Résultats (8 092)

Photofiltre

Bonjour, coment je peux mettre des coeur animé sur une image ou photo style des coeur qui bouge ou qui vienne du ba vers le haut

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
xx-steffie-xx

Il y a cette version??

Résolu

Bonjour, je veux vs questionner est ce qu'il y a une version de photoshop qui fonctionne sur linux?? si oui, d'ou je peut la telecharger?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
akremkimo

Recherche de logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour changer de vetement a une personne sur une photo. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sebsauvage

Comment faire brille les photos

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les photo brille je c pas trop si vous alle me comprendre mais je c pas comment explique en logi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Aurorus ptdr

Reduire une photo jpg

Bonjour, J'ai pris des photo sous format jpg (qui doivent rester en jpg) comme en réduire la taille ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
natha30

Montages deco et cadres

salut a tous, j'ai un prob, je cherche des decos dans ce genre : https://www.hiboox.com https://www.hiboox.com mais je ne les trouve nulle pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Plusieurs photos sur une page style cadre

Bonjour, Je souhaite créer un montage photo de format letter avec une dizaine de photo de grandeurs différentes dessus pour faire un cadre. Existe-...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Abeyoulabg

Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu

Bonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rgotcv.1932

Définir le nombre d'octet d'un fichier image?

Bonjour, Existe t-il une fonction sous Gimp me permettant de régler le format d'une image en ajustant le nombre d'octet? Car j'en ai besoin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
pytheas

Photo en dessin

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt ret...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Namos

Besoin de indesign cs3 !!!

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
akeno

Image grand format

Bonjour,a tous voila je cherche un site d'image grand format a résolution de 300 dpi gratuits pôur téléchager, merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Besoin d'aide sur gimp

Bonjour, j'ai gimp le logiciel pour retoucher et transformer des photos et je ne peut ouvrir que mes photos avec ce logiciel j'aurez voulu savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Dora The Explorer

Changer couleur de photos

Résolu

Salut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un cou...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lul

Photo trop grande, ne s'affiche pas..

Bonjour, j'ai par erreur pris une photo alors que mon appareil (un Casio EX-Z1050) était en mode de prise de photo format poster, après avoir mis les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cameleonsd02

Montage simple photos

Bonjour, je cherche un logiciel simple permettant de faire un montage de 4 photos l'une a coté de l'autre de sorte que le tous soit sur un carré ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dodi

Quel est la clé licence de photofiltre studio

Fermé

Bonjour, je travaille sur photofiltre studio depuis 1 mois et ma période d'essai vient donc d'expiré ce serai tré simpa de votre par de me la donné v...

Dernière réponse le 10 juin 2008 par
irongege

Logiciel pour création d'affiches (important)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour la création des affiches , par exemple j'ai un projet de chocolat , voila j'ai fait tout l'emballage , le rappor...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
julien-vachon

Logiciel pour identité visuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrai me mettre à l'infographie et je voudrai savoir quel type de logiciel utilise t'on pour faire ce type d'identité visuelle: ht...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ouarda1977

Comment télécharger gratuitement gimpnomade 2

Bonjour, Comment télécharger gratuitement GimpNomade 2.4.5 pour windoows millénium comme conseillé dans la revue informatique " Micro hebdo dans so...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vankop

Liste des extensions de fichiers et fonctions

Bonjour à tous, Je cherche des documents ou websites traitant des extensions de fichier (.jpg/.tiff/.png/ etc.) expliquant leurs atouts et défauts,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
desiderus

Corel

Bonsoir, J'ai pas mal de fichiers que j'ai réalisé avec Corel Draw (extention cdr). Je voudrai savoir si il est possible de les lire et modifié par...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lenicois2

Animation d'image

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ajouter le visage d'une personne à la place de celui d'une autre personne sur une photo ou un dessin...... d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Loonie

Aide pour faire gifs

Bonjour, Cela fait au mois 2h que je cherches sur internet, de bon programme pour faire des gifs ou annimations avec mes propres images, mais je m...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
cheveaux

Réduire le poids d'une image

Bonjour, Je demande votre aide pour ma faire pour un site. Les résolutions sont les suivantes : 60x80 et 8200 octets. J'utilise Photoshop et pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Elekna

Gomme avec photoshop éléments 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Meggy.

Image png

Bonjour, Je voudrai créer une signature qui soit exportable partout sans avoir à passer des heures à me soucier de savoir si la couleur du fond va co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
salwa5

The gimp - donner une couleur a une image

Bonjour, Je me suis connecté sur le didacticiel de The Gimp, je n'ai pas trouvé le sujet pour ressoudre mon problème. Quelque expert sur The Gim...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sebsauvage

Ne garder qu'une couleur avec gimp

Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Maison 3d sur paysage existant

Bonjour, j'aimerai mettre mon plan maison en 3d par transparence sur photo prise sur le futur terrain. est ce que vous voyez ce que je veux dire? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
rayc

Tags sur mes photos

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe des logiciels gratuit pour faire des tags sur mes photos ( car je fait d ela photos de rallye et je les me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel photo

Bonjour, a tous je recherche un logiciel photo et web cam pour pouvoir faire des connerie et des transformation avec des photo et en direct et bien ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jc du 66

Montage de photos ki bouge

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Loonie

Arret sur image sur une video

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jakymov

Reproduction :-)

Bonjour les zamis ! Je suis tombé sur ces images: http://www.hebus.com/index.php http://www.hebus.com/index.php Je les trouve magnifique :-) et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
u-boulet

Logiciel montage photo légal et gratuit

Bonjour tout le monde!!! J'espère que vous allez tous bien? Voila,j'aimerai bien trouver un logiciel 100% gratuit et 100% légal, permettant de faire...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
kaosst

Un site de montage

Bonjour, je voudrais connaitre un site pour faire des montage de photos gratuit et pa compliquer je veu pas un site pour faire des vidéo mais un site...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
SdoyJumpen

Photochope

Fermé

Bonjour, salut tt le monde ben voila je veut savoire comment avoire la taille reéle sur photochope cs3 j pa pu merci de m'aider

Dernière réponse le 29 août 2010 par
sam

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un logiciel gratuit de retouche photo qui soit capable de supprimer des objet des photo prise, ( ex : un arbre ou une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fetchiz

Photo : recuperer partie supprimée

Bonjour j'ai supprimer à l'aide d'un logiciel de retouche photo une partie d'une photo quand je louvre cette partie et blanche et la photo toujours pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
arnaud

Logiciel pour photomontage

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour réaliser de beaux montages photos j'en ai essayé plusieur mais ceux ci ne correspondent pas a ce que je re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Jacquot

Modifier (aggrandir) une image jpeg ou gif

Bonjour, Alors voila une problème basique et idiot. J'ai des images diverses en JPEG ou en gif et je voudrais les mettre en image perso sur msn m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
transat

Détourage gimp

Résolu

Bonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebsauvage

Creer un depliant

Bonjour, je souhaite faire un dépliant recto verso, à partir d'une feuille A4 En fait c'est pour créer un carte de restaurant pour l'été je veux...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Luke1

De bmp à jpeg, jpg ou autres

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment déjà j'essaie de faire passer mes screens (qui sont en bmp) vers les jpeg ou le jpg . Enfin...un truc qu'on peut mettr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Transformer format photos

Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer une photos format JPEG en format JPG;

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop

Format de photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer un format "image bitmap" en "jpg" ?

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
-Shadow-

Logiciel couverture magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
scofieldz

Quel logiciel adapté pour démarrer cool ?

Bonjour, Je travaille pour une toute petite boite (fonction marketing) et aujourd'hui les mails shot sont réalisés sous word, traduit en html dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Sunglasses

Les logiciels de création

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel de création de logo gratuit pour mac OS X. J'ai deja essayé d'installer inkscape mais seulement il me demande où...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Tuxie
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 8 092