Résultats (210)

Gps tomtom go essentiel bloqué. écran noir avec x rouge

Bonjour, tomtom go essentiel. mon gps est bloqué, il affiche un écran noir, avec dessins de pc et de gps, et une X rouge chaque fois que je le rallum...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Tomtom n14644

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Nuvi gps 200 année 2008

Bonjour, Comment le mettre à jour Pas de signal croix rouge

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Écran noir sur gps tomtom 5200

Bonjour, Lorsque j'allume le GPS GO 5200, acheté en 2017, j'ai le tambour, il commence à se charger, puis j'ai 2 écrans, 1 tout noir, une croix rouge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Gps tomtom xl bloquer

Bonjour, GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte a...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Croix rouge sur tomtom

Bonjour, mon tom tom ne fonctionne plus une croix rouge apparait je le connecte à l'ordinateur il le reconnait pas que dois-je faire merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Probleme gps

Bonjour, lorsque j'allume mon tom tom start une croix rouge s allume Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
nemrod18

Gps

Bonjour* j'ai un ancien GPS modèle 1EX00, quand je le branche dans la voiture il y a une croix blanche sur rond rouge et il est bloqué. que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nemrod18

Problème mise a jour gps tom tom xxl iq

Voici les messages http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tdZHSyvCV2i1VPeWs9LDgiGWmd0STIB7JJqranaEtuzeyBhD40gWmHxU72BeWraz-20170628-1...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Aymen118

Gps en panne

merçi de votre aide mon gps est en image sur fond bleu et une croix rouge clignote --est ce grave merçi a bientot

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nemrod18

Nouveau gps tomtom via 130

Résolu

Bonsoir, Impossible de faire démarrer l'appareil après une mise à jour sur internet, il affiche "carte introuvable". J'ai fait plusieurs tentatives d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nemrod18

Panne gps

Bonjour, MON GPS ME MONTRE UNE CROIX BLANCHE DANS UN ROND ROUGE ; jE CRAINS LE PIRE ,AU SECOURS ° MERCI Configuration: Windows / Chrome 50.0....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nemrod18

Gps tomtom 910

bonjour,mon tomtom était bloqué et après consultation du forum,j'ai fait un reset et c'est reparti.Mais quand je le connecte à mon pc une croix rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
massimo

Problème carte sd tomtom go 300

Résolu

Bonjour,j'ai un gps TOMTOM GO300.Il a d'origine une carte SD 1GB avec la carte de France dessus .Je voudrais installer la carte d'Europe qui fait pres...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Mon tomtom start se bloque

Bonjour, Mon GPS TomTom START se bloque après le chargement de la barre jaune. il affiche l'image de démarrage et plus rien ne se passe et plus pos...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
JAKET80

Tomtom via 135

Bonjour, Bonjour, après changement de la batterie de mon tomtom via 135 ,je suis resté appuyer sur le bouton d'allumage pendant 17 sec pour fa...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nemrod18

Absence de son

Bonjour, je n'arrive plus à avoir la voix et le son pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bobi

Croix rouge

Bonjour, he oui j ai une croix rouge sur tomtom rien n'y fait faut en recheter mais pas tomtom merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PIERROT

Problème gps tom tom xl n14644

Bonjour, Je viens de récupérer un GPS Tom Tom N14644 qui était inutilisé depuis 3 ans. Je viens donc de le mettre en charge sur mon ordi mais hormis l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom xl iq routes édition2 année 2009

Bonjour, mon GPS à rester une nuit à l humidité sous abris mais il a reçu de l'eau alors je l ai essuyé séché, mais j aurai dût le sécher avec un sèch...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nemrod18

Tom tom go 710

Bonjour, Mon gps s'allume puis les 2 mains de tom tom sont barrées d'une croix rouge. Que faire, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nemrod18

Mise à jour sur carte sd tomtom one

Bonjour, Je possède un TomTom ONE dont j'ai récemment voulu mettre la carte de navigation à jour (mise à jour pour laquelle j'ai dépensé près de 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nemrod18

Téléchargement impossible

Bonsoir, Décidément, j'ai pas mal d'ennuis sur mon ordi ces jours ci. Voici le 3ème : lorsque j'ouvre Garmin Express (GPS) pour les mises à jour...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
inzo666

Gps tomtom rider impossible à réactiver

Résolu

Bonjour, je possède un gps tomtom rider et après une mise ajour sur tomtom home quand je l ai relancé j ai la fameuse croix rouge sur fond bleu ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nemrod18

Gps bloqué

Bonjour j'ai enlevé le cash derrière de mon GPS et depuis lorsque je l'allume il y a une page mais avec une croix rouge et j'ai beau appuyer dessus ça...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nemrod18

Instalation logiciel gps x970t via michelin

Résolu

Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista ...

58 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nini

Croix rouge sur mon tomtom go 910

Aidez-moi svp,quand j'allume mon tomtom go 910 une croix rouge s'affiche je n'arrive pas a l'enlever aidez-moi svp!!!

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Gps tomtom xl2iq ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nemrod18

Gps ne veux plus s'allumer

Bonjour, J'ai rajouter une carte sur mon GPS et depuis impossible de l'allumer il y a une croix blanche sur fond rouge qui clignote et et un petit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nemrod18

Tomtom xxl

Bonjour, je souhaite s'avoir pourquoi quand j'allume mon tomtom il affiche une grosse croix rouge et je ne peut rien faire .merci beaucoup d'une répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
nemrod18
Résultats 1 - 30 sur un total de 210