Résultats (8 092)
Photofiltre
Bonjour, coment je peux mettre des coeur animé sur une image ou photo style des coeur qui bouge ou qui vienne du ba vers le haut
Il y a cette version??
RésoluBonjour, je veux vs questionner est ce qu'il y a une version de photoshop qui fonctionne sur linux?? si oui, d'ou je peut la telecharger?
Recherche de logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel pour changer de vetement a une personne sur une photo. merci
Comment faire brille les photos
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les photo brille je c pas trop si vous alle me comprendre mais je c pas comment explique en logi...
Reduire une photo jpg
Bonjour, J'ai pris des photo sous format jpg (qui doivent rester en jpg) comme en réduire la taille ? Merci
Montages deco et cadres
salut a tous, j'ai un prob, je cherche des decos dans ce genre : https://www.hiboox.com https://www.hiboox.com mais je ne les trouve nulle pa...
Plusieurs photos sur une page style cadre
Bonjour, Je souhaite créer un montage photo de format letter avec une dizaine de photo de grandeurs différentes dessus pour faire un cadre. Existe-...
Quel logiciel pour retouche d'images?
RésoluBonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...
Définir le nombre d'octet d'un fichier image?
Bonjour, Existe t-il une fonction sous Gimp me permettant de régler le format d'une image en ajustant le nombre d'octet? Car j'en ai besoin pour ...
Photo en dessin
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt ret...
Besoin de indesign cs3 !!!
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...
Image grand format
Bonjour,a tous voila je cherche un site d'image grand format a résolution de 300 dpi gratuits pôur téléchager, merci.
Besoin d'aide sur gimp
Bonjour, j'ai gimp le logiciel pour retoucher et transformer des photos et je ne peut ouvrir que mes photos avec ce logiciel j'aurez voulu savoir comm...
Changer couleur de photos
RésoluSalut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un cou...
Photo trop grande, ne s'affiche pas..
Bonjour, j'ai par erreur pris une photo alors que mon appareil (un Casio EX-Z1050) était en mode de prise de photo format poster, après avoir mis les ...
Montage simple photos
Bonjour, je cherche un logiciel simple permettant de faire un montage de 4 photos l'une a coté de l'autre de sorte que le tous soit sur un carré ou ...
Quel est la clé licence de photofiltre studio
FerméBonjour, je travaille sur photofiltre studio depuis 1 mois et ma période d'essai vient donc d'expiré ce serai tré simpa de votre par de me la donné v...
Logiciel pour création d'affiches (important)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour la création des affiches , par exemple j'ai un projet de chocolat , voila j'ai fait tout l'emballage , le rappor...
Logiciel pour identité visuelle
RésoluBonjour, Je voudrai me mettre à l'infographie et je voudrai savoir quel type de logiciel utilise t'on pour faire ce type d'identité visuelle: ht...
Comment télécharger gratuitement gimpnomade 2
Bonjour, Comment télécharger gratuitement GimpNomade 2.4.5 pour windoows millénium comme conseillé dans la revue informatique " Micro hebdo dans so...
Liste des extensions de fichiers et fonctions
Bonjour à tous, Je cherche des documents ou websites traitant des extensions de fichier (.jpg/.tiff/.png/ etc.) expliquant leurs atouts et défauts,...
Corel
Bonsoir, J'ai pas mal de fichiers que j'ai réalisé avec Corel Draw (extention cdr). Je voudrai savoir si il est possible de les lire et modifié par...
Animation d'image
Bonjour, je souhaiterai savoir comment ajouter le visage d'une personne à la place de celui d'une autre personne sur une photo ou un dessin...... d...
Aide pour faire gifs
Bonjour, Cela fait au mois 2h que je cherches sur internet, de bon programme pour faire des gifs ou annimations avec mes propres images, mais je m...
Réduire le poids d'une image
Bonjour, Je demande votre aide pour ma faire pour un site. Les résolutions sont les suivantes : 60x80 et 8200 octets. J'utilise Photoshop et pou...
Gomme avec photoshop éléments 4
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...
Image png
Bonjour, Je voudrai créer une signature qui soit exportable partout sans avoir à passer des heures à me soucier de savoir si la couleur du fond va co...
The gimp - donner une couleur a une image
Bonjour, Je me suis connecté sur le didacticiel de The Gimp, je n'ai pas trouvé le sujet pour ressoudre mon problème. Quelque expert sur The Gim...
Ne garder qu'une couleur avec gimp
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...
Maison 3d sur paysage existant
Bonjour, j'aimerai mettre mon plan maison en 3d par transparence sur photo prise sur le futur terrain. est ce que vous voyez ce que je veux dire? ...
Tags sur mes photos
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe des logiciels gratuit pour faire des tags sur mes photos ( car je fait d ela photos de rallye et je les me...
Recherche de logiciel photo
Bonjour, a tous je recherche un logiciel photo et web cam pour pouvoir faire des connerie et des transformation avec des photo et en direct et bien ...
Montage de photos ki bouge
bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...
Arret sur image sur une video
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...
Reproduction :-)
Bonjour les zamis ! Je suis tombé sur ces images: http://www.hebus.com/index.php http://www.hebus.com/index.php Je les trouve magnifique :-) et ...
Logiciel montage photo légal et gratuit
Bonjour tout le monde!!! J'espère que vous allez tous bien? Voila,j'aimerai bien trouver un logiciel 100% gratuit et 100% légal, permettant de faire...
Un site de montage
Bonjour, je voudrais connaitre un site pour faire des montage de photos gratuit et pa compliquer je veu pas un site pour faire des vidéo mais un site...
Photochope
FerméBonjour, salut tt le monde ben voila je veut savoire comment avoire la taille reéle sur photochope cs3 j pa pu merci de m'aider
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai trouvé un logiciel gratuit de retouche photo qui soit capable de supprimer des objet des photo prise, ( ex : un arbre ou une voitu...
Photo : recuperer partie supprimée
Bonjour j'ai supprimer à l'aide d'un logiciel de retouche photo une partie d'une photo quand je louvre cette partie et blanche et la photo toujours pa...
Logiciel pour photomontage
Bonjour, je cherche un logiciel simple pour réaliser de beaux montages photos j'en ai essayé plusieur mais ceux ci ne correspondent pas a ce que je re...
Modifier (aggrandir) une image jpeg ou gif
Bonjour, Alors voila une problème basique et idiot. J'ai des images diverses en JPEG ou en gif et je voudrais les mettre en image perso sur msn m...
Détourage gimp
RésoluBonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...
Creer un depliant
Bonjour, je souhaite faire un dépliant recto verso, à partir d'une feuille A4 En fait c'est pour créer un carte de restaurant pour l'été je veux...
De bmp à jpeg, jpg ou autres
RésoluBonjour, depuis un petit moment déjà j'essaie de faire passer mes screens (qui sont en bmp) vers les jpeg ou le jpg . Enfin...un truc qu'on peut mettr...
Transformer format photos
RésoluBonjour, comment faire pour transformer une photos format JPEG en format JPG;
Format de photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer un format "image bitmap" en "jpg" ?
Logiciel couverture magazine
Résolu/FerméBonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE...
Quel logiciel adapté pour démarrer cool ?
Bonjour, Je travaille pour une toute petite boite (fonction marketing) et aujourd'hui les mails shot sont réalisés sous word, traduit en html dans ...
Les logiciels de création
Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel de création de logo gratuit pour mac OS X. J'ai deja essayé d'installer inkscape mais seulement il me demande où...