Résultats (8 130)

.avi vers .gif

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT et pas une demo... Qui change un .avi en un .gif animer ? Ne pas me proposer : SUPER MEDIA-CONVERT ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage photo "superposage"....

Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurat la gentilesse de me faire un montage photo qui consiterais a a mettre "superposé" une photo sur une autre,...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Édition de photos mac

Bonjour, j'adore retouchée mes photos et pour moi le meilleur logiciel c'est Picnik mais malheuresement je n'y ai pas accès, j'utilise Pizap mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Choix photoshop

Résolu

Bonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Logiciel de trucage pour photos

Résolu

Bonjour, Je voudrai un logiciel francais gratuit pour découper une photo et la recoller sur une autre photo. Je cherche un logiciel simple et pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ????????? paint v3.5.6

Bonjour, Je travaille actuellement sur Paint v3.5.6 et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas modifier calque une fois que je suis passé à un aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Sniiper67

Faire une boite qui tourne?

Bonjour, La question est dans le titre, comment faire pour faire tourner une boite sur elle même? Merci de vos suggestions. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo à partir de photos et de vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un montage en format vidéo à partir de photos et de vidéos . Je ne cher...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

J'ai besoin d'un site pour couper une photo ?

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour couper mon image je m'explique j'ai une photo avec 2 personnes dessus et je voudrais couper une personne ,se serais g...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ami

Je cherche un site pour téléchargement ...

Bonjour tout le monde, je veux savoir le site de télechargement pour les montages de photo, comme dans les blog j'en vois beaucoup où il montre photo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier des photos

Bonjour, j'aimerai savoir avec qelle programme je peut modifier mes photos comme celle la; http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1525936186216&set=a....

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un mot composé de photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un mot composé d'image. En l'occurrence ici, je voudrais écrire le mot "Merci" et que chaque lettre soit en fait compos...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Logiciel pour faire des empreintes . aide

Bonjour, Je voudrais un logiciel , pour faire des empreintes sur une photo . Je sais que je ne suis pas trop claire ou alors pour faire des sortes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
elfrench

Effet photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel utilisé pour faire cet effet avec les photos : En noir et blanc, avec des bandes noires et une dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Dhorn

Modifier une photo

Bonjour, j'aimerai savoir avec quelle programme je pourrai modifier des photos comme celle-ci; https://dln-213.skyrock.com/photo.html?id_article=20839...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
the-guesh

Insert photo fond ttransparent ds powerpoint

Résolu

Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. E...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Ibowl77

Ajouter poussière/bruit sur une photo

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de vieillir une photo, comme sur cet exemple: http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/14//10121412290...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lavinska

Gimp?

Bonjour, est ce qu'on peut , a l'aide de gimp, effacer quelque chose grande d'une image ? par exemple , une image qui contient trois garçons et une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savoir comment inserer un texte sur un plan d

Bonjour, moi c thery. je suis entrains de vouloir céer un jeu et j'aimerai qu'on dise comment inscrire un texte sur un plan dans blender Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
loupierro

Utilisation de pngnq

Bonjour, Je souhaiterais réduire la taille des photos de mon site perso . On m'a conseillé d'utiliser pngnq et optipng. Dans le mode d'emploi on ...

losdiabolos

Avec quoi ajouter des effet sur image ?

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut traiter les images du genre fond d'ecran (1920x1080) en y ajoutant un grande variété d'effet visuel du genr...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour est ce que il'ya un logiciel qui peut faire la modification des photos c comme changer les vetemetns la couleur de peau les couleur de yeux...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat

Probleme avec gimp

Bonjour, voilà mon souci. Je voudrais offrir à mes amis pour les fêtes une photo d'eux façon pop art. On m'a conseillé de téléchargé gimp, ce que ...

Utilisateur anonyme

Mettre un texte sur plusieurs photos

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrait mettre un texte sur plusieurs image en même temps avec photofiltre ou the gimp si possible !!!! j'at...

Luke1

Personnes sur une photo

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire avec le logiciel "photofilte" ou encore "gimp" (ou d'autres si ils sont gratuit ... Comment faire pour met...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
catch-of-my

Materiel pour la creation d'une bd

Résolu

Bonjour, Je suis assez bonne en dessein et j'aimerais créer ma propre bande dessiné. J'ai entendus parler de "tablette graphique" mais je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
The Braveheart

Jasc paint shop pro 8

Bonjour, J' ai téléchargé Jasc Paint Shop Pro 8, mais ça fonctionne mal, je veux corriger des rayures sur une vieille photo, et ça ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
The Braveheart

Logiciel

bonjour tout le monde je recherche un logiciel pour faire des montage photo exemple cadre fantasy , "des truc pour faire beau quoi " voila jai deja ph...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Logiciel retouche photos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'aimerai à partir de trois photos de trois personnes, en faire une seule, mais qu'on ne voit pas les conto...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Marion

Choix de tablette graphique débutant

Bonjour, J'aimerai acquérir une tablette graphique pour Noël, seulement je ne m'y connais pas trop et le trop peu d'informations Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1
Résultats 4321 - 4350 sur un total de 8 130