Résultats (707)

Logiciel money 2005

Résolu

SOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
scarcel

Partage de money entre 2 pc

Résolu

Bonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Dll money 2005

Résolu

Bonjour voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sous Windows p , j'ai le message suivant : DLL C:/Windows/System32/COMRes.dll n'est pas une image v...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
daktari44

Convertir mbf en mni

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Money sous W7. l'enregistrement du fichier est en mbf au lieu d'être en mny. j'ai vu que l'on pouvait avoir un lien p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Money 2002/ windows 8.1??

Résolu

Bonjour Cela peut faire sourire, mais je reste une inconditionnel de Money pour ma gestion perso. j'ai essayé Ciel Gestion personnel à la fermeture ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cathie2414

Money

Résolu

Bonjour...!?? j utilisais le logiciel pour la gestion de mes comptes privés, je ne trouve plus ce programme, pouvez vous m indiquer une solution me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Microsoft money

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Cd de ma comptabilité

Fermé

Bonjour, j'ai un cd avec toute ma comptabilité,je voudrai le mettre le mettre dans Monay, met il refuse, il y a t'il une solution . Merci d'avance ...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmarion3

Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jmarion3

Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb

Résolu

Bonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Money 2005 et pack

Résolu

j ai installe money 2005 sur windowns 8 comment sauvegarde sur une cle usb,un message apprait "la disquette n'est pas assez grande" merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jmarion3

Gestion bancaire familiale gratuit

Résolu

Chers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jmarion3

Téléchargement dans money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MG

Microsoft money connection rendue impossible

Résolu

Bonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierrry80

Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex

Résolu

je clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Money

Résolu

bonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé

Résolu

Grâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jmarion3

Money 2005 en francais gratuit

Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Faire restauration money 5 sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur n...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Eny

Par quoi remplacer money

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3

Money 98

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Money 2004 xp vers money 2005 windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Pas de fichier à télécharger patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3

Restauration money2000 d'un windows xp à windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai installé Microsoft money2000 à l'aide du CD d'installation, sur Windows 8.1, je souhaite restaurer mes fichier de sauvegarde venant de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Incidents de conversion fichier money 2003

Bonjour, J'ai enfin réussi à installer, grâce à l'aide obtenue sur ce forum et en particulier avec celle du contributeur JMarion3 que je remerci...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Alain

Suite financière money 2005 réinstallation

Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
VoltaireB

Installation de msmoney sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller MsMoney sur mon ordinateur sous windows XP (j'ai toute ma comptabilité sauvegardée sur une clé usb). J'utilisais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Télécharger le patch money 2005

Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmarion3

Transfert fichier money 2003 sous xp vers money 2005 sous w 8

Résolu

Bonjour, Après téléchargt sur ce site du Patch MONEY 2005,j'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée.L'installation de MONEY 2005 s'est réali...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
CTOUT

Restaurer sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daniele

Money 2003 - problème avec "budget"

Résolu

Bonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jubilado60

Money

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Money 2005 sur mon ordi, je ne peux plus ouvris mes fichiers. C'est très génant car non content de la compta fami...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jmarion3

Sos pour ms money

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années MS MONEY et suite à un problème avec mon PC j'ai du réinstallé Windows. Mon CD d'installation de money étant...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jmarion3

Microsoft money sur tablette tactile?

Résolu

Bonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Gilles

Money 2005 sur win 7

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller Win 7 suite gros problème sur mon PC. J'avais à l'époque passé Money 2005 de la v14.0.120.805 à la v14.0.120.2107 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jmarion3

Microsoft money plus sunset

Résolu

J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gpomi

Microsoft money

Résolu

Bonjour à tous, Money ne reçoit plus les mises à jour de la bourse et autre. Pour avoir régulièrement ces mises à jour peut-il y avoir une autre s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SONI17

Monney

Résolu

j'utilise depuis très longtemps MICROSOFT MONEY 2003 sur windows 7. Depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur et des fermeture intempestives du...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jmarion3

Money

Résolu

Bonjour, me revoilà pour un souci avec Money, en effet depuis juin je n'arrive plus à les cours de bourse ou plutôt à les mettre à jour, je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jmarion3

Money 98

Résolu

Bonjour J'ai installé Money 98 sous Windows 7 et j'ai pu récupérer mon historique. Par contre de nombreuses opérations ne s'inscrivent plus dans le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jmarion3

Format nombres

Résolu

Dans le logiciel Money Mannager EX je n'arrive pas à entrer des chiffres avec des décimales lors de la saisie d'une écriture. Quel format doit-on res...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

bonjour je n'accede plus à la mise à jour automatique des cours pour les valeurs en portefeuille si quelqu'un a trouvé le remède je serai heureux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
vanhaeckef

Reinstallation money 2005 nouveau p.c. de win xp à win 8.1

Résolu

Bonjour, Suite changement nouveau PC de Win XP à Win8.1 après réinstallation du C.D Money 2005 impossible de récupérer la sauvegarde enregistrée s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jmarion3

Passage de money 2002 à money manager, de w98 à 8

Résolu

Bonjour, Money manager ne reconnait pas mes exportations sur la clef USB ? que faut il faire ? je suis un peu perdue merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jmarion3

Money 2005 sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de faire une restauration du disque dur de mon ordinateur portable sous windows 7. J'ai ensuite réinstallé money 2005 à pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
michel761

Money 2005 sur windows 8

Résolu

J'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mike5906

Transfert des données de microsoft money vers un autre pc

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 sur un PC de bureau sous XP. Je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 7, j'ai installé Money 2005 sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jmarion3

Microsoft money sur windows 8

Résolu

Y a t-il moyen de trouver une application qui prend en charge les fichier de money sur Windows 8? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jmarion3

Rapport d'erreur microsoft money a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, je n'arrive plus à ouvrir Money.. J'ai un message d'erreur...Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3
Résultats 351 - 400 sur un total de 707