Résultats (210)
Tomtom go 910
Bonjour, mon tomtom et bloqué quand je l'allume il m'affiche une page marquée TomTom GO 910 avec le dessin du GPS et dans le coin inferieur droit...
Blocage de mon gps
Bonjour, Je viens de faire l'accquisition d'un gps "TomTom ONE IQ Route edition", il y a une semaine, et je ne sais ce qui s'est passé, en voulant fa...
Tomtom one europe
Bonjour, j ai un problème, j'ai un tom tom one europe que j ai acheté il y a plus de ans, il marche jusqu'au hier ou j ai dit et si je télécharge les...
Probleme tomtom one xl europe sans cartes
Bonjour, j'ai acheté ce matin un gps tomtom one xl europe et quand je l'ai allumé cela me met carte introuvable !!! que dois-je faire? car y'a p...
Gps tomtom one
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum afin que l'on puisse trouver une solution à mon problème. Cela fait presque un an que j'ai acheté mon ...
Tomtom carte introuvable
Bonjour, Lorsque j'allume mon tomtom, il ne dit que la carte est introuvable. Alors que lorsque je vais dans tomtom home, la carte apparait avec 922...
Tom tom one hs
Bonjour, j'ai un problème sur le Tom Tom one de mes parents, lorsqu'on démarre celui-ci, il affiche une croix rouge et une mains puis inscrit " FIND...
Carte sd tomtom go 510
slt à tous, je recherche une carte ( SD TOMTOM GO 510 - FRANCE ) de type ( FR_plus_major_roads_of_WE ) Merci de me contacter par mail si vous, vo...
Sauvegarde carte sd tomtom go 510
Bonjour, il doit y avoir un fichier corrompu sur la carte SD de mon tomtom GO 510 que j'ai acheté il y a 2ans chez rue du commerce ( en destockage ou ...
Probleme tom tom one
Bonjour, Après avoir rechercher sur votre site des solutions, rien y fait ! Mon problème est le suivant, j'ai le TOMTOM one 1er Edition : Il...
Carte sd n'est plus accepté par tomtom one
Bonjour, Lorsque j'allume mon gps, s'affiche la carde SD avec une belle croix rouge dessus. J'ai sauvegarder mes données après je les aies recopie...
Tomtom 630 bloque
Bonjour, je vien d'acquerir un tomtom 630, et apres la 1 mise a jour chez tomtom home de que je demarre le tomtom il b loque et il me met une croix...
Tomtom go 510 en panne
Bonjour, J'ai acheté une carte a tomtom,apres l'avoir telechargé mon go 510 s'est trouvé avec les radars totalement éffaçé ainsi que les points d'int...
Radars sur tomtomax
Bonjour, Les alertes radars fournies dans tomtomax dans la version gratuite concernent seulement les radars fixes,ou tous les radars ??? Merci
Tomtom go 730 - pb de téléchargement m a j
Bonjour, Impossible de télécharger une mise à jour IL manque toujours un fichier dans le répertoire download qaund le fichier 1 existe, err...
Croix rouge tomtom 730t
Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je n'en peux plus... J'ai acheté un magnifique TOMTOM 730T le 15 janvier 2009, install TomtomHome sur mon ...
Gps samsung player pixon sgh-m8800
RésoluBonjour, Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magni...
Probleme carte sd avec tomtom go 710
Résolubonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...
Gps tomtom go 730
Bonjour, j'ai acquis un TomTom Go 730 à Noel. Après l'avoir connecté sur mon MAC et avoir effectué les mises à jour, comme indiqué, une croix rouge m...
Guidage vocal sur gps mappy mini
Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY Mini récemment.J'ai du faire une fausse manip: je n'ai plus le guidage vocal et sur l'écran il y a une croix rou...
Mon tom tom one xl ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis que j'ai installé Tom Tom Home sur mon PC (XP Familial), l'écran de mon GPS affiche une image d'un GPS, un petit disque dur plus un...
Téléchargement carte gps sur tomtom
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...
Tomtom go 910
Bonjour, aprés qq semaines d'inutilisation,lors de l'allumage l'ecran fonctionne mais reste bloqué. une croix blanche sur fond rouge CLIGNOTE. ( de...
Tomtom go 710 n'arrive pas a ce connecter
Bonjour, plus rien ne s'affiche sur le tomtom go 710 on voit seulement aparaitre 2 mains blanche et une croix rouge sur les 2mains . en plus ce que ...
Besoin d'aide svp tomtom one
Bonjour, quand j'allume mon one xl j'ai une croix blanche sur fond rouge que faire ? il fonctionnait tres bien avant.
Panne tomtom one 22 europe
Bonjour, Je viens d'acheter le tomtom one 22 europe, j'ai fais un emise à jour et depuis, il reste bloqué sur l'image de connexion à l'ordi. Je ...
Tomtom one bloqué
Je possède depuis 3 jours un tom tom ONE New Edition Western Europe. J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succè...
Problerme avec mon gps
RésoluBonjour, quelqu'un peut me venir en aide pour mon gps tomtom one il y a une croix blanche qui clignote je ne peut rien faire merci pour vos réponses...
Tomtom go 700 ne veut pas démarrer
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...
Pb tomtom one europe croix rouge a l'aide
Bonjour, Je sais que mon pb est courant, j'ai déjà vu des tas de conseils pour essayer de dépanner mon tomtom qui reste bloqué sur la croix, mais je ...