Résultats (210)

Bug tomtom one

Résolu

Bonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Eric Paris

Problèmetomtomone europev3(class action?)

Bonjour, Comme beaucoup de gens, semble-t-il, rien que sur ce forum, j'ai un problème en voulant mettre à jour mon Tomtom one europe V3 sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jepe

Gps tomtom one europe "croix roug"

Bonjour, j ai comme beaucoup un proble avec mon gps, mais quand je li le differentes reponses ,ils parlent de la carte sd. est-ce que cette carte es...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fredys06

Prob tomtom one xl

je vien dacheter un gps tomtom one xl, et quand g voulu faire la mise a jour du gps, il ya u un bug, depuis le tomtom est reconnu par le pc comme un d...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
marcopolo

Gps medion e3115

Bonjour, En voulant installer les radars sur mon GPS Medion E 3115 J'ai du modifier quelquechoses car depuis plus rien n'apparait dans les destinati...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mylie

Probleme tom tom 720

Bonjour, impossible de démarrer mon tom tom , après essai de mise à jour écran d'accueil + croix rouge qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
finger21

Mise a jour gps garmin 200

Comment faire pr mettre a jour l'emplacement des radars ur mon gps garmin 200? aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
michael

Probleme avec mon tomtom one v2 france

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom one france v2 J'ai voulu le recharcher en le connectant a mon ordinateur (cela remonte a deux jours)...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
tikok974

Nokia n 330 activation gps

Résolu

Bonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emac29

Carte europe tomtom

Bonjour, j'ai téléchargé une carte western europe avec tomtom, ma carte est bien sur tomtom home mais quand je débranche mon tomtom ca ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nikki39

Thomson intuiva gps 420

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...

272 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dario

Mémoire gps tomtom endommagée ou illisible

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM ONE XL, or j'ai fais une mauvaise manip' hier. Lors du démarrage il m'affiche un croix rouge, ce qui signifie que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
puce

Gps via michelin 970 t

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon gps via le logiciel . le code d'activation je ne l'ai jamais reçu et je suis bien enregistrée. d'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bernix

J'ai un gps vdo dayton ms2110 traffic

Bonjour, J'ai un GPS VDO Dayton MS2110 traffic, je voudrai le mettre à jour, RADAR et POI, comment faire, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci...

39 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
loloman888

Gps airist920

Résolu

bonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante ra...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
betty

Installer les radars fixes sur mon gps

Bonjour, j'ai acheté un gps compasseo 400 de chez Packard Bell, les radars sont semblent-ils pré-installés comme indiqués sur la boite, mais je n'arr...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
badgirl63

Gps tom tom 0ne v3

Bonjour, je possède un tom tom. Le problème c'est que quand je l'alume, il y a un cercle rouge avec une croix au milieu qui clignote. Si quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Bl4ck4dus

Tomtom one xl t europe carte introuvable

Résolu

bonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...

123 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
nemrod18

Sérieux problème avec tomtom home 2

1er message envoyé à l'équipe support de tomtom; Bonjour, Je viens d'acquérir pour Noël un go 720 et lorsque j'ai voulu télécharger la derniére mise...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Miata

Probleme installation radar sur gps tomtom

bonjour à tous!! je viens d'avoir un gps tomtom one xl et je voulais installer les radar via alertegps, j'ai donc téléchargé le dossier que j'ai dir...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Penkaled

Bug tomtom one europe (sauvegarde a planté)

Bonjour,j'ai acheté un tomtom one europe lundi 03 dec 07,comme demandé je l'ai chargé pendant au moins 4 hrs, j'ai voulu faire une sauvegarde sur tomt...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brestoll29

Connexion gps tomtom one xl impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Besoin d'aide pour mon gps tomtom one xl

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour sur mon gps tomtom, et là il me dit que mon gps n'est pas connecté alors qu'il l'est! Et maintenant il ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
fotorescent

Carte sd sur gps

j'ai un gps tomtom avec une carte sd est t-il possible de faire une sauvegarde sur une carte sd standard

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
le-vilain

Problème démarage tomtom 720t

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon 720t acquit hier pendant +8 heures sur la console bureau pour garantir la charge nécessaire et il ne démarre toujours pas ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
verseau66

Une carte sd vierge pour gps tomtom go 300

j'ai les cartes euope de l'ouest dont France avec Navigator 5.J'ai acheté une carte vierge car celle fournie par tomtom ne marchait plus sur l'apparei...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nemrod18

Gps vdo dayton ms 2110

bonjour à tous. je suis sur le point d'acheter un gps vdo dayton ms 2110. quelqu'un peit il me dire ce qu'il en pense. merci

59 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
papé64

Gps tomtom go 700

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps j'ai voulu faire une mise à jour mais sans succès. Quand je l'allume, j'ai une croix qui clignote donc je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
samos21

Pb tom tom

BONJOUR. PB AVEC TOM TOM ONE. J'ai voulu mettre à jour et ai donc installé tom tom home... et depuis plus rien sur ma carte mémoire, une croix rouge s...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pat34

Tomtom one xl fixation ventilation/aeration

Bonjour, Je cherche un support de fixation (compatible avec mon GPS TOMTOM ONE XL) qui peut se clipser facilement sur les sorties de la ventilation...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yanosh1
Résultats 181 - 210 sur un total de 210