Adresse gmail

Bonjour,
j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je connais son adresse gmail liée au téléphone pour les synchros mais pas son mot de passe
qui peut m'aider ?
merci

2 réponses

  1. demande lui sinon le reste est illégale et personne ne te diras rien sur ce forum
    0
    1. Contributeur
      "... le portable de ma soeur disparue"

      Ca va etre difficile de lui demander...
      0
    2. Contributeur
      Merci, mais je suis au courant de la charte !

      Je dis que tu aurais pu faire preuve de tact en mettant simplement le lien plutot que de lui dire de s'adresser à sa soeur.
      0
    3. j'avais pas compris je m'en excuse d'ailleurs
      0
    4. Contributeur
      C rien, ça arrive :-D
      0
  2. Bonjour,

    Le risque de l'illégalité et de sécurité nous obligent à ne pas pouvoir répondre à la requête que vous nous demandez. En effet, aider pour « retrouver », « trouver » ou MÊME « cracker » un mot de passe est totalement impossible sur Comment ça marche.net. Dans la logique, ont ne connaient pas vos intentions, claires ou non. Dans ce cas :

    - Tenter de retrouver votre mot de passe seul.
    - Essayer désormais de « stocker » vos mots de passes quelque part.
    - RETENEZ vos mot de passe.

    Merci de votre compréhension.
    Ce Topic peut être signalé, ci ce n'est le cas, marquez le en résolu.
    Et n'hésite pas à remercier la communauté Cçm !

    |o°Pour votre sécurité web, télécharger WOT!°o| |o°N'oubliez pas que les logiciels libres évolue grâce à vous°o|
    0
    1. Contributeur
      C'est bien ce qu'admininfo lui a dit le 18 octobre :-)
      0
    2. ok merci à tous quand même
      0