Résultats (707)

Microsoft money

Résolu

Il y a t'il un logiciel gratuit remplaçant Microsoft Money. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Money 2005

Le père nel est passé et je viens de recevoir un nouveau pc sous windows10. Je n'arrive pas à ouvrir la sauvegarde de mon compte MS money ( en .mbf j...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Comment trouver la partie de money dans le registre sous win7

Bonjour, j'ai money 2002 et je vien de passer sous win7 rt j'ai le fameux probleme de money express qui vient toujours parasite mon install. Il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jmarion3

Money windows10

Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet il me vient une question : que signifie dire "MSMoney marche sous Windows 10" ? Quelles fonctionnal...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jmarion3

Monnaie

Bonsoir, Je viens de changer de banque j'etais à la societe generale et j importé mes opérations sur monnaie. J importé sur le format QIF J ai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jmarion3

Msmoney99 sous windows10

Bonjour j'ai msmoney99 depuis ...1999 . J'ai pu sans problème passer de windows3.1 à windows8 sans avoir jamais rencontré aucun problème. Je vien...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jmarion3

Money 2005 est-il compatible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jmarion3

Money et windows 10

Résolu

Bonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmarion3

Ms money

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jmarion3

Money 2004

Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d'un CD original ou autre de MICROSOFT MONEY 2004 Avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jork

Mot de passe pour money 2

Résolu

Bonjour Je veux faire une restauration MONEY 2002 sur mon nouvel ordi en WINDOWS 8. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmarion3

Money

Résolu

bonjour, J'ai consulté et enfin réussi à faire la manip recommandée pour faire fonctionner money mais cela ne fonctionne pas ! (j'avais trouvé hi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmarion3

Recuperation de sauvegarde msmoney

Résolu

Je ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel. je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
RUBISCLI

Money2002

Résolu

Bonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...

83 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jmarion3

Money 2005 sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous J'utilise Money 2005 sous Windows 8.1 sans problème. Mais, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un l'à essayé sous la dernière vers...

123 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dan

Money windows xp vers money sur win 10

Résolu

Bonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jmarion3

Je réponds à marion

Résolu

merci MARION j'ai pu récupérer une sauvegarde, et j'ai retrouvé une cle usb qui m'a permis de récupérer de continuer sur money. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rubiscli

Comment passer de money 99 à money plus sunset deluxe

Bonjour, J'utilise depuis 1999 Money 99, actuellement sur un ordinateir portable sous XP. Je voudrais travailler maintenant avec Money Plus Sunset D...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jmarion3

Microsoft money

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon Win7 vers Win10, ça a planté, maintenant je ne peux plus démarrer Windows. (Restauration à un point antéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Money 2005 win 10

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...

43 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Cherche p'tit logiciel de comptabilité pour windows 10

Bonjour, Aimerais installer un logiciel gratuit de gestion-finance pour windows 10 en franc suisse. Merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jmarion3

Money sous xp puis passage windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmarion3

Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jmarion3

Microsoft money 2007 ou 2008 et +

Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Microsoft money 2004

Bonjour, J'utilise money 2004 sans aucun problème sous windows 10 mais je voudrais fusionner plusieurs années en un seul fichier. J'ai un fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jmarion3

Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jmarion3

Money 2005 lent depuis changement d'ordi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé MONEY 2005 sur mon ordi tout neuf offert par mes enfants, toujours sous windows 7, money est trés lent quand je ch...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jmarion3

Money 2005 et windows10

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jmarion3

Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money

Résolu

bonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jmarion3

Logiciel de tresorerie

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marocco17

Logiciel money 99 bug sous windows 10

Bonjour Depuis installation windows 10 mon logiciel money 1999 fonctionne mais je n'ai plus accès aux onglets "fichier", "aller à","favoris"... Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jmarion3

Passer de money 2000 sous xp à windows 8

Résolu

Bonsoir Depuis des années, je suis mes comptes sous Money 2000 ( de façon classique sans utiliser les fonctions boursières) sur un ordi sous Windows...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jmarion3

Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé

Résolu

Bonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jmarion3

Windows 10

Résolu

Bonjour, Windows propose l'installation gratuite de Windows 10. Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité avec des logiciels tels que Money ou Exc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmarion3

Compatibilité avec widows 10

Bonjour, Pour remplacer money avez vous une vresionQuicken money compatible avec Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jmarion3

Money 2004 sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jork

Remplacer ms money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aldo2017

Money s'ouvre et se referme aussitôt

Résolu

Bonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmarion3

Money : affectation auto des dépenses aux catégories

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jmarion3

Recherche logiciel compta

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de comptes perso en important les données banquaires. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
jmarion3

Compatibilité money avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MarcF

Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel

Résolu

Bonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
granny06

Comment réinstaller money 2002 sur windows 7 ?

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les sauvegardes de mes comptes utilisés avec MONEY 2002 . Il fonctionnait précédemment avec XP2 ; Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jmarion3

Problème avec money manager

Bonjour, J'utilise MM 1.2.1 et depuis le mois mars je remarque l'erreur suivante: Lors de Virement d'un compte à un autre le compte encaisseur fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jmarion3

Export de ms money d'un ordinateur à l'autre

Résolu

Bonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jmarion3

Ms money sans msn

Résolu

Bonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
monica-LL

Transfert de microsoft money

Bonjour, Peut-on transférer Microsoft money de l'ordinateur vers la tablette et comment procéder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jmarion3

Fichier de sauvegarde money

Bonjour, lors de la restauration d'un fichier de sauvegarde money, un mot de passe est demandé alors que je n'en ai saisi aucun au départ. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jmarion3
Résultats 251 - 300 sur un total de 707