Sérieux problème avec TomTom home 2

Fermé
foc2dy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 19:22
 Miata - 12 sept. 2008 à 03:07
1er message envoyé à l'équipe support de tomtom;
Bonjour,
Je viens d'acquérir pour Noël un go 720 et lorsque j'ai voulu télécharger la derniére mise à jour sur TomTom home (7.221) et redémarrer mon GPS,une croix rouge clignotante s'affiche à coté de l'image du GPS et aucune autre fonction n'est possible.
Pas de réinit possible...
Réponse;
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous conseillons de consulter notre site internet :
Titre: Lorsque j’insère ma carte SD dans TomTom GO, une croix rouge s’affiche sur l’écran.
Installez TomTom HOME sur votre ordinateur, si tel n'est pas déjà le cas. Vous pouvez télécharger la dernière version de TomTom HOME ici : www.tomtom.com/home.

Connectez votre appareil à votre ordinateur, puis allumez-le.

TomTom HOME s'ouvre automatiquement et recherche les mises à jour. S'il n'effectue pas de recherche automatique, suivez l'une des procédures suivantes :
Dans HOME 1.x, sélectionnez Appareil > Mise à jour immédiate dans la barre de menus.
Dans HOME 2.x, cliquez sur Mettre à jour mon GO dans le menu HOME.

Lorsqu'une liste de mises à jour disponibles pour le téléchargement s'affiche, veuillez cocher la case de l'application TomTom, puis cliquez sur OK.
TomTom HOME télécharge et installe la dernière version de l'application TomTom sur votre appareil.

2ème message envoyé à l'équipe support de tomtom;
Bonjour ; j’ai bien suivi vos instruction, mais le problème persiste. J’ai essayé de faire une restauration de ma sauvegarde initiale et toujours rien…j’ai essayé de réinitialisé mais toujours le même constat, a croix rouge clignote après la remise en marche.
Que faire ? Sous garantie j’ai ramené l’appareil chez Darty et après échange et réinstallation sur PC suivi d’une mise à jour de la toute dernière application 7.221, même situation ; image du TomTom figé sans manipulation possible, obligé d’éteindre et de rallumer pour constater toujours le même épilogue.
Apparemment c’est le téléchargement de cette toute « dernière mise à jour » qui est la source du problème.

Actuellement en attente d'une réponse...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
En ce qui me concerne, il m'est même impossible d'utiliser Tom Tom home ! Dès que que je l'ouvre il se met en erreur ! Chez Tom Tom, ça fait...6 mois qu'ils cherchent ! Si quelqu'un peut m'aider ça me rendrait bien service !
2
Moi chez Tomtom ils m<ont dit qu il fallait que j attened la version 2.4. Il y a 4 semaine de ca.Il y avait un probleme avec la version 2.3
1