Messagerie GMAIL

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2011 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2011 à 19:24
Bonjour,

J'ai créé une nouvelle adresse mail dans GMAIL et je voulais savoir si j'étais obligée d'aller chercher à chaque fois cette messagerie sur internet ou bien si je pouvais l'installer sur mon PC portable ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

ant984 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 6
8 juil. 2011 à 02:16
Bonsoir,

tu peux installer Gmail notifier ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/11193-gmail-notifier/ ) sur ton PC.

" Gmail Notifier, créé par Google, a pour fonction de vous avertir lorsque vous recevez un message.
Il affiche une icône dans votre barre des tâches pour vous avertir lorsque vous avez des messages non lus dans votre compte Gmail.
Gmail notifier vous affiche le sujet, l'expéditeur, ainsi qu'un extrait du message, le tout sans que vous ayez à ouvrir un navigateur. "

Voilà je ne l'ai pas essayé,mais j'espère que ça marche chez toi ;)
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 02:24
bonsoir,

J'ai fait l'installation mais lorsque je clique sur le raccourci, l'installation recommence !!!!

Et puis la question concernant l'IMAP ça veut dire quoi ???

Merci beaucoup.
0
ant984 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 6
8 juil. 2011 à 02:31
Je n'ai pas ce logiciel chez moi, mais normalement après l'installation du logiciel s'il s'est correctement installé une icone apparait dans la barre de tache pour t'avertir quand tu recois des messages.

Si tu utilises Firefox, voici un tutoriel pour t'aider à le configurer : https://telecomnancy.net?p=12

et pour l'IMAP c'est : Internet Message Access Protocol est un protocole qui permet de récupérer les courriers électroniques sur des serveurs de messagerie. Son but est donc similaire à POP3, l'autre principal protocole de relève du courrier. Mais contrairement à ce dernier, il a été conçu pour permettre de laisser les messages sur le serveur.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 16:47
bonjour,

En fait, je suis bien avertie des nouveaux messages donc l'installation s'est bien faite. Mais je pensais qu'on devait installer cette messagerie ce qui n'est pas le cas semble-t-il.

Par contre, j'ai un problème, je voudrais que mes messages soient dans l'ordre :
- j'écris
- on me répond
- je transfère

Or c'est à l'envers. Est-ce possible d'inverser ?

Egalement, je n'ai toujours pas compris comment visualiser et ensuite imprimer QUE les messages et non toute la feuille, mais peut-être que ce n'est pas possible ?!

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 10:39
bonjour,

J'ai donc des questions en cours :

1- lorsque j'ouvre mon ordinateur, Google me demande mon identifiant et mon mot de passe et ce, depuis que j'ai créé GMAIL.
Comment faire pour éviter ça puisque je redonne mes codes quand j'ouvre GMAIL ?

2- Je n'ai pas trouvé comment avoir mes mails dans le bon sens, c'est-à-dire la réponse AU DESSUS comme d'habitude ?

3- je n'ai pas trouvé comment imprimer mes mails en entier (réception, réponse, transfert) ?

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 19:24
Bonjour,

J'ai une question pour la messagerie GMAIL.

A moins d'imprimer chaque mail reçu et envoyé, je n'ai aucune possibilité d'enregistrer ou sauvegarder ma messagerie GMAIL ????

Y a -t-il une possibilité de tout perdre ????

rassurez-moi :-)

merci d'avance
0