Résultats (8 130)
Telecharger mypaint mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...
Petit problème de qualité ...
Bonjour, Voilà, j'ai fait ma première sign' aujourd'hui, elle était bien nette et tout à fait normale. Seulement voilà, je l'ai enregistrée dan...
Logiciel pour faire des montages de photos
Bonjour, Je recherche un logiciel pour retoucher des photos, faire des montages (par exemple: sur une grande photo, on rajoutes des petits carrés ...
Logiciel de personnalisation de photos
Bonjour, je souterai savoir si il existe un logiciel gratuit pour personnaliser des tof en maittant des effet speciaux
Quel programme pour faire une image ?
Bonjour, J'ai crée un blog, et je souhaiterai faire mes images moi même. Je recherche à créer une image sur fond noir avec un type d'écriture et e...
Ne garder qune personne sur une image gimp 2
Bonjour, voilajaimerai pouvoir reunir des personnes de plusieurs photo en une seul tout en enlevant le fond de chaque photo avec ginp .seulement...
Gimp 2.6.11
Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur depuis que je me suis servie de la fonction désaturer. Comment faire pour revenir à la configuration ...
Conversion image normale en image pixelisée
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir une image "normale" en image pixelisée. Le but recherché est de faire comme tou...
Contour avatar
Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...
Logiciel de dessin manga ...
Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide!! J'ai acheté une tablette graphique car j'adore dessiner en particulier les dessins à chara design (manga,anime...
Manga.
RésoluBonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...
Comment faire ce montage ???
RésoluBonjour, Je suis fan de cette orange xD tout le monde se dit mais il est fou lui ! Bah non allez plutôt la : https://www.youtube.com/watch?v=cL_...
Illustrator, afficher codes les couleurs
Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques liées à mon image. (codes couleurs etc,) J...
Brush gimp
Bonjour, j'aimerai installer des brush dans gimp mais je n'y arrive pas AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!
Plusieurs photos sur la même de coté
Bonjour, Alors voila, j'aimerais bien mettre plusieurs photos sur la même photo. Biensure je sais le faire avec Photofiltre, mais je ne sais pas com...
Extension gimp suprimmé éléments
RésoluBonjour la compagnie, voila, pendant un moment j'avais installé une extension GIMP fort pratique : en détourant une personne ou un élément, il pe...
Cherche un filtre
RésoluBonjour, Je cherche le filtre qui permet de faire la transformation suivante : https://www.deviantart.com/dowhoranzone/art/mountain-panorama-244907...
Commet mettre cette image sur ce fond ??
Bonjour, j'ai un problème : j'aimerais mettre cette image : http://ww25.wallpapers-diq.net/fr_21__Hokukage_Ninja.html sur ce fond : http://www.google....
Photoshop
Résolu/FerméSalut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.
Logiciel paint
Bonjour à tous, Alors voila, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer sans enlever l'image du dessous ? Pour être plus précis, j'ai ouvert le...
Photofiltre comment changer la couleur...?
Résolubonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...
Pression stylet sous gimp
RésoluBonjour, j'ai une tablette wacom pen and touch, et je voulais savoir si gimp pouvait prendre en compte la pression du stylet. J'ai essayé de compr...
Automatiser un effet de flou sur 200 photos
Bonjour, Je voudrais diviser ma photo en 3 bandeaux dans le sens horizontal et faire un effet de flou identique sur celui du haut et celui du bas....
Comment créer un faire part,photo
Bonjour,comment faire : un faire part a partir d'une photo et dans quel microsoft office faut t'il aller? exist t'il des sites a télécharger gratuitem...
Comment faire un lineart sur gimp ?
Bonjour à tous, Je chercherai à savoir comment peut-on faire un lineart sur Gimp ? J'ai déjà regardé quelques vidéos qui essaye de faire compren...
Creer un logo
salut a tous, je suis à la recherche d'un logiciel très sophistiqué et gratuit pour créer des logos. vous pouvez m'aider?
Gif dans une photo.
J'aimerais savoir comment mettre Un Gif Dans une photo et avec quel logiciel si possible ?
Photo montage avec photoshop cs
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de créer une photo montage avec photoshop CS mais je ne parviens pas à créer les calques malgré " je me l...
Comment introduire un fichier eps dans un doc
Bonjour, J'ai des graphisme sous extension EPS, et j'aimerai les introduire dans un document word et power point! je ne sais pas comment procéde...
Une grille avec gimp
Bonjour, j'ai l'image suivante: http://www.skeletaldrawing.com/sauropods/Diplodocus_carnegii.png Avec gimp, je souhaiterais faire 2 choses: ...