Résultats (707)
Logiciel money 2005
RésoluSOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Partage de money entre 2 pc
RésoluBonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...
Dll money 2005
RésoluBonjour voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sous Windows p , j'ai le message suivant : DLL C:/Windows/System32/COMRes.dll n'est pas une image v...
Convertir mbf en mni
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Money sous W7. l'enregistrement du fichier est en mbf au lieu d'être en mny. j'ai vu que l'on pouvait avoir un lien p...
Money 2002/ windows 8.1??
RésoluBonjour Cela peut faire sourire, mais je reste une inconditionnel de Money pour ma gestion perso. j'ai essayé Ciel Gestion personnel à la fermeture ...
Money
RésoluBonjour...!?? j utilisais le logiciel pour la gestion de mes comptes privés, je ne trouve plus ce programme, pouvez vous m indiquer une solution me...
Microsoft money
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...
Cd de ma comptabilité
FerméBonjour, j'ai un cd avec toute ma comptabilité,je voudrai le mettre le mettre dans Monay, met il refuse, il y a t'il une solution . Merci d'avance ...
Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...
Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb
RésoluBonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...
Money 2005 et pack
Résoluj ai installe money 2005 sur windowns 8 comment sauvegarde sur une cle usb,un message apprait "la disquette n'est pas assez grande" merci
Gestion bancaire familiale gratuit
RésoluChers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...
Téléchargement dans money 2005
RésoluBonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...
Microsoft money connection rendue impossible
RésoluBonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...
Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex
Résoluje clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance
Money
Résolubonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...
Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé
RésoluGrâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...
Money 2005 en francais gratuit
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...
Faire restauration money 5 sur pc windows 8
RésoluBonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur n...
Par quoi remplacer money
RésoluBonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...
Money 98
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...
Money 2004 xp vers money 2005 windows 7
RésoluBonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...
Pas de fichier à télécharger patch money 2005
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...
Restauration money2000 d'un windows xp à windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai installé Microsoft money2000 à l'aide du CD d'installation, sur Windows 8.1, je souhaite restaurer mes fichier de sauvegarde venant de ...
Incidents de conversion fichier money 2003
Bonjour, J'ai enfin réussi à installer, grâce à l'aide obtenue sur ce forum et en particulier avec celle du contributeur JMarion3 que je remerci...
Suite financière money 2005 réinstallation
RésoluBonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...
Installation de msmoney sous windows xp
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller MsMoney sur mon ordinateur sous windows XP (j'ai toute ma comptabilité sauvegardée sur une clé usb). J'utilisais j...
Télécharger le patch money 2005
RésoluBonjour, Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par...
Transfert fichier money 2003 sous xp vers money 2005 sous w 8
RésoluBonjour, Après téléchargt sur ce site du Patch MONEY 2005,j'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée.L'installation de MONEY 2005 s'est réali...
Restaurer sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...
Money 2003 - problème avec "budget"
RésoluBonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...
Money
RésoluBonjour, Après réinstallation de Money 2005 sur mon ordi, je ne peux plus ouvris mes fichiers. C'est très génant car non content de la compta fami...
Sos pour ms money
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années MS MONEY et suite à un problème avec mon PC j'ai du réinstallé Windows. Mon CD d'installation de money étant...
Microsoft money sur tablette tactile?
RésoluBonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...
Money 2005 sur win 7
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller Win 7 suite gros problème sur mon PC. J'avais à l'époque passé Money 2005 de la v14.0.120.805 à la v14.0.120.2107 ...
Microsoft money plus sunset
RésoluJ'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...
Microsoft money
RésoluBonjour à tous, Money ne reçoit plus les mises à jour de la bourse et autre. Pour avoir régulièrement ces mises à jour peut-il y avoir une autre s...
Monney
Résoluj'utilise depuis très longtemps MICROSOFT MONEY 2003 sur windows 7. Depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur et des fermeture intempestives du...
Money
RésoluBonjour, me revoilà pour un souci avec Money, en effet depuis juin je n'arrive plus à les cours de bourse ou plutôt à les mettre à jour, je ne sais p...
Money 98
RésoluBonjour J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans le...
Format nombres
RésoluDans le logiciel Money Mannager EX je n'arrive pas à entrer des chiffres avec des décimales lors de la saisie d'une écriture. Quel format doit-on res...
Money 2005
Résolubonjour je n'accede plus à la mise à jour automatique des cours pour les valeurs en portefeuille si quelqu'un a trouvé le remède je serai heureux de...
Reinstallation money 2005 nouveau p.c. de win xp à win 8.1
RésoluBonjour, Suite changement nouveau PC de Win XP à Win8.1 après réinstallation du C.D Money 2005 impossible de récupérer la sauvegarde enregistrée s...
Passage de money 2002 à money manager, de w98 à 8
RésoluBonjour, Money manager ne reconnait pas mes exportations sur la clef USB ? que faut il faire ? je suis un peu perdue merci Configuration: W...
Money 2005 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai été obligé de faire une restauration du disque dur de mon ordinateur portable sous windows 7. J'ai ensuite réinstallé money 2005 à pa...
Money 2005 sur windows 8
RésoluJ'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...
Transfert des données de microsoft money vers un autre pc
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 sur un PC de bureau sous XP. Je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 7, j'ai installé Money 2005 sans pro...
Microsoft money sur windows 8
RésoluY a t-il moyen de trouver une application qui prend en charge les fichier de money sur Windows 8? merci d'avance
Rapport d'erreur microsoft money a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, je n'arrive plus à ouvrir Money.. J'ai un message d'erreur...Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner c...
Money 2005
RésoluBonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...