Résultats (8 130)

Telecharger mypaint mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Estelle

Petit problème de qualité ...

Bonjour, Voilà, j'ai fait ma première sign' aujourd'hui, elle était bien nette et tout à fait normale. Seulement voilà, je l'ai enregistrée dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maxoupc

Logiciel pour faire des montages de photos

Bonjour, Je recherche un logiciel pour retoucher des photos, faire des montages (par exemple: sur une grande photo, on rajoutes des petits carrés ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Risa

Logiciel de personnalisation de photos

Bonjour, je souterai savoir si il existe un logiciel gratuit pour personnaliser des tof en maittant des effet speciaux

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Risa

Quel programme pour faire une image ?

Bonjour, J'ai crée un blog, et je souhaiterai faire mes images moi même. Je recherche à créer une image sur fond noir avec un type d'écriture et e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne garder qune personne sur une image gimp 2

Bonjour, voilajaimerai pouvoir reunir des personnes de plusieurs photo en une seul tout en enlevant le fond de chaque photo avec ginp .seulement...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
végers

Gimp 2.6.11

Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur depuis que je me suis servie de la fonction désaturer. Comment faire pour revenir à la configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
clodjean

Conversion image normale en image pixelisée

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir une image "normale" en image pixelisée. Le but recherché est de faire comme tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Louis

Contour avatar

Bonjour, je voudrais faire un contour pour les avatars mais je ne pas comment faire. merci de m'aider Configuration: Windows Vista,IE 9, Phostos...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Guimmauve68

Logiciel de dessin manga ...

Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide!! J'ai acheté une tablette graphique car j'adore dessiner en particulier les dessins à chara design (manga,anime...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Stradivar

Manga.

Résolu

Bonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CoeurRubis

Comment faire ce montage ???

Résolu

Bonjour, Je suis fan de cette orange xD tout le monde se dit mais il est fou lui ! Bah non allez plutôt la : https://www.youtube.com/watch?v=cL_...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator, afficher codes les couleurs

Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques liées à mon image. (codes couleurs etc,) J...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
contrariness

Brush gimp

Bonjour, j'aimerai installer des brush dans gimp mais je n'y arrive pas AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
namicookie

Plusieurs photos sur la même de coté

Bonjour, Alors voila, j'aimerais bien mettre plusieurs photos sur la même photo. Biensure je sais le faire avec Photofiltre, mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
xTiphaine

Extension gimp suprimmé éléments

Résolu

Bonjour la compagnie, voila, pendant un moment j'avais installé une extension GIMP fort pratique : en détourant une personne ou un élément, il pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
periplasme

Cherche un filtre

Résolu

Bonjour, Je cherche le filtre qui permet de faire la transformation suivante : https://www.deviantart.com/dowhoranzone/art/mountain-panorama-244907...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Seiya0890

Commet mettre cette image sur ce fond ??

Bonjour, j'ai un problème : j'aimerais mettre cette image : http://ww25.wallpapers-diq.net/fr_21__Hokukage_Ninja.html sur ce fond : http://www.google....

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
math 2000

Photoshop

Résolu/Fermé

Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.

Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pamper's

Logiciel paint

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer sans enlever l'image du dessous ? Pour être plus précis, j'ai ouvert le...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pikoute60

Photofiltre comment changer la couleur...?

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

36 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
michou

Pression stylet sous gimp

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette wacom pen and touch, et je voulais savoir si gimp pouvait prendre en compte la pression du stylet. J'ai essayé de compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
floflo38

Automatiser un effet de flou sur 200 photos

Bonjour, Je voudrais diviser ma photo en 3 bandeaux dans le sens horizontal et faire un effet de flou identique sur celui du haut et celui du bas....

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un faire part,photo

Bonjour,comment faire : un faire part a partir d'une photo et dans quel microsoft office faut t'il aller? exist t'il des sites a télécharger gratuitem...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
martago

Comment faire un lineart sur gimp ?

Bonjour à tous, Je chercherai à savoir comment peut-on faire un lineart sur Gimp ? J'ai déjà regardé quelques vidéos qui essaye de faire compren...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Neil

Creer un logo

salut a tous, je suis à la recherche d'un logiciel très sophistiqué et gratuit pour créer des logos. vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
@shb

Gif dans une photo.

J'aimerais savoir comment mettre Un Gif Dans une photo et avec quel logiciel si possible ?

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pamper's

Photo montage avec photoshop cs

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de créer une photo montage avec photoshop CS mais je ne parviens pas à créer les calques malgré " je me l...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dom7022

Comment introduire un fichier eps dans un doc

Bonjour, J'ai des graphisme sous extension EPS, et j'aimerai les introduire dans un document word et power point! je ne sais pas comment procéde...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Addoudi

Une grille avec gimp

Bonjour, j'ai l'image suivante: http://www.skeletaldrawing.com/sauropods/Diplodocus_carnegii.png Avec gimp, je souhaiterais faire 2 choses: ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Marie74
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 8 130