Résultats (8 092)

Prélever un logo

Bonjour, Je souhaiterai prélever un logo sur un objet comme celui ci: http://www.wacker-rasiermesser.de/images/ez03.jpg mais je n'ai aucune idée co...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
raspoute

Image

Bonjour, Je voudrais une image qui reprèsente l'image avec marker o centre ordi35 et un couteau qui pointe dessus MERCI de vos aides

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
alek

Infographiste et recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un infographiste/graphiste (plus d'informations en message privé) et recherche un logiciel et un site de tutoriels afin de cr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
romano06

Probléme the gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise The GIMP depuis peu , j'ai vu qu'il y avait une loupe pour zommer mais comment fait t-on pour dézoomer ???(version The GIMP 2.6 !!...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sayce

Comter le nombre de pixel d'un couleur

Résolu

Bonjour, J'utilise qimp et j'aimerai savoir comment faire pour compter le nombre de pixel dont la couleur est d'une couleur donnée. Par exemple, po...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Felifan

Bug gimp (texte, couleur,...) important

Bonjour, Voila j'ai touche je ne sais quoi et mes fenêtres ce sont détachées , regardez par vous même : http://img5.imageshack.us/img5/4021/boiteou...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
végé

Changement de couleur de ciel sur une photo

Bonjour, j'aimerai changer mon ciel contre un ciel bleu

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
végé

Probléme gimp (texte...)

Salut je viens de me décider à commencer a utiliser THE GIMP et je n'arrive MEME PAS A INSERER UN TEXTE et sur le net je ne trouve pas de turiel qui e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sayce

Comment ecrire sur mes photos

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un blog et je voudrais ecrire sur mes photos ! J'ai essayer Paint, Photofiltre.. (mais cela ne me plais pas !) Auriez-vous d'...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
QQUN

Besoin d'un petit coup de pouce =)

Résolu

Bonjour,voila, je vien de tombée sur un blog (https://xxx-ma-vie-09-xxx.skyrock.com/) et il y a des montages super! le soucis c'est que je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Schiz0b0y

Nom du programme montage photo oublié ...

Résolu

Bonjour, j'ai perdu un programme de montage photo ( que je ne trouve pas ici ) qlqs info : correction pour les yeux rouge - recadrage - effet tex...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
le rat doteur

Recherche de logiciel de traitement d'image

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel plus ou moins identique à photofiltre mais en gratuit. J'avais lu à plusieurs endroit que ce logiciel est gratuit alo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
missaurelle

Images sans contour

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut telecharger des images sans le traditionnel carré de fond. Je m'explique, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Luke1

Header

Bonjour, Je voudrai un header 800*200. Le thème est bleu ciel, blanc. C'est pour un site d'upload d'image. J'aimerai qu'il y est écrit "Toshack" e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sof26110

Probleme d'image

Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un qui pourais me créer une image trop cool .... Je m'explique :-) , je mix et je vais créer un album =D mes ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Luke1

Photoshop elements 6 : le mode masque?

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais changer la couleur des cheveux d'une photo. Dans un tutoriel, on me parle du mode masque. J'ai absolument bes...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
One day

Décompression d'image jpeg

Bonjour, Au mois d'août dernier, mon nordinateur un PC à subit un plantage grave. Après beaucoup de difficultés, quelqu'un a pu le redémarrer. Le p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sarahmoon

Photoshop, lasso

Résolu

Bonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blabla

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
h0-t3n-tiiik

Gimp 2

Bonjour, J'ai installé GIMP2 sans problème et il marche très Bien. Le petit souci c'est que, quand je clique sur une photo de mon répertoire Mes Ima...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
aznalebig

Gimp

Résolu

Bonjour, j'ai lancé le téléchargement de "gimp" mais bien qu'on me signale la fin du téléchargement je n'en ai aucune trace sur mon bureau ....me...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
clo21

Besoin d'aide pour photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Luke1

Plume sous photoshop elements

Résolu

Bonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean

Site pour montages photos pour mon blog !!!

Résolu

Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sayce

Gimp téléchargement de commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, En cliquant sur "Télécharger" pour télécharger GIMP de CommentCaMarche.Net,il me redirige vers une page oranger que je ne comprends rien . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image

Résolu

Bonjour, Je voudrai une image de se style http://toshak.olympe-network.com/up/1238832730.gif j'ai cherche sur google mais sans satisfaction, si vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sarahmoon

Transformer la couleur d'une image en gris

Résolu

Bonjour, je veux transformer la couleur de n'importe quelle image en gris en utilisant des équations que je dois les progrmmé en C, mais je n'ai aucu...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
MANAR

Photo : montage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo car j'ai envi de mettre une photo (ma voiture) sur un fond (un paysage) san...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
transat

Inserer et deplacer gif dans une photo jpeg

Bonjour, j'aimerais insérer une image gif dans une partie de la photo (j'ai the GIMP ET CS3) mais avec The gimp quand j'insère et j'essaye de la dep...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Luke1

Paint.net: fondu entre deux images

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a réaliser la manipulation sur le site suivant avec paint.net http://www.toutsurpsp.net/trucs/fonduf.psp/ Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
papieminem1

Police telechargé dans gimp

Bonjour, J'ai telechargé plusieurs police depuis le site dafont.com Elle vont dans le repertoire telechargement. J'aimerai les utiliser avec gi...

Utilisateur anonyme

Copier des morceaux d'une images flash

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recuperer les icones (situé a gauche) de cette images flash. http://www.hack.channel.or.jp/hack/fl...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kiteroy

Écrire sur un gif

Bonjour,je voudrais savoir si vous pouver me dire quele logiciel et a télécharger pour écrire sur un gif merci d'avanche

oilo

Cherche à lire image.nef avec gimp

Bonjour, J'ai des images provenant d'un NIKON qui ont en format non compressé (.NEF) équivalent je crois à .RAW. ma version de GIMP refuse de le lire...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vankop

Creation de courbes

Bonjour, https://www.saint-malo-tourisme.com/ COMMENT ON FAIT POUR CREER LES COURBES DE L'INTERFACE DE CE SITE ? JE TRAILLE SOUS PHOTOSHOP ELEMENT 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Soadmystic

Demande_de_logiciel

Bonjour, pouvez vous m'aider a avoir un bon logiciel d'infographie?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sayce

Gimp !

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou telecharger gimp2.2 comme dans cette video: http://www.dailymotion.com/video/xwiek_tuto-gimp-pour-la-retouche-pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
vankop

Fond de cette image

Bonjour, voila je cherche comment crée le même fond que l'image suivant avec photoshop : http://simy.focus.pl/up/downloads/wallpapers/12801024/wallp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ll0ll

Recherche un logiciel , svp

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer mes photo 4 par 4 , c 'est a dire que je voudrais mettre en page mes photos par 4 , chacune en format 10 x 15 afin d e...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kikilolo

Gimp : insérer un globe tournant

Bonsoir, Avec Gimp j'ai ouvert mon globe tournant et j'ai fait copier Ensuite j'ai ouvert la photo support et j' ai coller le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
végé

Recherche logiciel retouche images freeware

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel entierement gratuit me permetant de retoucher mes photos avec resultat tres professionel a savoir: -ajou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mickael19100

Scanner vieille photo

Bonjour, je souhaite scanner des vieilles photos papier de 1930. Y a-t-il des risques que je les dégrade lors de cette opération. merci pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mickael19100

Gimp : détourage optimisé

Bonjour, Etant donné qu'il est extrèmement facile de faire un détourage dans THE GIMP ( et oui sa arrive même avec Gimp) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vankop

Corriger détourage

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'effectue un détourage y a t'il un moyen d' effacer celui ci en revenant en arrière et ensuite de repart...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
végé

Couper une photo en trois partie

Bonjour, Voila j'utilise Gimp et j'aimerais connaitre la marche a suivre pour couper une photo en trois partie attention je ne veux pas le découp...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Pope21

Gimp trucage impossible!

Bonjour, Je cherche à faire un trucage qui me semble bien impossible et donc je vous consulte si quelqu'un l'a déjà fait ;) je cherche a découper la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
quelqun

Logiciel de retouche le plus complet?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciels de retouche de photos et d'images le plus complet que vous connaissez. merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
super-jordi

Recherche de logiciel pour retoucher des phot

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour retoucher les photo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Martine418

Demande d'aide pour l'amélioration d'un logo

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un souci, j'ai réussi par je ne sais quel miracle a créer un petit logo en deux version bleu et rouge. Mais n'étant pas do...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
sarahmoon

The gimp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de GIMP, puis j' n'est pas le menu "calque" (Qui s'affiche normalement a droite de l'écran) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
djsquinje
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 092