Résultats (8 092)

Logiciel opensource comme photoshop

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiel (le plus performant) comme photoshop mais OpenSource sous windows? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BmV

Logiciel photo

bonjour ......je cherche un logiciel pour creer des cartes de naissances ou je peux faire apparaitre des photos numeriques.... debutant merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
photomartin

Photos rayées

Bonjour, toutes mes photos prises maintenant avec sony dsc-p150 ont des fines rayures horizontales. que faire?

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Christine

[agrandir photo]

bonjour j aimerai savoir si il y avait quelqu un qui pourrai m aider voila je voudrai agrandir une photo 9x13 en 21x29.7 je n y arrive pas faut il un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
3x

Changer la taille anciennes photos

j'aid es très anciennes photos d'itentitée de mon Grand père j'aimerai simplement les faire plus grande sur windows ou sur Gimp JE les ais scannées el...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Diams

Logiciel pour montage

Résolu

Salut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
vie

Gimp avec quel fichier l'ouvrir

boujour je vient de telecharger gimp caron me la conseiller et parce qu'il est gratuit mais je ne sais pas avec qui ou quoi comme fichier si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
tuning boy

The gimp

bonjour a tous, Voila je viens de telecharger le logiciel photo the gimp 2.2.8 et j'aimerais savoir si on peut trouver un livre pour m'aide a utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
tuning boy

Potoshop gratuit?

Bonjour, svp, est ce que c'est possible, ou, existe-il un version gratuit de photoshop? merci et bonne dimanche

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
teutates

Logiciels de retouche d'images

bonjour j'aurais aimé savoir lequel des 3 logiciels de retouche d'images ci-dessous est le mieux à utiliser car vous comprenez, je ne vais pas en ach...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
jjdk

Logiciels de retouche d'images?

bonjour, j'ai quelques retouches d'images a faire, je voudrais savoir, vous connaissez quelques logiciels gratuit et simple d'usage pour des retouches...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
P2

Netté d'image

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible e retrouver une image nette après agrandissement de celle-ci si oui avec quel logiciel merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sebsauvage

Comment coller une photo sans

Bonjour, je possède 2 logiciels de traitement de photo: photofiltre et photo suite. J' essais de réaliser une page web, j'y pose mon fond de couleur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
sebsauvage

Télécharger photoshop 7.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un l...

Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
sebsauvage

Récupération de photos d'un dvd

Help. Grosse urgence!! Bonjour à tous, j'ai une demande très improtante: ayant eu un virus il y a quelques temps, j'avais eu le temps de sauvegard...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
shunesburg

Fake

bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui me repondront.voila,je suis sur wind xp et j aimerai faire des montages photos humoristiques simples ex:in...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
sebsauvage

Gimp sur clé usb

Résolu

Bonjour The Gimp est installé normalement sur mon pc et fonctionne très bien. Je voudrais en installer une version sur une clé usb, mais ne sais pas t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
claude ray

Photoshop

Bonjour à tout le monde, Voilà, j'ai téléchargé photoshop de l'Internet, une fois téléchargé, il me demande le N° de serie. Que faut-il faire dans ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
^^Marie^^

Logiciel pr reduire taille d'image

Résolu

bonjour j'ai une image qui fait 295x295 quand je l'ouvre et je voudrai que quand je l'ouvre elle fasse 128x96 pouvez vous m'aidez svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Clade

Quel logiciel pour retouche photo?

bonjour voila je cherche pour retoucher des photos avec des objets genant sur la photo que je voudrais faire disparaitre , j ai deja photo filtre mais...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sassou^^

Fond d'écran en utilisant the gimp

Bonjour, J'utilise the gimp dernière version française que j'ai téléchargé hier soir, et que j'utilise sous win et sous mandriva L'ouverture du prog...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
cedricole

Suppression zieux rouges

Salut! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer les yeux rouges dans mes photos et avec quel logiciel! merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
maxos

Auteur sur photo

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une manip simple pour inscrire mon nom sur la bordure intérieure d'une photo, en guise de signature ou copyright. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
andaluz

Modifier des carectere sur une image

slt tt le monde j'ai un exemplaire que j"ai scanné, et je veux savoir si ya une possibilité de modifier des ecriture audessus, et je sais plus quel l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sebsauvage

[image] fond transparent sous macos

Hello :)) La question est dans le titre, comment rendre un fond d'image transparent sous MacOS ? Merci :)) -- Si tu peux voir ce qui n'existe pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Gihef

Logiciel de traitement d'image

salut a tous, je cherche un logiciel de traitement dimage assez performant et gratuit a telecharger! je doit prendre quoi?! merci @micalement Kevinq

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
jjdk

Retouche texte

j'aimerais retoucher du texte dans word ou excel apres avoir numeriser ce texte;merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
dimmib

J'ai perdu l'affichage de mes photos sous xp

Bonjour à tout le monde, J'ai le souci de ne plus pouvoir afficher mes photos dans mes dossiers. Je m'explique, dans mon dossier photos, j'avais jusq...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
syl.babs

Animer un dessin

Résolu

Bonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
TheBlackCat

Logiciel pour photomontage ?

Résolu

bonjour a tous, quel est a votre avis le meilleur logiciel pourr faire des photomontage? lorsque je dis meilleur, c'est plus ou moins facile a manier,...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
marco

Gimp 2.0

j'ai installé gimp 2 + gtk+ 2.xxx le dernière vertion, et puis voila que j'obtient le message "le point d'entrée de procédure XML_SetDoctypeDecHandler...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
cachou0107

Canon a620

Bonjour à tous, Je viens pour la curiosité. On m'a offert un Canon PowerShot A620 (7Go), J'ai la notice d'emploi, certes, mais peut on sur ce forum, ...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Bouverne

Enregistre la page d'un site

bonjour j'aimerai savoir comment enregistrer l'image de ma page d'accueil de mon site internet pour la copier dans une de mes rubriques en petit merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Yoan

Cherche personne pour retouche d'image

Salu , je suis en train de crée un club de foot dans ma region , ai j'ai créé le logo du club https://imageshack.com/ le voici , mais j'auré besoin ...

44 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jrs one

Photo dans document word

Bonjour Je suis sous windows xp edition familiale ; j'avais scanné un cv avec une petite photo en haut à gauche et je l'avais conservé sous le nom cv...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
REGJEA

Visualisation photo jpj

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme quand je ve regarder des image toute simple je n'arrive pas a les regarder correctement mes images s'ouvrer avec acrob...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
P2

Programme pour montage

Résolu

bonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Eloo !

Image=> animation ?

Bonjour je voudrai savoir comment on peut transformer un certains nombre de photo ou d'image en animation merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Char Snipeur

Livre et logiciel de montage photo numérique

Bonjour, J'aimerai débuter dans le montage photo numérique et je recherche un ouvrage clair pour bien débuter. Mon but est de fusionner, recolorer plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
zuzu92

Montage photo

Résolu/Fermé

Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'esp...

Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BmV

Enlever une assiette d'une photo

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai une photo de mon petit frère decedé, et je voudrait l'agrandir mais mon probleme c'est que je voudrait enlever une assiette qu...

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
gaminv

Modification involontaires de format d'images

Bonjour! Je suis en train de créer un site web en XHTML, et j'aimerais bien y adjoindre diverses photos, que je souhaite modifier pour mieux coller. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
P2

Concerne the gimp

Bonsoir, Voici mon problème : je découvre l'apprentissage de Gimp 2.2.1. J'ai remarqué que les gifs animés transparents ont un arrière-plan quadrillé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
P2

Paintshop pro8

bonjour, pouvez vous me donner une adresse où je puisse télécharger "paint shop pro 8". j'aie des découpes à faire et je sais que c'est très facile ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
christelle75

Inscription en cerlce

Bonjour Comme pour créer un sceau, je voudrais réaliser une inscription dans une couronne. Word fait un peu ça mais les lettres sont déformées et ét...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Gihef

Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...

Résolu

brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tamazirth

Logiciel permettant de réduire poids de photo

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
moustaches

Comment transformer une photo tif en jpg?

Bonjour! J'aimerais mettre une photo sur mon blog mais cette photo finit par "tif" et le site ne veut pas me la prendre... je ne peux mettre que des i...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Donald-R

Création cmjn pour imprimerie

Bonjour , J'ai utilisé photofiltre pour réaliser une invitation qui va être éditée à 5000 exemplaires. L'imprimerie a indiqué des contraintes d'édit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
king

J'aimerais faire des montages photo de mes en

j'aimerais savoir ou prendre des cadre,pour mes photo,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
errafi
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 092