Résultats (1 952)
J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération
Bonjour, J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération
Gmail récupérer messages sur pc et sur android
Bonjour Si je paramètre l'option "consulter d'autres comptes de messagerie" sur mon pc de bureau comme dit ici https://www.arobase.org/gmail/gm...
Mot de passe gmail oublie
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail
Récupérer mes photos
Bonjour, Il y a quelques années mon adresse mail a été piraté et j’ai du changer d’adresse mail ne pouvant plus accéder à mon ancienne adresse, do...
Récupérer mes anciens messages sur mon compte gmail
Bonjour, SVP j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mes anciens messages sur mon compte Gmail. Motif, j'ai changé de phone et je n'arrive pas à ré...
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu dans mode de passe
Connexion impossible avec mon numéro
bonjour je suis heureux d’étre parmi vous , j'essaie de me connecter a mon compte google avec mon email je mets le mot de passe , il mentionne qu'il d...
Comment débloquer un compte, n° téléphon perdu
Bonjour, Certains on peut etre déja éprouvé une méthode... J'ai un compte Gmail devenu inaccessible en raison du double controle... N° de téléphone...
Adresse gmail
Bonjour, Je viens d'être élue Présidente d'une association possédant une adresse mail Gmail. Les membres du bureau précédent ont probablement cha...
Récupérer ancienne adresse hot mail.fr
Bonjour, Je voudrais récupérer mes messages de ma boîte . Est-ce possible ??? Comment faire??? Cordialement.
Compte google introuvable
Bonjour, Depuis hier soir je ne parvient pas à récupérer mon compte Google sur mon nouveau téléphone et j'ai oublié le mot de passe merci
Anciens messages dans hotmail
Bonjour, Ma boîte mail a été piratée depuis juillet dernier, donc bloquée immédiatement par Microsoft et impossible de la recuperer depuis cette ...
Numéro lié à mon email
Comment voir le numéro qui est lié à mon email ? J'ai lié un numéro inconnu à mon email et maintenant Google envoi l', authentification à ce numéro q...
Comment récupérer son mot de passe du compte gmail
RésoluBonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...
Retrouver son mot de passe piraté
Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte mail parce qu'il paraît que je l'ai changé il y'a de cela 11jours alors que je ne suis à l'origin...
Récupérer un compte google
Bonjour, j'ai un double problème. Premièrement j'ai oublier mon mot de pass Google. Vous allez me dire qu'il n'y as qu'a réinitialiser mais manque de...
Mon compte google n'a pu vérifier
Bonjour, Mon compte Google n'a pu vérifier Qu'est ce que cela signifie lorsque Google n'a pu vérifier que ce compte appartient ? Comment répar...
Récupérer un compte gmail
Bonjour, j'ai un compte qui j'ai oublié quelque letre et le mot de passe, se compte comance par la letre K*********@*** et j'ai des codes à cette adr...
Récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, J'aimerais récupérer le mot de passe Gmail de mon compte je n'avais pas paramétré de numéro de téléphone de récupération et d'adresse aus...
Gmail impossible de se connecter
RésoluBonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...
Compte gmail imposible à récupérer help
Bonjour, J'ai créer un compte gmail il y'a quelques années,j'aimerai le récupérer le problème c'est que je ne me souviens pas du touts les mot de pa...
Mauvais numéro de téléphone gmail aidez moi
Bonjour, j'ai mis un mauvais numéro de téléphone de récupération dans mon compte gmail, comment faire pour le changer svp
Compte gmail
Bonjour, j'ai déjà en compte gmail existant, mais je n'arrive pas à l'activer
Me retrouve en "invité" sur mon compte gmail
Bonjour, Ma petite fille a ouvert son compte gmail en allant sur mon compte gmail et depuis j'ai du me faire reconnaitre en changeant mon mot de pas...
Importer des adresse thunderbird d'un pc vers gmail sur android
RésoluBonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de Thunderbird d'un PC vers GMAIL sur Android sur OPPO A53S. J'ai commencé par exporter, à partir...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai un problème que je voudrais pouvoir régler, je me rappelle plus de mon adresse mail de IFA et j'aimerais y accéder mais je trouve pas de...
Mon compte banni
Bonjour, Mon compte a été bannie *** depuis quelque mois pour rien du tout j'aimerais bien le récupérer si vous plaît aidez moi
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. je suis allée sur la page "recupération de mon mot de passe". J'ai rentré mon adresse mail. Le soucis est qu...
Peut-on retrouver le propriétaire d'un compte gmail?
Bonjour, mon compte orange à été piraté et mes mails ont été transférés sur un compte Gmail dont j'ai réussi à avoir l'identifiant... comment retrou...