Résultats (31)

Nouveau gps tomtom via 130

Résolu

Bonsoir, Impossible de faire démarrer l'appareil après une mise à jour sur internet, il affiche "carte introuvable". J'ai fait plusieurs tentatives d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nemrod18

Problème carte sd tomtom go 300

Résolu

Bonjour,j'ai un gps TOMTOM GO300.Il a d'origine une carte SD 1GB avec la carte de France dessus .Je voudrais installer la carte d'Europe qui fait pres...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Gps tomtom rider impossible à réactiver

Résolu

Bonjour, je possède un gps tomtom rider et après une mise ajour sur tomtom home quand je l ai relancé j ai la fameuse croix rouge sur fond bleu ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nemrod18

Instalation logiciel gps x970t via michelin

Résolu

Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista ...

58 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nini

Gps tomtom xl2iq ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nemrod18

Mon gps tomtom ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom XL Live, j'ai voulu le mettre à jour, puis lors de la mise à jour en plein téléchargement, la mise à jour s'est a...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Gps tomtom xxl carte introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM] XXL IQ Routes Edition, j'ai acheté une carte routière -Southern Europe du sud v8.9, la mise à jour avec Tomtom Home]...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Gps - tomtom

Résolu

Bonjour, C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
titrene

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raaleux

Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage

Résolu/Fermé

J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
doune

Probleme sur gps tom tom one

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon gps tomtom one et je n'arrive plus a le redemarrer il affiche une croix rouge que doit je faire ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cookie

Un autre compte garmin...

Résolu

Bonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alinaline

Comment faire une mise a jour sur tomtom 700

Résolu

slt quelqu'un pourrais m'aider a faire une mise a jour sur mon tomtom go 700 svp merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MotMot

Problème carte sd (tomtom one)

Résolu

Bonjour, j'ai une carte sd avec mon gps qui contient la carte de france. J'ai copié le contenu de cette carte dans une autre carte sd vierge mais mo...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug récurent tomtom one v3

Résolu

Salut tout le monde, Je suis depuis déjà un an en panne de GPS pour cause une mise à jour simple de mon gps... Je me suis baladé sur les différent...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cartman84

Problème avec mon tom tom one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus. En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
isidor

Tomtom

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai déjà posté ce message dans matériel, mais je suis dans l'obligation de trouver avant mon départ en vacances mercredi,...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps samsung player pixon sgh-m8800

Résolu

Bonjour, Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magni...

81 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Rachidz

Probleme carte sd avec tomtom go 710

Résolu

bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...

96 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Téléchargement carte gps sur tomtom

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go j'ai fais une sauvegarde j'ai copié le tout su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
amar

Problerme avec mon gps

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide pour mon gps tomtom one il y a une croix blanche qui clignote je ne peut rien faire merci pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
charly58

Tomtom go 700 ne veut pas démarrer

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
taoufik

Comment contacter tom tom?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran je n arrive pas ...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
delph

Restauration carte sd tomtom one v1

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dom'

Bug tomtom one

Résolu

Bonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Eric Paris

Nokia n 330 activation gps

Résolu

Bonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emac29

Thomson intuiva gps 420

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...

272 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dario

Gps airist920

Résolu

bonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante ra...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
betty

Tomtom one xl t europe carte introuvable

Résolu

bonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...

123 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
nemrod18

Connexion gps tomtom one xl impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18
Résultats 1 - 30 sur un total de 31