Résultats (210)

Tomtom go 910

Bonjour, mon tomtom et bloqué quand je l'allume il m'affiche une page marquée TomTom GO 910 avec le dessin du GPS et dans le coin inferieur droit...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Blocage de mon gps

Bonjour, Je viens de faire l'accquisition d'un gps "TomTom ONE IQ Route edition", il y a une semaine, et je ne sais ce qui s'est passé, en voulant fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one europe

Bonjour, j ai un problème, j'ai un tom tom one europe que j ai acheté il y a plus de ans, il marche jusqu'au hier ou j ai dit et si je télécharge les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Redbart

Probleme tomtom one xl europe sans cartes

Bonjour, j'ai acheté ce matin un gps tomtom one xl europe et quand je l'ai allumé cela me met carte introuvable !!! que dois-je faire? car y'a p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
MOi

Gps tomtom one

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum afin que l'on puisse trouver une solution à mon problème. Cela fait presque un an que j'ai acheté mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom carte introuvable

Bonjour, Lorsque j'allume mon tomtom, il ne dit que la carte est introuvable. Alors que lorsque je vais dans tomtom home, la carte apparait avec 922...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tom tom one hs

Bonjour, j'ai un problème sur le Tom Tom one de mes parents, lorsqu'on démarre celui-ci, il affiche une croix rouge et une mains puis inscrit " FIND...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sd tomtom go 510

slt à tous, je recherche une carte ( SD TOMTOM GO 510 - FRANCE ) de type ( FR_plus_major_roads_of_WE ) Merci de me contacter par mail si vous, vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
HAKIM591

Sauvegarde carte sd tomtom go 510

Bonjour, il doit y avoir un fichier corrompu sur la carte SD de mon tomtom GO 510 que j'ai acheté il y a 2ans chez rue du commerce ( en destockage ou ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ouest26

Probleme tom tom one

Bonjour, Après avoir rechercher sur votre site des solutions, rien y fait ! Mon problème est le suivant, j'ai le TOMTOM one 1er Edition : Il...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepyb

Carte sd n'est plus accepté par tomtom one

Bonjour, Lorsque j'allume mon gps, s'affiche la carde SD avec une belle croix rouge dessus. J'ai sauvegarder mes données après je les aies recopie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
CHACHA8

Tomtom 630 bloque

Bonjour, je vien d'acquerir un tomtom 630, et apres la 1 mise a jour chez tomtom home de que je demarre le tomtom il b loque et il me met une croix...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Tomtom go 510 en panne

Bonjour, J'ai acheté une carte a tomtom,apres l'avoir telechargé mon go 510 s'est trouvé avec les radars totalement éffaçé ainsi que les points d'int...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
geodede

Radars sur tomtomax

Bonjour, Les alertes radars fournies dans tomtomax dans la version gratuite concernent seulement les radars fixes,ou tous les radars ??? Merci

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sandrine

Tomtom go 730 - pb de téléchargement m a j

Bonjour, Impossible de télécharger une mise à jour IL manque toujours un fichier dans le répertoire download qaund le fichier 1 existe, err...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ddy

Croix rouge tomtom 730t

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je n'en peux plus... J'ai acheté un magnifique TOMTOM 730T le 15 janvier 2009, install TomtomHome sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
morvelon

Gps samsung player pixon sgh-m8800

Résolu

Bonjour, Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magni...

81 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Rachidz

Probleme carte sd avec tomtom go 710

Résolu

bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...

96 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Gps tomtom go 730

Bonjour, j'ai acquis un TomTom Go 730 à Noel. Après l'avoir connecté sur mon MAC et avoir effectué les mises à jour, comme indiqué, une croix rouge m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ptio

Guidage vocal sur gps mappy mini

Bonjour, J'ai acheté un GPS MAPPY Mini récemment.J'ai du faire une fausse manip: je n'ai plus le guidage vocal et sur l'écran il y a une croix rou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tony 62

Mon tom tom one xl ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé Tom Tom Home sur mon PC (XP Familial), l'écran de mon GPS affiche une image d'un GPS, un petit disque dur plus un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement carte gps sur tomtom

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
amar

Tomtom go 910

Bonjour, aprés qq semaines d'inutilisation,lors de l'allumage l'ecran fonctionne mais reste bloqué. une croix blanche sur fond rouge CLIGNOTE. ( de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 710 n'arrive pas a ce connecter

Bonjour, plus rien ne s'affiche sur le tomtom go 710 on voit seulement aparaitre 2 mains blanche et une croix rouge sur les 2mains . en plus ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp tomtom one

Bonjour, quand j'allume mon one xl j'ai une croix blanche sur fond rouge que faire ? il fonctionnait tres bien avant.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcopolo

Panne tomtom one 22 europe

Bonjour, Je viens d'acheter le tomtom one 22 europe, j'ai fais un emise à jour et depuis, il reste bloqué sur l'image de connexion à l'ordi. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pimpoye

Tomtom one bloqué

Je possède depuis 3 jours un tom tom ONE New Edition Western Europe. J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succè...

45 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lomo

Problerme avec mon gps

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide pour mon gps tomtom one il y a une croix blanche qui clignote je ne peut rien faire merci pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
charly58

Tomtom go 700 ne veut pas démarrer

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
taoufik

Pb tomtom one europe croix rouge a l'aide

Bonjour, Je sais que mon pb est courant, j'ai déjà vu des tas de conseils pour essayer de dépanner mon tomtom qui reste bloqué sur la croix, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
titenath
Résultats 121 - 150 sur un total de 210