Résultats (8 130)

Photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Carpologue

Tutoriels c4d, photoshop non-debutant

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un site ou un logiciel qui apprendrais a manier Cinema 4D et/ou Photoshop et même un peu de Sony Vegas Pro ...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel tablette graphique choisir ?

Bonjour, Etant un passionné de dessin depuis tout petit, j'ai décidé de m'acheter une tablette graphique mais une question sa pose: laquelle c...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fifine

Flou sur une image

Bonjour, j'ai une illustration qui malheureusement est floue. J'aimerais savoir comment il est possible sur photoshop cs4 d'enlever ce flou pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appliquer de la transparence

Bonjour, Je souhaite savoir comment appliquer un peu de transparence sur la petite image du chat qui es sélectionnée. Je suis sur Gimp. Merci V...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ekdm

Blender: mettre un objet en invisible

Bonjour, j'ai crée un plan et j'ai ajoutée une image de format Tga sur cet objet. Je voudrais conserver la partie de l'image visible, et mettre en inv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
rj35

Déformer un logo?

Résolu

Bonjour, J'ai "pour mission" de "tordre" un logo. Je m'explique, j'ai un logo simple rectangulaire et je dois essayer de le tordre par tout les lo...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
eang

Telecharger the gimp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 en telechargant gimp le logiciel me propose la version (engliish-slovenski) c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bsg33

Changer la couleur du fond d'une image (gimp)

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soussis avec un montage à réaliser. J'aimerai tout simplement changer la couleur du fond d'une image sur le l...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kamel

Comment faire un gif à partir d'une vidéo

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire un gif animé a partir d'une video comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HNb2FzT_N4o ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Luke1

Scan pour tablette

Bonjour, Je possède un tablette graphique que j'ai acheté il y a longtemps , or j'ai un problème : je ne possède pas de scanner ! Donc , je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Nuage

Bandeau 3d ? quel est le nom de cet effet ?

Bonjour à tous, Je cherche des tuto photoshop afin de pouvoir réaliser cet effet là : http://joomla-templatedemo.de/en?template=network ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Hamza

Où télécharger photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Blackharuhi

Aide pour gimp, la transparence.

Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez^^ Voilà, j'aimerais apprendre à utiliser Gimp, que j'ai télécharger il n'y a pas longtemps mais je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jeanbi

Texte sur un gif avec gimp

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais placer du texte sur un gif animé avec Gimp (donc que le gif tourne mais que mon texte lui soit bien à sa place devant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer une photo en noir/blanc + rouge

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une photo du genre "http://www.affiches-et-posters.com/images/products/xl_PP31718-poster-photo-londre-bus-rouge.jp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Luke1

Découpage gimp

Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon problème, je voulais couper un morceau d'une image mais au lieu de me l'enlever complétement, il me met de la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
GD-Oclock

[demande] logo + cadre esl + blason !

Bonjour, Je vien d'ouvrire une team avec un ami et j'aimerait bien avoir un logo + un blason + un cadre esl ! j'ai besoin si possible deux type...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
killeurzz21

Textes en transparence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une signature du genre http://site-pierre.fr/ sur mes photos de je ne sais pas comment procéder. J'ai essayé avec th...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Que faire pour avoir des gifs animés ?

Bonjour, Je viens de télécharger Iminent. Le problème est que ça m'a bloqué mon moteur de recherche google chrome. J'ai donc désinstallé ce logic...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Lapetiterobenoire

Site pour dessiner des décors

Bonjour, je cherche des site pour pouvoir dessiner correctement des décors pour faire un manga. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Loadie

Photodraw et gimp sont vraiment équivalant?

Bonjour, J'ai utilisé Photodraw depuis de nombreuses années. Est-ce que Gimp est vraiment équivalent, par ex. pour photomontages en découpant un obj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tuto speedpainting débutant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique dans le but de créer des images et notamment grâce au SpeedPainting que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Tracer un grille

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
transat

[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
porios

Forum de graphisme ?

Bonjour,je viens ici pour un projet."C'est quoi ce projet ?" Ce projet c'est en simple de créer un site de graphisme.Pour les précisions : Ce site ser...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rétrésir une photo dans un rond

Bonjour, J'aurai aimé mettre toute une photo dans un rond et si possible donner un effet de bulle ( comme les bulles de savon pour enfants) dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
végers

Effet sabre laser avec gimp

Résolu

Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dark vador 333

Photo

Bonjour, je voudrai savoir comment on agrandie une petit photo que on a dans google image merci d'avance a répondre au plus vite .

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Excaliber

The gimp ... ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
transat
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 8 130