit...
J'aimerais faire des montages photo de mes en
j'aimerais savoir ou prendre des cadre,pour mes photo,