Résultats (8 130)
Photoshop cs6
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...
Tutoriels c4d, photoshop non-debutant
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un site ou un logiciel qui apprendrais a manier Cinema 4D et/ou Photoshop et même un peu de Sony Vegas Pro ...
Quel tablette graphique choisir ?
Bonjour, Etant un passionné de dessin depuis tout petit, j'ai décidé de m'acheter une tablette graphique mais une question sa pose: laquelle c...
Flou sur une image
Bonjour, j'ai une illustration qui malheureusement est floue. J'aimerais savoir comment il est possible sur photoshop cs4 d'enlever ce flou pour avoir...
Appliquer de la transparence
Bonjour, Je souhaite savoir comment appliquer un peu de transparence sur la petite image du chat qui es sélectionnée. Je suis sur Gimp. Merci V...
Blender: mettre un objet en invisible
Bonjour, j'ai crée un plan et j'ai ajoutée une image de format Tga sur cet objet. Je voudrais conserver la partie de l'image visible, et mettre en inv...
Déformer un logo?
RésoluBonjour, J'ai "pour mission" de "tordre" un logo. Je m'explique, j'ai un logo simple rectangulaire et je dois essayer de le tordre par tout les lo...
Telecharger the gimp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 en telechargant gimp le logiciel me propose la version (engliish-slovenski) c...
Changer la couleur du fond d'une image (gimp)
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soussis avec un montage à réaliser. J'aimerai tout simplement changer la couleur du fond d'une image sur le l...
Comment faire un gif à partir d'une vidéo
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire un gif animé a partir d'une video comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HNb2FzT_N4o ...
Scan pour tablette
Bonjour, Je possède un tablette graphique que j'ai acheté il y a longtemps , or j'ai un problème : je ne possède pas de scanner ! Donc , je suis oblig...
Bandeau 3d ? quel est le nom de cet effet ?
Bonjour à tous, Je cherche des tuto photoshop afin de pouvoir réaliser cet effet là : http://joomla-templatedemo.de/en?template=network ...
Où télécharger photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...
Aide pour gimp, la transparence.
Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez^^ Voilà, j'aimerais apprendre à utiliser Gimp, que j'ai télécharger il n'y a pas longtemps mais je voudrais...
Texte sur un gif avec gimp
Bonjour, Bonsoir. J'aimerais placer du texte sur un gif animé avec Gimp (donc que le gif tourne mais que mon texte lui soit bien à sa place devant...
Transformer une photo en noir/blanc + rouge
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une photo du genre "http://www.affiches-et-posters.com/images/products/xl_PP31718-poster-photo-londre-bus-rouge.jp...
Découpage gimp
RésoluBonjour, Bon je vous explique mon problème, je voulais couper un morceau d'une image mais au lieu de me l'enlever complétement, il me met de la ...
[demande] logo + cadre esl + blason !
Bonjour, Je vien d'ouvrire une team avec un ami et j'aimerait bien avoir un logo + un blason + un cadre esl ! j'ai besoin si possible deux type...
Textes en transparence
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une signature du genre http://site-pierre.fr/ sur mes photos de je ne sais pas comment procéder. J'ai essayé avec th...
Que faire pour avoir des gifs animés ?
Bonjour, Je viens de télécharger Iminent. Le problème est que ça m'a bloqué mon moteur de recherche google chrome. J'ai donc désinstallé ce logic...
Site pour dessiner des décors
Bonjour, je cherche des site pour pouvoir dessiner correctement des décors pour faire un manga. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Photodraw et gimp sont vraiment équivalant?
Bonjour, J'ai utilisé Photodraw depuis de nombreuses années. Est-ce que Gimp est vraiment équivalent, par ex. pour photomontages en découpant un obj...
Tuto speedpainting débutant
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique dans le but de créer des images et notamment grâce au SpeedPainting que ...
Tracer un grille
RésoluBonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...
[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...
Forum de graphisme ?
Bonjour,je viens ici pour un projet."C'est quoi ce projet ?" Ce projet c'est en simple de créer un site de graphisme.Pour les précisions : Ce site ser...
Rétrésir une photo dans un rond
Bonjour, J'aurai aimé mettre toute une photo dans un rond et si possible donner un effet de bulle ( comme les bulles de savon pour enfants) dans le ...
Effet sabre laser avec gimp
RésoluBonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...
Photo
Bonjour, je voudrai savoir comment on agrandie une petit photo que on a dans google image merci d'avance a répondre au plus vite .
The gimp ... ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...