Résultats (1 952)

J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération

Bonjour, J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
georges97

Gmail récupérer messages sur pc et sur android

Bonjour Si je paramètre l'option "consulter d'autres comptes de messagerie" sur mon pc de bureau comme dit ici https://www.arobase.org/gmail/gm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jean20B

Mot de passe gmail oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
piquesous

Kkc

Résolu

Bonjour, j'arrive pas récupérer mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
georges97

Récupérer mes photos

Bonjour, Il y a quelques années mon adresse mail a été piraté et j’ai du changer d’adresse mail ne pouvant plus accéder à mon ancienne adresse, do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Récupérer mes anciens messages sur mon compte gmail

Bonjour, SVP j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mes anciens messages sur mon compte Gmail. Motif, j'ai changé de phone et je n'arrive pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu dans mode de passe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
georges97

Connexion impossible avec mon numéro

bonjour je suis heureux d’étre parmi vous , j'essaie de me connecter a mon compte google avec mon email je mets le mot de passe , il mentionne qu'il d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jeannets

Comment débloquer un compte, n° téléphon perdu

Bonjour, Certains on peut etre déja éprouvé une méthode... J'ai un compte Gmail devenu inaccessible en raison du double controle... N° de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jeannets

Adresse gmail

Bonjour, Je viens d'être élue Présidente d'une association possédant une adresse mail Gmail. Les membres du bureau précédent ont probablement cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lobos

Récupérer ancienne adresse hot mail.fr

Bonjour, Je voudrais récupérer mes messages de ma boîte . Est-ce possible ??? Comment faire??? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
foulq

Compte google introuvable

Bonjour, Depuis hier soir je ne parvient pas à récupérer mon compte Google sur mon nouveau téléphone et j'ai oublié le mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Anciens messages dans hotmail

Bonjour, Ma boîte mail a été piratée depuis juillet dernier, donc bloquée immédiatement par Microsoft et impossible de la recuperer depuis cette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Numéro lié à mon email

Comment voir le numéro qui est lié à mon email ? J'ai lié un numéro inconnu à mon email et maintenant Google envoi l', authentification à ce numéro q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Comment récupérer son mot de passe du compte gmail

Résolu

Bonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sirius5.1

Retrouver son mot de passe piraté

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte mail parce qu'il paraît que je l'ai changé il y'a de cela 11jours alors que je ne suis à l'origin...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
georges97

Récupérer un compte google

Bonjour, j'ai un double problème. Premièrement j'ai oublier mon mot de pass Google. Vous allez me dire qu'il n'y as qu'a réinitialiser mais manque de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte google n'a pu vérifier

Bonjour, Mon compte Google n'a pu vérifier Qu'est ce que cela signifie lorsque Google n'a pu vérifier que ce compte appartient ? Comment répar...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
georges97

Récupérer un compte gmail

Bonjour, j'ai un compte qui j'ai oublié quelque letre et le mot de passe, se compte comance par la letre K*********@*** et j'ai des codes à cette adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'aimerais récupérer le mot de passe Gmail de mon compte je n'avais pas paramétré de numéro de téléphone de récupération et d'adresse aus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Gmail impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Compte gmail imposible à récupérer help

Bonjour, J'ai créer un compte gmail il y'a quelques années,j'aimerai le récupérer le problème c'est que je ne me souviens pas du touts les mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Mauvais numéro de téléphone gmail aidez moi

Bonjour, j'ai mis un mauvais numéro de téléphone de récupération dans mon compte gmail, comment faire pour le changer svp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Compte gmail

Bonjour, j'ai déjà en compte gmail existant, mais je n'arrive pas à l'activer

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
georges97

Me retrouve en "invité" sur mon compte gmail

Bonjour, Ma petite fille a ouvert son compte gmail en allant sur mon compte gmail et depuis j'ai du me faire reconnaitre en changeant mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
madmyke

Importer des adresse thunderbird d'un pc vers gmail sur android

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de Thunderbird d'un PC vers GMAIL sur Android sur OPPO A53S. J'ai commencé par exporter, à partir...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai un problème que je voudrais pouvoir régler, je me rappelle plus de mon adresse mail de IFA et j'aimerais y accéder mais je trouve pas de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon compte banni

Bonjour, Mon compte a été bannie *** depuis quelque mois pour rien du tout j'aimerais bien le récupérer si vous plaît aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. je suis allée sur la page "recupération de mon mot de passe". J'ai rentré mon adresse mail. Le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut-on retrouver le propriétaire d'un compte gmail?

Bonjour, mon compte orange à été piraté et mes mails ont été transférés sur un compte Gmail dont j'ai réussi à avoir l'identifiant... comment retrou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 952