Résultats (8 092)
Photo avec la même personne plusieures fois
Bonjour, J'ai vu cette photo sur facebook: http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6768_109027712890_616527890_2278987_8386032_n....
Gimp 2
RésoluBonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...
Chercheun logiciel --'
Bonjour, je voudrais un logiciel ou je pourrait faire en sorte que deux personne soit proche , que leur visage soit face à face ... MERCI DE M AAAAIDE...
Montage photo
Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment faire des montages photos simples du genre 5 ou 6 photos sur une planche avec des c...
Demande de création de bannière wow
Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...
Quel site il utilise ?
Je voudrais savoir quel site ce mec utilise pour faire un montage comme ça . Merci ça serait cool de répondre! https://www.casimages.com/i/0907...
Gratuit
salut,je cherche un site pour dessiné GRATUITEMENT sur internet si vous avais quoi que se soi pour dessinerGRATUITEMENT et sans virus si posible (j'...
Recherche logiciel images pour mémoire
Bonjour, Je suis étudiante en Histoire de l'art médiéval en Master II. Je suis à la recherche, pour la mise en page de mon mémoire final d'un logic...
Effet de couleurs help !
RésoluBonjour, En faite, la fille refuse de me donner son secret pour donner une aussi belle couleur ( voir : https://www.miss34.com/ ). Elle m'a dit qu'el...
Améliorer le constraste de plusieurs photos
Bonsoir, Vous ne connaîtriez pas un logiciel qui permet d'améliorer le contraste de plusieurs photos à la fois ? Car j'ai 500 photos a faire amélio...
Decomposer une image dans photoshop
Bonjour, SVP, j\'ai un problème. Je traite une image dans photoshop cs3, je l\'enregistre et je quitte. Quand je la reouvre mon image dans ce...
Modifier une image
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel on peut modifier une image prise sur internet comme rajouter des nom sur l'i...
Image fond d'ecran
Bonjour, voila ma question et de savoir comment je pe faire g une photo de mon chien animee mais des que je la mais en fond d'ecran elle ne bouge plu...
Rétrécir avec photoshop ou gimp
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour, par exemple rétrécir le nez, ou le retoucher, avec photoshop ou Gimp. Merci!
Téléchargement de photoshop (gratuit)
FerméBonjour, bon.je vais entrer directement dans le vif du sujet... je n'arrive pas à télécharger photoshop gratuitement...vous pouvez m'aider ?? et ...
Gimp 2
Bonjour, slt je viens de télécharger gimp et je ni comprend pa gran choses pouvez vous maidé svp
Comic life
RésoluBonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...
Prb gif gimp...
Salut lorsque je fait des gif avec gimp comme celui ci par exemple : (j'ai zoomer mais c'est quand même moche de loin ) http://img15.imageshack.us/...
Couleur sur gimp
Bonjour, j'ai un problème avec gimp 2.6. Quand je prend une image part exemple en rouge et noir, si je décide de mettre du jaune avec le crayon, j'ob...
Gimp 2.4.0
Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour réunir 3 images à partir d'une image ( 1 image et t'en rajoute 2 ) mais les ptits trucs avec le...
Appercu non disponible de mes photos sous xp
Bonjour, depuis quelques jours, certaines de mes photos ne sont plus lisibles. Quand j'essaie de les lire avec la visionneuse, j'ai le message "auc...
Logiciels de retouche photos
RésoluBonjour, connaissez vous des bons logiciels de retouche photo gratuit mis a part photofiltre SVP ?
Besoin de tutos gimp
RésoluBonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...
Outil capture
Bonjour, jai un windows vista ,mais je n'est pas l'outil de capture!esqu'il ya moyenne de le telecharger?
Un logiciel photo gratuit et bien
RésoluBonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...
Comment decouper le tour d une image???
salut jai besoin d'une aide allor voila je fais une serie secret story en sims 2 pour sa je vais mettre un logo comme dans secret story le truc c'est ...
Appercu non disponible de mes photos sous xp
Bonjour, voilà, depuis quelques temps, un truc abominablement chiant se produit sur mon ordi : les photos récupérées de mes divers APN se corro...
Montage photo
RésoluBonjour, Voila je souhaite faire un montage. J'ai une photo avec un visage en gros plan et je voudrai que l'arriere plan soit transparent ( ou est-ce...
Photo
Bonjour,JE dispose d'une photo et je veux extraire seulement le camion qui se trouve dans la photo ,comment faire SVP?
Je voudrais cree mon affiche de country.
Bonjour,je voudrais s'avoir si vous pouvais me renseigner ,je voudrais cree moi meme mes affiches de country ,car je suis entraint de monter mon assoc...
Passer une image en premier ou arriere plan
Bonjour, Voilà, j'utilise gimp 2.6.6. Je souhaite créer une sorte d'écriteau en bois style panneau de forêt. Dans une texture, je "découpe " des ...
Création image/logo
Hello, J'aimerais savoir à l'aide de quel logiciel on obtient des images de se genre merci :D http://pics.imagup.com/04/1248162048_you.jpeg
Découper une photo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel GIMP. L'interface est compliquée et je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Je souhaite...
Gimp probleme avec les couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...
Image trop lourde pour mon avatar !
RésoluBonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...
Brosses pour gimp
salut je viens de telecharger un dossier "rar" de brosses pour GIMP 2, mais je n'arrive pas a les mettre sur le logiciel gimp. si vous avez une adr...
Quel photoshop choisir ?
RésoluBonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez
De nouvelles brosses sous gimp?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...
Créer une suite d'image
Bonjour, une petite question toute simple de débutant en logiciel de graphisme. Savez-vous comment créer très simplement une suite de 5 ou 6 photo...
L'effet des images
Bonjour, Bonjours tout le monde j'aurais voulu savoir si une personne pourrais m'expliquer comment réaliser l'effet qu'il ya sur l'arrière plan de ce ...
Quels logiciel pr des montages photos ?
Bonjour, j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment f...
Logiciel photo simple et gratuit
Bonjour, j'ai deux logiciel censés faire des montages photo : GIMP et PHOTOPHILTRE . Mais je ne sais pas comment on fais ! pourriez me dire comment f...
Besoin d'aide pour trouver un mode (the gimp)
Bonsoir Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le mode "extraction de grain" dans the gimp version 2.6 ? J'en ai besoin pour un tutoriel que je suis en...
Stylet
Bonjour, Je voudrai savoir comment régler la pression de mon stylet sur ma tablette graphique, je l'ai déjà rayée et je n'ose plus l'utiliser.. Me...
Changer la tète d'une personne sur une photos
Bonjour, voila j'aimerais changer la tète d'une personne par une autre. J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec donc je voudrais...
Web design
Bonjour, salut a tous!!! j'aimerais m'intéresser au domaine du web design ;) pour ce faire j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait. j'ai...
Comment convertir les fichiers flv en avi
Bonjour,quand je télécharge un fichier avec realplayer je ne peux plus le convertir j'ai essayé avec plusieurs logiciels de conversion rein n'a marché...
The gimp !! :(
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour que les traits du dessin deviennent plus noir sur the gimp http://img267.imageshack.us/img267...
Cherche logiciel
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de modification de photo Merci!!!!
Gimp
Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment est-ce que l'on fais pour mettre cote à cote 2 photos mais sans démarcation,que les photos se confondent ...