Connexion impossible sur Gmail

Fermé
matt123top Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 14:14
matt123top Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 20:06
Bonjour,

Quand j'essaie de me connecter sur Gmail, le mot de passe est faux.
Pourtant je suis sûr du mot de passe et du nom de compte.
Quand je me dirige vers "Problème de connexion à votre compte ?", il m'est demandé de saisir mon adresse mail complète
Une fois fait, je valide, ensuite il m'est proposé de :

- Répondre à ma question secrète

- Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération :

- Je n'ai plus accès à ces informations.

Si je choisis le dernière option, il m'est demandé de remplir au questionnaire mais je ne connais pas le réponse à la question : " Date de création du compte".

Si je demande un lien de réinitialisation à l'adresse indiquée, je ne le reçois pas, même en répétant l'opération. Et en plus, si j'essaie depuis un autre PC, une autre adresse mail est indiquée... Si je l'essaie on me dit que cette adresse ne correspond à aucun compte.

Dernière solution: Si je demande à répondre à ma question secrète je peux lire (au lieu de ma question) : "temporary question"

Cette "temporary question" est-elle connue ?
Que faire pour récupérer l'accès à mon compte ?

A voir également:

2 réponses

Eli00tt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 2
8 août 2011 à 19:04
Si je choisis le dernière option, il m'est demandé de remplir au questionnaire mais je ne connais pas le réponse à la question : " Date de création du compte". sur la page en question je me rappelle qu'il y a marqué faites le plus précis donc fais à peu près
0
matt123top Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2011 à 20:06
Ok, pour vous donnez une idée, je ne me souviens même plus de l'année ...
0