Résultats (210)

Panne tomtom

Bonjour, mon tomtom refuse la carte avec une croix rouge pouvez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
marcopolo

Tomtom one ne reconnait plus la carte sd

Bonjour, J'ai un gps tomtom one (ref : 4N00.004.2), je n'avais pas de problème jusqu'à l'autre jour où il s'est éteint tous seul pendant que je roula...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Tylka76

Tomtom one v3 europe

Bonjour, Pour mettre à jour mon tomtom, après x tentativres et réponses automatiques de tomtom, mon appareil est resté en rade, rond rouge allumé a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
KISSOU02

Croix rouge sur mon tomtom

Bonjour, j'ai mon tomtom bloqué avec une croix rouge et lorsque je clique sur le disque amovible il me sort le message suivant : " le fichier ou le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
marcopolo

Tomtom bloqué croix rouge

Bonjour, aprés avoir téléchargé des cartes, j'ai débranché mon tomtom sans prendre de précausion pour retirer le périphérique.depuis quand je l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
romk

Tom tom croix rouge sur rond blanc clignote

Bonjour, Quand mon tomtom GO 910 s'allume il y a un fond vert avec une croix blanche dans un rond rouge qui clignote et rien ne se passe. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
ntonyo

Problème application tomtom

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon gps, tout avait l'air de fonctionner mais dès que je l'ai rallumé, une croix blanche sur fond rouge apparait...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
marcopolo

Problème tom tom go 910 !

Bonjour, problème avec ttgo 910, croix rouge clignotante, j'ai fait un reset mais rien ne se passe toujour mm souci en + mon ordi ne reconnait pas l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Guy

Probleme tom tom one 3 edition

Bonjour, j'ai un tom tom one 3 eme editon et je n'ai plus de carte de navigation, impossible de faire des mises à jour car soit disant pas de conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dauphy

Gps tomtom 720

Bonjour, Bonjour, Jai un gps tomtom go 720 jai effectuer un long trajet pour partir en vac mais en arrivant a arriver jai mis un avertisseur son...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème tomtom

Bonjour, Après avoir voulu effectué une 1ère mise à jour de mon tomtom, je ne retrouve avec une page d'acceuil et une croix rouge. Ce problème est s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
casisof

Gps go 720 son alerte radar

Bonjour, comment activer l'alerte son des radars fixes sur mon GO 720 de TOMTOM. J'ai bien l'image du radar mais pas le son. Pouvez vous m'aider dan...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bleck

Tomtom xl europe 31 ( new)

Bonjour, j'ai acheté mon gps il y a 2 jours et je voudrais savoir s'il y a des mises a jour gratuite pour les radars fix . je r'appelle que c'est l...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dada.

Gps tomtom

Bonjour, depuis une semaine jai une nouvelle voiture avec un gsp tomtom intégré (mais qu'on sait retiré) quand je l'allume, apres etre ecrit "TOMT...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Radars sur tomtom --> alertegps

Bonjour, Voila j'ai trouvé un post sur ce forum qui indique comment installer les radars de alertegps sur mon TOMtOM le voici:Bonjour, va sur l...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Redbart

Gps e610

Bonjour, merci à tous les intervenants du sujet précédent sur la demande d'avis du gps E 610 J'ai recu un la semaine derniere et fait les ma...

53 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Tiger700

Gps e610 demande d'avis

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 Free Gift E...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
BLEMOR22

Pb tomtom toyota

Bonjour, je cherche qqn qui a un gps toyota qui a pu faire une sauvegarde de la carte Sd car moi malheurement il a déconné avant de pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aline

Comment contacter tom tom?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran je n arrive pas ...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
delph

Tom tom go 700

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
al1

Tomtom one v2

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one v2 sur internet, je constate que le GPS est arrivé sans carte et sans le cd d'installation, comment faire pour les...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ninine19

Bug tomtom one v3

Bonjour, Suite à une mise à jour des cartes / radars, mon tomtom one V3 ne fonctionne plus. A l'allumage, suite à un court chargement, un écran oran...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Tino

Tomtom go 720

Bonjour, Mon beau pere me refiler son tomtom go 720 car il a un soucis avec, en effet,celui demarre puis un ecran vert apparait avec en haut la réf...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon nouveau tomtom xl europe 11

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau Tomtom XL Europe 11, (mis en marche hier) je l'ai branché sur mon ordi via le câble usb pour installer Tomt...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
le 07

Mise a jours gps via michelin x960 europe

Bonjour,j'ai un pb pour faire les mise a jours sur mon gps !! j'ouvre Content Manager et la il me demande de verifier que mon gps est bien branché et...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18

Radars sur gps tomtom one xl europe

Boujour, j'ai acheté un TomTom one xl europe, malheureusement la position des radars n'est pas intégrée dans la mémoire interne. j'ai donc récupéré s...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bah ..

Tomtom gps

Bonjour, j ai un probleme avec mon gps tomtom il s'allume mais impossible d'aller plus loin une croix rouge clignote sur la carte il n a pas eu de...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cach103

Probleme de mise a jours avec mon tomtom one

Bonjour, j ai un probleme j ai essayer de mettre a jour mon tomtom car je vien de l acheter et voila que quand je l allume j ai une croix rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vincent

Restauration carte sd tomtom one v1

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dom'

Gps tomtom one

Bonjour, j'ai voulu mettre mon gps a jour et la je ne comprend plus rien il s'allume avec une croix qui clignote et rien a faire je ne sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
malinette
Résultats 151 - 180 sur un total de 210