Résultats (210)

Gps tomtom xxl carte introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM] XXL IQ Routes Edition, j'ai acheté une carte routière -Southern Europe du sud v8.9, la mise à jour avec Tomtom Home]...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Problème avec mon tomtom go 720-2gb

Bonjour, alors voilà , depuis quelques temps j'ai un problème avec mon GPS, quand je le démarre il y a un écran qui s'affiche avec afficher : mon ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Croix blanche dans un rod rouge de mon tomtom

Bonjour, Ma femme a connecté son GPS à l'ordinateur et comme on voyait des icônes, et comme elle pensait que c'était des fichiers qui prennaient de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom one xl

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon gps, il ne s'allume plus, et quand j'essaye de le mettre à jour via le PC et le logiciel fourni, j'ai un m...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nemrod18

Carte france gps tomtom one

Bonjour, mon ordi a beguer g perdu des donnee de la carte france qui ete dedans maintenant il marque carte introuvable quelqu'un a t il un...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom start bloqué après mise à jour ??

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon gps tomtom start et celui-ci s'est bloqué sur le logo plus le dessin d'un disque dur en bas à gauche ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemrod18

Comment faire disparètre croix rouge tomtom

Bonjour, slt oliver ; J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nemrod18

Gps - tomtom

Résolu

Bonjour, C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
titrene

Gps tomtom xl iq route europe bloque

Bonjour, mon tomtom reste bloque sur l'ecran de demarrage que j'ai telecharge parfois une superbe croix rouge j'ai tout essaye depuis "scandi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps en panne

Bonjour, Il m'est toujours impossible d'ouvrir mon GPS. La croix blanche sur fond de cercle rouge est toujours présente. Par quel moyen je peux vr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
papy 42

Gps tomtom start

Bonjour, Je ne peux ouvrir mon GPS TOM TOM START. Une croix blanche apparait dans un rond rouge? que dois-je faire pour remédier à ce problème. Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom go 720 en panne

Bonjour, Mon GPS TOMTOM GO 720 ne s'éteingnait plus après une mise à jour alors j'ai appuyé sur RESET et enfin il s'est éteint seulement maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raaleux

Tomtom sur imac lion 10.7

Bonjour, Je n'arrivais pas à me mettre à jour, j'ai fait reset et depuis je n'ai plus qu'un rond rouge avec une croix qui clignote, et en bas à gauc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
nemrod18

Tomtom one

Bonjour, j ai fais une mauvaise manipulation mon tomtom c est vidé quand je l allume il y a l ecrant et une croix qui clignotte que doige faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
madmyke

Tomtom start

Bonjour, j'ai un problème avec mon tomtom star il reste bloqué sur écran d'accueil ou âpre quelque manipe il reste bloque sur une croix rouge je...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nemrod18

Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage

Résolu/Fermé

J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
doune

Tomtom en panne

Bonjour, lorsque j'allume le GPS tomtom one, il reste bloqué sur l'écran d'accueil qui affiche en bas à droite de l'écran une croix blanche dans u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Brice de Nice

Problème avec un g p s tomtom310

Bonjour, mon tomtom ne fonctionne pas. je mais le contac et et il ouvre avec une photo d 'un tomtom et une croix rouge qui flash . on ma répondu de ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Redbart

J ai un tomtom qui ne marche pas

Bonjour, jai un tomtom canada 310 il ne fonctionne pas.. lorsque je mais le contac ils m indicte une photo d 'un tomtom avec un fils pour connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Brice de Nice

Probleme sur gps tom tom one

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon gps tomtom one et je n'arrive plus a le redemarrer il affiche une croix rouge que doit je faire ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cookie

Sos tomtom go 520

Bonjour, J'ai un Tom-Tom GO 520. Depuis son installation sur son Mac, le GPS ne fonctionne plus. A la connexion, il reste sur la page d'accueil av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Brice de Nice

Sos panne tom tom go 520

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15 J'ai un Tom-Tom GO 520. Depuis son installation sur son Mac, le GPS ne fonctionne plus. A...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
drum75014

Un autre compte garmin...

Résolu

Bonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alinaline

Mise a jour carte france tomtom one

Bonjour, j'ai un tomtom one v2 qui date un peu, avec une version de carte france 6.75, je voulais faire la mise à jour sur leur logiciel "home" mais i...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
patisphil31

Pb avec gps tomtom one classic

Bonjour, quand j allume mon gps tomtom one classic europe il me met une croix rouge et qui clignote tout le temp que faire merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom xxl iq routes

Bonjour, j'ai connecté mon gps sur l'ordinnateur pour le mettre à jour alors qu'il ne le fallait pas et maintenant il 'y a sur l'écran une croix rou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom iq routes

Bonjour, GPS Tomtom ONE IQ Routes fonctionne sur la route mais impossible de faire les mises à jour : une croix rouge apparaît sur le âble USB de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une mise a jour sur tomtom 700

Résolu

slt quelqu'un pourrais m'aider a faire une mise a jour sur mon tomtom go 700 svp merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MotMot

Problème avec gps tomtom one europe

Bonjour, lorsque j'allume mon GPS tomtom ONE europe, sur l'écran , je vois que la carte mémoire est refusée ( image bleue avec les 2 mains avec une...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 61 - 90 sur un total de 210