Résultats (707)
Money 2002
RésoluBonjour, Le patch de mise a jour pour Money 2005 est -il valable pour money 2002 ? Je l'ai chargé mais hésite a l'installer. L'un de vous peut'il m...
Money solution pour les cours de bourse
Bonjour, Il y a une solution qui marche pour pouvoir mettre à jour les cours de bourse. Je viens de perdre ce que je venais d'écrire depuis une...
Message d'erreur money avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai installé money 2005 grâce au patch. Lorsque je lance money, j'ai le message suivant: "pour que vous puissiez utiliser cette version de ...
Logiciel money 2005
Résolubonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à j...
Transfert money vers nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai Money 4 version12.0.120 sur un vieil ordinateur de bureau qui va bientôt rendre l'âme; avec Windows XP Je possède le CD"Money 2004" j...
Fichier money vidé de son contenu
RésoluBonjour, J'ouvre ce jour mon logiciel Money 2004 sans problème à l'ouverture mais à ma grande surprise mes comptes ont disparu, le fichier est vid...
Cherche utilisateur de ms money sur l'agglo de grenoble
Résolubonjour mon ordi a planté et je ne peux plus lire money et les sauvegardes j'apprécierais de trouver quelqu'un qui utilisant money pourrait me lire...
Transfert ms money vers bankperfect
RésoluBonjour, Je change de logiciel de gestion de mes comptes, et je souhaite transférer mes comptes de ms money vers bankperfect. Peut-on les transférer...
Au secours ! j'ai perdu money 2004
RésoluBonjour, En voulant installer money 2005, en vue peut être de changer d'ordinateur, je n'ai plus money 2004, et je ne trouve pas money 2005 sur mon ...
Msmoney
RésoluJ'utilise msmoney depuis de nombreuses années et voudrais trouver à reporter mon historique sur un logiciel me permettant aussi facilement de prévoir ...
Logiciel money
RésoluBonjour , J'ai le message d'erreur suivant en ouvrant Money -Version 2005 (logiciel de Finance) "Nous ne sommes pas parvenus à charger une bibliot...
Sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde money 2005. Toujours le même message "lecture seule, pas de droits...). Je fais to...
Problème pour ouvrir mes sauvegardes money sur money plus
RésoluBonjour, J'ai changé de PC il y a quelque temps d'un Toshiba sous Windows XP vers Asus avec Windows 7, j'ai essayé plusieurs fois de passer Micros...
Bourse
Résoluje recherche une solution pour télécharger,quotidiennement, les cours de bourse de mon portefeuille, comme le faisait Microsoft avec Money 2005, jusq...
Impossible de protéger money par un mot de passe
RésoluJ'essaye de protéger mon logiciel Microsoft Money par un mot de passe. Seulement je ne parviens pas à le faire. J'ai créé Skype pour pour avoir une ad...
Money 2000
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'ai un "petit" souci (plutôt gros pour moi) avec Money (2000 et plus), même si je suis plutôt content de ...
Money
RésoluJ'ai une version Money 2005 et grace à la liaison MSN je suivais l'évolution de mon portefeuille de bourse par actualisation automatique. Depuis un m...
Recherche téléchargement fiable de microsoft money
RésoluBonjour, Suite à un netoyage complet de mon PC par un professionel je me suis rendu compte que je n'avais plus le logiciel Money de Microsoft a...
Demande patch money suite financière 2005 avec mdp à jour
RésoluBonjour, Gice, S'il vous plaît, pouvez-vous remettre jour cette adresse ou/et ce mot de passe ... je ne peux pas récupérer le patch car indiq...
Money
RésoluBonjour, J'envisage de changer d'ordinateur et j'utilise Microsoft Money 2002. Est-ce qu'il y a moyen de le télécharger (en français et autre que la ...
Money 2005 standard
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai installé Money 2005 standard sur mon PC à l'aide de mon DVD "Works suite 2006" et je souhaiterai extraire M...
Ms money 2002 et windows seven
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur ce PC windows Seven 32 Bits afin de tester tous mes anciens logiciels, scanner et imprimante. Car je viens ...
Problème de mise à jour des cours de bourse
RésoluBonjour, Depuis le 01/07/2013, je ne peux plus actualiser les cours de mon portefeuille géré dans Money 2004. Que puis-je faire pour continuer à uti...
Concerne money mn
Résolubonjour, MSN messanger ne met plus à jour les cotations de mes actions en continu .?????? pourqoi ??? y a t'il une autre solution ????? à vous l...
Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet
RésoluDepuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par...
Récupération sauvegarde money
RésoluBonjour, Après ré installation de XP, et ré installation de money. je n'ai pas pu récupérer la sauvegarde "mbf" (sur clé usb). J'ai donc installé...
Money 2005
Bonjour, J'ai un problème avec Money, car un des comptes ne s'ouvre plus, l'autre est OK. Il s'ouvre ensuite au chargement du compte il ne s'arrete ...
Récupérer un compte msmoney sauvegarde sous windows 8
RésoluJe viens d'installer Windows 8 et je ne peux pas récupérer mon ancien fichier de sauvegarde de msmoney - je reçois le message que j'essaie d'ouvrir un...
Restaurer money .mbf
Bonjour, Plantage de pc. J'ai réinstallé money 2005, j'ai récupéré un de mes fichiers en .mbf mais money m'écrit: "Impossible de trouver c:\... ...
Microsoft money 97
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte mere, je n'arrive plus à retrouver ce petit logiciel (money 97 v5)... Si quelqu'un peu me dépanner ! Grand ...
Barre d'état vide dans money 2005
RésoluBonjour j'ai réinstallé Money 2005 car passé à Windows 64 la barre d'état en bas du gestionnaire du portefeuille est vide. les 3 lignes. comm...
Windows 8 et money suite financiere 2005
RésoluBonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....
Money 2005
RésoluBonsoir, J'ai du réinstaller money sur mon pc et du coup impossible de restaurer ma sauvegarde. il m'indique qu'il s'agit probablement d'un fichier ...
Money 2002 suite financiere sous w8
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...
Money 2005
RésoluBonjour, je cherche une solution à mon souci (solution qui n'existe peut-être pas d'ailleurs). voilà j'ai en ma possession Money 2005 Standard m...
Money 2005 de win 7 à win 8
RésoluBonsoir. J'ai réinstallé le CD money 2005 sur mon nouveau portable mais impossible de restaurer soit un fichier Money soit une copie de sauvegarde en ...
Money 2002 windows 7
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MON FICHIER MONEY 2002 AVEC WINDOWS 7 QUI PEUT ME CONSEILLER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Récupération donnée sur money
RésoluBonjour, Cela fait 24H depuis que j'ai découvert que Money a planté. Le dernier fichier apparait sous .mbf et money demande une disquette pour récu...
Mise à jour msmoney 2002 patch
Bonjour, Un message d'erreur s'affiche sur ma version de Money 2002, j'ai tenté d'installer un patch mais celui-ci étant périmé il est dit de repost...
Money
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers "Money 2002" sous windows 7 pro. Avez-vous une solution pour résourdre ce problème. Merci. Configurat...
Problème de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, je suis sous XP et j'ai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup,...
Money et windows
RésoluBonjour ! Lorsque je recopie mon fichier Money d'un ordinateur à l'autre, je me retrouve avec des soldes de comptes à 15 chiffres. Loin de la réali...
Impossible ouvrir money
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Depuis hier j'essaye d'ouvrir money et je n'y arrive pas. J'avais entré un mot de passe ...
Money copie sauvegarde illisible
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de recette donné sur CCM mais rien ne correspond à mon probléme... après avoir formater mon PC et réinstallé Money je ne ...
Disparition de msmoney sous windows 8
RésoluBonjour, il semble bien, à mon grand désespoir que MSMoney (le seul bon soft de Microsoft à mon avis) ne fonctionne plus sous Windows 8. Je viens...
Microsoft money : je ne peux plus ouvrir les fichiers
RésoluBonjour, Bonjour J'ai exactement le même problème : après transfert de mes dossiers Microsoft Money 2005 vers une session Parallels Desktop : Wind...
Quel logicel peut remplacer money et recuperer les données
RésoluBonjour, par quel logiciel peut on remplacer money récupérer les données sur window7 actuellement j'utilise money v.10 de 2002 sur windows 7 et cel...
Installer money et restaurer
RésoluBonjour, jusqu'à present j'utilisais money sur mon ordinateur portable windows xp , dernierement mon ordi etait trop lent j'ai donc dû le reformater. ...
Sauvegarde fichier money 2004 sur clé usb
Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum. Je suis confronté au même problème que les utilisateurs de Money en ce qui concerne la sauvegarde su...