Résultats (8 130)
.avi vers .gif
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT et pas une demo... Qui change un .avi en un .gif animer ? Ne pas me proposer : SUPER MEDIA-CONVERT ...
Montage photo "superposage"....
Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurat la gentilesse de me faire un montage photo qui consiterais a a mettre "superposé" une photo sur une autre,...
Édition de photos mac
Bonjour, j'adore retouchée mes photos et pour moi le meilleur logiciel c'est Picnik mais malheuresement je n'y ai pas accès, j'utilise Pizap mais ...
Choix photoshop
RésoluBonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...
Logiciel de trucage pour photos
RésoluBonjour, Je voudrai un logiciel francais gratuit pour découper une photo et la recoller sur une autre photo. Je cherche un logiciel simple et pas trop...
Pourquoi ????????? paint v3.5.6
Bonjour, Je travaille actuellement sur Paint v3.5.6 et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas modifier calque une fois que je suis passé à un aut...
Faire une boite qui tourne?
Bonjour, La question est dans le titre, comment faire pour faire tourner une boite sur elle même? Merci de vos suggestions. Configuration: Wi...
Montage vidéo à partir de photos et de vidéos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un montage en format vidéo à partir de photos et de vidéos . Je ne cher...
J'ai besoin d'un site pour couper une photo ?
RésoluBonjour, je cherche un site pour couper mon image je m'explique j'ai une photo avec 2 personnes dessus et je voudrais couper une personne ,se serais g...
Je cherche un site pour téléchargement ...
Bonjour tout le monde, je veux savoir le site de télechargement pour les montages de photo, comme dans les blog j'en vois beaucoup où il montre photo...
Comment modifier des photos
Bonjour, j'aimerai savoir avec qelle programme je peut modifier mes photos comme celle la; http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1525936186216&set=a....
Ecrire un mot composé de photos
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un mot composé d'image. En l'occurrence ici, je voudrais écrire le mot "Merci" et que chaque lettre soit en fait compos...
Logiciel pour faire des empreintes . aide
Bonjour, Je voudrais un logiciel , pour faire des empreintes sur une photo . Je sais que je ne suis pas trop claire ou alors pour faire des sortes ...
Effet photo noir et blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel utilisé pour faire cet effet avec les photos : En noir et blanc, avec des bandes noires et une dé...
Modifier une photo
Bonjour, j'aimerai savoir avec quelle programme je pourrai modifier des photos comme celle-ci; https://dln-213.skyrock.com/photo.html?id_article=20839...
Insert photo fond ttransparent ds powerpoint
RésoluBonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. E...
Ajouter poussière/bruit sur une photo
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de vieillir une photo, comme sur cet exemple: http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14//10121412290...
Gimp?
Bonjour, est ce qu'on peut , a l'aide de gimp, effacer quelque chose grande d'une image ? par exemple , une image qui contient trois garçons et une ...
Savoir comment inserer un texte sur un plan d
Bonjour, moi c thery. je suis entrains de vouloir céer un jeu et j'aimerai qu'on dise comment inscrire un texte sur un plan dans blender Config...
Utilisation de pngnq
Bonjour, Je souhaiterais réduire la taille des photos de mon site perso . On m'a conseillé d'utiliser pngnq et optipng. Dans le mode d'emploi on ...
Avec quoi ajouter des effet sur image ?
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut traiter les images du genre fond d'ecran (1920x1080) en y ajoutant un grande variété d'effet visuel du genr...
Logiciel
Bonjour est ce que il'ya un logiciel qui peut faire la modification des photos c comme changer les vetemetns la couleur de peau les couleur de yeux...
Probleme avec gimp
Bonjour, voilà mon souci. Je voudrais offrir à mes amis pour les fêtes une photo d'eux façon pop art. On m'a conseillé de téléchargé gimp, ce que ...
Mettre un texte sur plusieurs photos
Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrait mettre un texte sur plusieurs image en même temps avec photofiltre ou the gimp si possible !!!! j'at...
Personnes sur une photo
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire avec le logiciel "photofilte" ou encore "gimp" (ou d'autres si ils sont gratuit ... Comment faire pour met...
Materiel pour la creation d'une bd
RésoluBonjour, Je suis assez bonne en dessein et j'aimerais créer ma propre bande dessiné. J'ai entendus parler de "tablette graphique" mais je ne sais...
Jasc paint shop pro 8
Bonjour, J' ai téléchargé Jasc Paint Shop Pro 8, mais ça fonctionne mal, je veux corriger des rayures sur une vieille photo, et ça ne fonctionne pas...
Logiciel
bonjour tout le monde je recherche un logiciel pour faire des montage photo exemple cadre fantasy , "des truc pour faire beau quoi " voila jai deja ph...
Logiciel retouche photos
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'aimerai à partir de trois photos de trois personnes, en faire une seule, mais qu'on ne voit pas les conto...
Choix de tablette graphique débutant
Bonjour, J'aimerai acquérir une tablette graphique pour Noël, seulement je ne m'y connais pas trop et le trop peu d'informations Configuration:...