Résultats (8 092)

Photo avec la même personne plusieures fois

Bonjour, J'ai vu cette photo sur facebook: http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6768_109027712890_616527890_2278987_8386032_n....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Luke1

Gimp 2

Résolu

Bonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
c.bruno

Chercheun logiciel --'

Bonjour, je voudrais un logiciel ou je pourrait faire en sorte que deux personne soit proche , que leur visage soit face à face ... MERCI DE M AAAAIDE...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
transat

Montage photo

Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment faire des montages photos simples du genre 5 ou 6 photos sur une planche avec des c...

Spartan-ghost

Demande de création de bannière wow

Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Wow-wow

Quel site il utilise ?

Je voudrais savoir quel site ce mec utilise pour faire un montage comme ça . Merci ça serait cool de répondre! https://www.casimages.com/i/0907...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mlle-Sarah

Gratuit

salut,je cherche un site pour dessiné GRATUITEMENT sur internet si vous avais quoi que se soi pour dessinerGRATUITEMENT et sans virus si posible (j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
docteur roger

Recherche logiciel images pour mémoire

Bonjour, Je suis étudiante en Histoire de l'art médiéval en Master II. Je suis à la recherche, pour la mise en page de mon mémoire final d'un logic...

PyNux

Effet de couleurs help !

Résolu

Bonjour, En faite, la fille refuse de me donner son secret pour donner une aussi belle couleur ( voir : https://www.miss34.com/ ). Elle m'a dit qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HippieSixties

Améliorer le constraste de plusieurs photos

Bonsoir, Vous ne connaîtriez pas un logiciel qui permet d'améliorer le contraste de plusieurs photos à la fois ? Car j'ai 500 photos a faire amélio...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Luke1

Decomposer une image dans photoshop

Bonjour, SVP, j\'ai un problème. Je traite une image dans photoshop cs3, je l\'enregistre et je quitte. Quand je la reouvre mon image dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
zed-d

Modifier une image

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel on peut modifier une image prise sur internet comme rajouter des nom sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Image fond d'ecran

Bonjour, voila ma question et de savoir comment je pe faire g une photo de mon chien animee mais des que je la mais en fond d'ecran elle ne bouge plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Luke1

Rétrécir avec photoshop ou gimp

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour, par exemple rétrécir le nez, ou le retoucher, avec photoshop ou Gimp. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
titedidine62

Téléchargement de photoshop (gratuit)

Fermé

Bonjour, bon.je vais entrer directement dans le vif du sujet... je n'arrive pas à télécharger photoshop gratuitement...vous pouvez m'aider ?? et ...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
DefFight

Gimp 2

Bonjour, slt je viens de télécharger gimp et je ni comprend pa gran choses pouvez vous maidé svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
eldo-NiokI

Comic life

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yul

Prb gif gimp...

Salut lorsque je fait des gif avec gimp comme celui ci par exemple : (j'ai zoomer mais c'est quand même moche de loin ) http://img15.imageshack.us/...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bigou-kun

Couleur sur gimp

Bonjour, j'ai un problème avec gimp 2.6. Quand je prend une image part exemple en rouge et noir, si je décide de mettre du jaune avec le crayon, j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mariostar27

Gimp 2.4.0

Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour réunir 3 images à partir d'une image ( 1 image et t'en rajoute 2 ) mais les ptits trucs avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Appercu non disponible de mes photos sous xp

Bonjour, depuis quelques jours, certaines de mes photos ne sont plus lisibles. Quand j'essaie de les lire avec la visionneuse, j'ai le message "auc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zogramecasa

Logiciels de retouche photos

Résolu

Bonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Céline93

Besoin de tutos gimp

Résolu

Bonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yasthebossoftunisia

Outil capture

Bonjour, jai un windows vista ,mais je n'est pas l'outil de capture!esqu'il ya moyenne de le telecharger?

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Little boy62

Un logiciel photo gratuit et bien

Résolu

Bonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chrisjo56

Comment decouper le tour d une image???

salut jai besoin d'une aide allor voila je fais une serie secret story en sims 2 pour sa je vais mettre un logo comme dans secret story le truc c'est ...

78 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Appercu non disponible de mes photos sous xp

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, un truc abominablement chiant se produit sur mon ordi : les photos récupérées de mes divers APN se corro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Jul974

Montage photo

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un montage. J'ai une photo avec un visage en gros plan et je voudrai que l'arriere plan soit transparent ( ou est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
julien054

Photo

Bonjour,JE dispose d'une photo et je veux extraire seulement le camion qui se trouve dans la photo ,comment faire SVP?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Je voudrais cree mon affiche de country.

Bonjour,je voudrais s'avoir si vous pouvais me renseigner ,je voudrais cree moi meme mes affiches de country ,car je suis entraint de monter mon assoc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
country

Passer une image en premier ou arriere plan

Bonjour, Voilà, j'utilise gimp 2.6.6. Je souhaite créer une sorte d'écriteau en bois style panneau de forêt. Dans une texture, je "découpe " des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Luke1

Création image/logo

Hello, J'aimerais savoir à l'aide de quel logiciel on obtient des images de se genre merci :D http://pics.imagup.com/04/1248162048_you.jpeg

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
KissCool936

Découper une photo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel GIMP. L'interface est compliquée et je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Chantegrive

Gimp probleme avec les couleurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lorenzoriane

Image trop lourde pour mon avatar !

Résolu

Bonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
TiiteBaakaa

Brosses pour gimp

salut je viens de telecharger un dossier "rar" de brosses pour GIMP 2, mais je n'arrive pas a les mettre sur le logiciel gimp. si vous avez une adr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cerise

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zemimi

De nouvelles brosses sous gimp?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock

Créer une suite d'image

Bonjour, une petite question toute simple de débutant en logiciel de graphisme. Savez-vous comment créer très simplement une suite de 5 ou 6 photo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
BanBan55

L'effet des images

Bonjour, Bonjours tout le monde j'aurais voulu savoir si une personne pourrais m'expliquer comment réaliser l'effet qu'il ya sur l'arrière plan de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Luke1

Quels logiciel pr des montages photos ?

Bonjour, j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment f...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chou'x

Logiciel photo simple et gratuit

Bonjour, j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouver un mode (the gimp)

Bonsoir Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le mode "extraction de grain" dans the gimp version 2.6 ? J'en ai besoin pour un tutoriel que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Luke1

Stylet

Bonjour, Je voudrai savoir comment régler la pression de mon stylet sur ma tablette graphique, je l'ai déjà rayée et je n'ose plus l'utiliser.. Me...

Luke1

Changer la tète d'une personne sur une photos

Bonjour, voila j'aimerais changer la tète d'une personne par une autre. J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec donc je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Web design

Bonjour, salut a tous!!! j'aimerais m'intéresser au domaine du web design ;) pour ce faire j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait. j'ai...

LilBoy17

Comment convertir les fichiers flv en avi

Bonjour,quand je télécharge un fichier avec realplayer je ne peux plus le convertir j'ai essayé avec plusieurs logiciels de conversion rein n'a marché...

amjahed

The gimp !! :(

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour que les traits du dessin deviennent plus noir sur the gimp http://img267.imageshack.us/img267...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Non2

Cherche logiciel

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de modification de photo Merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
The Lion King

Gimp

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment est-ce que l'on fais pour mettre cote à cote 2 photos mais sans démarcation,que les photos se confondent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Luke1
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 092