Photo Montage !!!!!

1Moiix1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours tout le monde.
Je voudrait faire une photo montage sur photo filtre mais je ne sait pas comment faut faire pouvez vous m'aidez SVP

Merci D'avance !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

On peut pas t'aider sans savoir quel montage tu veux faire, et à partir de quels photos.

Photofiltre n'ayant pas de calque, je te conseille plutôt THE GIMP pour faire des photomontages plus facilement.
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Ici tu as tout les tutos qu'il te faut

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Bonne soirée

Végers

0
1Moiix1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrait mettre 2 photo a côté et en dessous écrire quelque chose
0
Utilisateur anonyme

alors photofiltre suffit.

ouvre tes 2 photos

crée un nouveau document avec un plan de travail de la largeur de tes 2 photos côte à côte, et une hauteur supérieure pour pouvoir rajouter le texte en bas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1Moiix1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça je crée un nouveau document ?
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas photofiltre, et j'ai pourtant trouvé comment faire

"Image, Taille de la zone de travail ou cliquer sur l'icône Taille de la zone de
travail de la Barre d'outils."

https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

tu sais, bing.com ou google.fr, ou encore yahoo (ou autre moteur de recherche) peuvent très souvent t'apporter la réponse à une question ^^
0

Merci ^^
Oui je sait mais j'ai pas trouver
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0