Résultats (210)
Bug tomtom one
RésoluBonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...
Problèmetomtomone europev3(class action?)
Bonjour, Comme beaucoup de gens, semble-t-il, rien que sur ce forum, j'ai un problème en voulant mettre à jour mon Tomtom one europe V3 sur le site d...
Gps tomtom one europe "croix roug"
Bonjour, j ai comme beaucoup un proble avec mon gps, mais quand je li le differentes reponses ,ils parlent de la carte sd. est-ce que cette carte es...
Prob tomtom one xl
je vien dacheter un gps tomtom one xl, et quand g voulu faire la mise a jour du gps, il ya u un bug, depuis le tomtom est reconnu par le pc comme un d...
Gps medion e3115
Bonjour, En voulant installer les radars sur mon GPS Medion E 3115 J'ai du modifier quelquechoses car depuis plus rien n'apparait dans les destinati...
Probleme tom tom 720
Bonjour, impossible de démarrer mon tom tom , après essai de mise à jour écran d'accueil + croix rouge qui clignote
Mise a jour gps garmin 200
Comment faire pr mettre a jour l'emplacement des radars ur mon gps garmin 200? aidez moi svp
Probleme avec mon tomtom one v2 france
Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom one france v2 J'ai voulu le recharcher en le connectant a mon ordinateur (cela remonte a deux jours)...
Nokia n 330 activation gps
RésoluBonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...
Carte europe tomtom
Bonjour, j'ai téléchargé une carte western europe avec tomtom, ma carte est bien sur tomtom home mais quand je débranche mon tomtom ca ne mar...
Thomson intuiva gps 420
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...
Mémoire gps tomtom endommagée ou illisible
Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM ONE XL, or j'ai fais une mauvaise manip' hier. Lors du démarrage il m'affiche un croix rouge, ce qui signifie que...
Gps via michelin 970 t
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon gps via le logiciel . le code d'activation je ne l'ai jamais reçu et je suis bien enregistrée. d'autre ...
J'ai un gps vdo dayton ms2110 traffic
Bonjour, J'ai un GPS VDO Dayton MS2110 traffic, je voudrai le mettre à jour, RADAR et POI, comment faire, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci...
Gps airist920
Résolubonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante ra...
Installer les radars fixes sur mon gps
Bonjour, j'ai acheté un gps compasseo 400 de chez Packard Bell, les radars sont semblent-ils pré-installés comme indiqués sur la boite, mais je n'arr...
Gps tom tom 0ne v3
Bonjour, je possède un tom tom. Le problème c'est que quand je l'alume, il y a un cercle rouge avec une croix au milieu qui clignote. Si quelqu'un po...
Tomtom one xl t europe carte introuvable
Résolubonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...
Sérieux problème avec tomtom home 2
1er message envoyé à l'équipe support de tomtom; Bonjour, Je viens d'acquérir pour Noël un go 720 et lorsque j'ai voulu télécharger la derniére mise...
Probleme installation radar sur gps tomtom
bonjour à tous!! je viens d'avoir un gps tomtom one xl et je voulais installer les radar via alertegps, j'ai donc téléchargé le dossier que j'ai dir...
Bug tomtom one europe (sauvegarde a planté)
Bonjour,j'ai acheté un tomtom one europe lundi 03 dec 07,comme demandé je l'ai chargé pendant au moins 4 hrs, j'ai voulu faire une sauvegarde sur tomt...
Connexion gps tomtom one xl impossible
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...
Besoin d'aide pour mon gps tomtom one xl
Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour sur mon gps tomtom, et là il me dit que mon gps n'est pas connecté alors qu'il l'est! Et maintenant il ne...
Carte sd sur gps
j'ai un gps tomtom avec une carte sd est t-il possible de faire une sauvegarde sur une carte sd standard
Problème démarage tomtom 720t
RésoluBonjour, j'ai branché mon 720t acquit hier pendant +8 heures sur la console bureau pour garantir la charge nécessaire et il ne démarre toujours pas ...
Une carte sd vierge pour gps tomtom go 300
j'ai les cartes euope de l'ouest dont France avec Navigator 5.J'ai acheté une carte vierge car celle fournie par tomtom ne marchait plus sur l'apparei...
Gps vdo dayton ms 2110
bonjour à tous. je suis sur le point d'acheter un gps vdo dayton ms 2110. quelqu'un peit il me dire ce qu'il en pense. merci
Gps tomtom go 700
Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps j'ai voulu faire une mise à jour mais sans succès. Quand je l'allume, j'ai une croix qui clignote donc je ne p...
Pb tom tom
BONJOUR. PB AVEC TOM TOM ONE. J'ai voulu mettre à jour et ai donc installé tom tom home... et depuis plus rien sur ma carte mémoire, une croix rouge s...
Tomtom one xl fixation ventilation/aeration
Bonjour, Je cherche un support de fixation (compatible avec mon GPS TOMTOM ONE XL) qui peut se clipser facilement sur les sorties de la ventilation...