Résultats (707)

Perte de données de mon fichier money

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre à jour mes comptes car beaucoup de retard (depuis Décembre ..oupss). Je saisis donc mon mois de Décembre et puis ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jmarion3

Money 2001 sous windows 10

 Résolu

J'utilise ms Money 2001 sur un PC Windows Vista. J'envisage d'acquérir un PC Windows 10, pourrais je réinstaller ma version de Money sans encombres ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
YMERLEMAH

Msmoney help!!

Bonjour, je n’arrive pas a installé msmoney sur win 7 au moment de passer l’installation des mots de passe il reviens sur le fichier des sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jmarion3

Récupération compta de money windows 7 à money pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Installation money windows 10

 Résolu

Bonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Copier money sur ebp 2013

 Résolu

Bonjour. Je voudrais exporter- par clé USB- un fichier money sur un autre ordinateur qui lui est sur comptabilité EBP 2013 ( exportation par QIF relat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jmarion3

Money sous windows 10

 Résolu

J'ai lu qu'il fallait changer la date de valeur. Après beaucoup de temps, j'ai fini par trouver cette date, je n'ai pas 9-11-10240, mais 9-11-10586-...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater la partition et réinstaller 7, puis 8 et pour finir 10. Le logiciel fonctionnait avant mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3

Money - impossible d’accéder à la base suite plantage pc

Bonjour, J'utilise Money 14.0.120.2107 sous Windows 10 64Bits. Dernièrement, suite à un plantage de mon PC en cours de saisie d'une opération sou ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
benoit_33

Comptes

 Résolu

bonjour , sur mon ancien ordinateur j avais money 98 pour faire mes comptes ! j aimerai le télécharger sur mon ordi portable !! j ai essayée mais ca n...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jmarion3

Money, sortir un bilan annuel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un bilan chaque année avec les comptes dans money est-ce possible ? merci. Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilisai ce logiciel pour gèrer mes comptes et ceux d'une association dont je suis le trésorier, pour ça j'ai créer : - un fichier pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jmarion3

Money

Bonjour, je ne peux ouvrir un fichier Money sauvegardé. quelqu'un peux-il faire mieux ? Je peux envoyer le fichier. Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, je travaille sur money depuis des années et de temps en temps il n'accepte pas certaines modifications et me met " 1 problème a fait que le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3

Compatibilité microsoft money 2001 standard et windows 10

Bonjour, Je dispose de Microsoft Money 2001 Standard installé sous Windows 7 et il fonctionne très bien. On me propose de passer à Windows 10. Suis-...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jmarion3

Windows 10 redémarre money après sa fermeture ???

Bonjour, Depuis quelques semaines (cela ne le faisait pas avant bien que déjà sous W10), j'ai noté quelque chose de particulier lorsque je ferme M...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jmarion3

Ouvrir microsoft money !

 Résolu

je réponds à jmarion3 : lorsque je clique sur l'icone Money il s'ouvre : téléchargement de fichiers , voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichie...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Récupérer un compte microsoft money sur windows 10

récupération compte Microsoft money sur Windows 10 Comment ca marche ? Que faire ? Merci d'avance et salutations

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jmarion3

Microsoft money - version 14

 Résolu

je suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jmarion3

Sauvegarde de money sur dde

 Résolu

Bonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monica-LL

Money 2000 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Money 2000 sur mon vieux PC (windows XP) qui m'a lâché. J'ai installé Money sur mon autre PC (windows 7) et lorsque j'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire mes compte sur le logiciel money. J'ai commencé par installé le 2005 mais j'ai eu une erreur lors de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jmarion3

Problème d'ouverture de money

je n'arrive pas à ouvrir Money, j'ai le message suivant : Microsoft money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier money avant de quitter. Money...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jmarion3

Money manager

 Résolu

Bonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RAKDEC

Conseils sur logiciels

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils, je faisais mes comptes avec Money, mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai de plus en plus de probl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
biscottee

Money sous windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10, après avoir donné mes références bancaires sur money 2004, on me dit que je n'ai pas accès, à mon comptes; sous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmarion3

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure proposée par jmarion3 dans son post du 3 novembre 2014 pour relancer Money depuis mon passage en windows 10. Toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmarion3

Compatibilite money 2005 avec windows 10

 Résolu

Bonjour Voilà, e voudrais savoir si money 2005 est compatible avec windows 10, car sur le web je lis beaucoup de choses contradictoires Il parait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Pierre5623

Sauvegarde sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2004 qui fait ses sauvegardes sur DVD en plus de celle sur le micro. Je voudrais remplacer le DVD par une carte SD. Il n'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmarion3

Remplacer money

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui me permette aussi bien de faire mes comptes perso ?

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmarion3

Money 2005 / windows 10 - téléchargement relevés bancaires

 Résolu

Bonjour, L'installation de MS Money 2005 sur Windows 10 s'est passé sans accrocs, mais depuis maintenant deux semaines, je dois redémarrer Money 20...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Money 2002

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire les sauvegardes de money 2002 sur clef USB....Comment procéder? J'ai fait plusieurs essais, money me demande d'insérer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Money

Bonjour, Est il possible de récupérer un fichier MONEY dans BANKPERFECT ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jmarion3

Logiciel de budget personnel

Bonjour, je cherche un logiciel de (budget personnel) pour y enter mes revenus et depenses. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SUBAL

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon money ne se ferme plus je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches et processus pour le fermer. Après a...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmarion3

Problème avec money logiciel de petite comptabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur. Il est sous Windows 10. J'ai énormément de problèmes depuis. En particulier pour "rentrer" certains...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jmarion3

Microsoft money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Money 2005 sur Windows 10: il me réclame la version 6? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Moon Tiger

Money

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu' un pourrait il me renseigner, comment retrouver Money 2013 ( oui le vieux, mais si simple et si efficace ) , supprimé depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jmarion3

Recup comptes money standard 2005 suite réinstal d'ordinateur

Bonjour, J'ai vu sur le forum un précédent sujet sur cette problématique et j'ai une question. Comment fait-on pour installer le patch en mode com...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmarion3

Money 2004

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon fichier money 2004 ni la sauvegarde. Le bandeau des taches s'affiche mais je ne peux pas cliquer dedans je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir mon fichier money

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation du logiciel money 2005, Mon fichier de compte perso n'est plus accessible, J'ai bien essayé toutes les manipul...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmarion3

Money 2002 / windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Microsoft Money 2002 Standard (disque d'origine). Il a fonctionné sans problème avec Windows XP sur un autre...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmarion3

Money

Bonjour, Avant d'installer W10 j'aimerais être sûr que "Money 2000 professionnelle" fonctionne avec ce nouveau windows. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jmarion3

Remplaçant de money pour windows 10

 Résolu

Bonjour Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ? Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jmarion3

Money 95 sur nouveau pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous w10 64 bits. Je pensais pouvoir installer money 97 (puis les suites 2001 jusqu'à la version 12) mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Logiciel money 2005

Bonjour à tous, et belle année 2016 Je n'arrive toujours pas à trouver l'astuce pour pouvoir entrer directement en euros les nouveaux prélèvements ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Recupération comptes money2005 suite à changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour Suite au retour à la configuration usine sur mon portable W7 j'ai voulu réinstaller money 2005 avec la CD d'origine et là..... la misère à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jmarion3

Patch mise a jour msmoney 2005

 Résolu

Bonjour, pouvez m'adresser un lien valide pour la mise ajour de msmoney2005 via le patch merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jmarion3

Microsoft msmoney a cesse de fonctionner

Bonjour, Je travaille sur msmoney2002 . J'etais en train de travailler sur mon fichier de saisie situe sur un dd externe, quand j'ai eu une deconnex...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Money 2005

Ayant acquis un nouvel ordinateur sous windows 10, j'ai réinstallé money 2005 dont je me sers beaucoup. Le logiciel lui même fonctionne sauf qu'il est...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3
Résultats 201 - 250 sur un total de 707