Gmail.com

Résolu/Fermé
grand galop - 13 oct. 2007 à 11:43
 djo56 - 24 mars 2012 à 13:23
Bonjour,
je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois que j'éssaie de le mettre en bas, l'enveloppe me dit qu'elle est temporairement désactivé, et je ne sais pas comment il faut le désactivé?
avez-vous des solutions ?
merci de me repondre rapidement.

15 réponses

Ajourd'hui, je ne peux entrer dans ma messagerie, la page ne s'ouvre pas...?
Que se passe-t-il ? Je n'ai rien fait de spécial...
Merci de votre réponse
41
j'ai le meme probleme moi aussi
0
je peux acceder à google mais pas à mon gmail! conseiller moi quoi faire?
0
inconnu > louail
13 oct. 2008 à 18:21
vous pouvez d'abord allez sur google et taper gmail ensuite vous appuyez sur gmail-email from google et après...
0
allomami59 > louail
7 sept. 2009 à 20:44
j aimerais creer un compte gmail
0
ouai moi aussi j'ai le même problème, pourtant Facebook marche, Outlook Expresse aussi. conseil?
0
bonjour, j'ai répondu à un message envoyé par quelqu'un à travers un site de rencontre, depuis je n'arrive plus à afficher ma boite de récéption gmail, impossible d'afficher la page gmail, j'ai revirifié sur le site de rencontre pour revoir le message de cette personne ainsi que son profil, mais le site m'affiche cette personne est inconnu. pouvez m'aider à résoudre le problème et comment faire pour récupérer ma mesagerie. Merci à vous
17
lardenais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 00:09
j'ai eu le même problème dans paramètre voir si l'adresse mail ne contiens pas une erreur ou repasser par Google taper gmail.com il vous re demendera vôtre adresse bonne chance
0
nourcom > lardenais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
31 mai 2009 à 13:00
Bonjour;
je n'arrive pas a accedé a mon compte gmail.com, il ne me donne meme pas la main depuis 2jours.
0
jmandre > nourcom
6 sept. 2009 à 12:48
Je n'arrive plus à acceder à mon adresse email. Quoi faire? Merci JM Andre
0
EL OUADI > jmandre
29 oct. 2009 à 11:31
je n'arrive pas à acceder à mon email
0
wenbev > jmandre
7 janv. 2010 à 16:19
Depuis quelque temps, a chaque fois j'ouvre mon g.mail pour acceder a mon compte, il me parle des affaires de cookies, j'ai deja tout essaye afin de resoudre ce probleme , meme aujourd'hui, c'est encore pareil. SVP quoi faire?

Merci, wenbev
0
je n'arrive plus à ouvrir ma boite email. lorsque j'introduit mon ID et le mot de passe et que je lance l'ouverture, un petit tableau s'affiche et contient le message ci-après:

Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1 - Opération abandonnée.

Que faire?
11
mon adresse marche alors vous avez un problème ou bien votre adresse n'existe pas!
0
waouuuuuuuuu
0
salut les amis
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
24 févr. 2009 à 12:31
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail chez Gmail.com ? Est-ce en rapport d'un téléchargement pour effacer les bases de registres ?
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitnel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 6
12 févr. 2008 à 08:34
Bonjour,
Sur IE cliquer "outils","gerer les modules complementaires", "activer desactiver les modules complementaires","goggle toobar notifier", puis activer ou sesactiver suivant le cas.
6
Bonjour Messieurs, je souhaite supprimer mon ancienne adresse gmail chez vous et garder celle que je viens de vous communiquer pour des raisons de divorce. D'avance merci.
5
hahaha19251
22 oct. 2009 à 13:10
desactiver moncompte
0
sabrinacrobat
8 oct. 2008 à 21:11
j'ai le même pb.ma boite ne s'ouvre pas et mon adresse existe vue que je m'en sert depuis 1an. En fait je pense que cela dépend du moteur de recherche car j'ai mozilla et internet exploreur et mon gmail passe sur inter.explo. mais pas sur mozilla. y aurait-il une adresse où joindre gmail?
5
Merci à tous ceux qui aident par leurs connaissances
1
frederyck100
19 oct. 2010 à 06:08
ca fait plusieurs jours ke je narrive pas adonn er mon adresse a mes amis
1
on me demande mon ID
pouvez-vous me guider, merci
0
personnellement j'ai le même problème avec yahoo.fr qui change continuellement de pratiques intempestives.. mci de me répondre . Gilou
0
bonjour il parait que votre certificat n'est plus valide?
0
<depuis ce matin je ne peux pas lire mes mail. pouver vous m,aider
0
ca fait plusieurs jours que je ne peut cceder a gmail meme en envoyant un code il ne sactive pas
0
denisedoderisse
21 oct. 2010 à 11:41
Le pb est-il résolu car cela m'arrive depuis ce matin !!!
0
Tu fait exactement comme pour tes bannissements ! Révélation
0