Résultats (707)
Money 2005
Le père nel est passé et je viens de recevoir un nouveau pc sous windows10. Je n'arrive pas à ouvrir la sauvegarde de mon compte MS money ( en .mbf j...
Comment trouver la partie de money dans le registre sous win7
Bonjour, j'ai money 2002 et je vien de passer sous win7 rt j'ai le fameux probleme de money express qui vient toujours parasite mon install. Il f...
Money windows10
RésoluBonjour, après maintes recherches sur internet il me vient une question : que signifie dire "MSMoney marche sous Windows 10" ? Quelles fonctionnal...
Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...
Monnaie
Bonsoir, Je viens de changer de banque j'etais à la societe generale et j importé mes opérations sur monnaie. J importé sur le format QIF J ai c...
Msmoney99 sous windows10
Bonjour j'ai msmoney99 depuis ...1999 . J'ai pu sans problème passer de windows3.1 à windows8 sans avoir jamais rencontré aucun problème. Je vien...
Money 2005 est-il compatible avec windows 10
RésoluBonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Money et windows 10
RésoluBonjour, Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonc...
Ms money
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...
Money 2004
RésoluBonjour, Suis à la recherche d'un CD original ou autre de MICROSOFT MONEY 2004 Avec mes remerciements
Mot de passe pour money 2
RésoluBonjour Je veux faire une restauration MONEY 2002 sur mon nouvel ordi en WINDOWS 8. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier...
Money
Résolubonjour, J'ai consulté et enfin réussi à faire la manip recommandée pour faire fonctionner money mais cela ne fonctionne pas ! (j'avais trouvé hi...
Recuperation de sauvegarde msmoney
RésoluJe ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel. je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la c...
Money2002
RésoluBonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...
Money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour à tous J'utilise Money 2005 sous Windows 8.1 sans problème. Mais, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un l'à essayé sous la dernière vers...
Money windows xp vers money sur win 10
RésoluBonjour jmarion, j'ai finalement résolu le transfert de mes données financières Money Windows XP vers Money Windows 10. Sur Win XP j'ai exporté d...
Je réponds à marion
Résolumerci MARION j'ai pu récupérer une sauvegarde, et j'ai retrouvé une cle usb qui m'a permis de récupérer de continuer sur money. merci beaucoup
Comment passer de money 99 à money plus sunset deluxe
Bonjour, J'utilise depuis 1999 Money 99, actuellement sur un ordinateir portable sous XP. Je voudrais travailler maintenant avec Money Plus Sunset D...
Microsoft money
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon Win7 vers Win10, ça a planté, maintenant je ne peux plus démarrer Windows. (Restauration à un point antéri...
Money 2005 win 10
RésoluBonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...
Cherche p'tit logiciel de comptabilité pour windows 10
Bonjour, Aimerais installer un logiciel gratuit de gestion-finance pour windows 10 en franc suisse. Merci de me conseiller.
Money sous xp puis passage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...
Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus
RésoluBonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...
Microsoft money 2007 ou 2008 et +
RésoluBonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...
Microsoft money 2004
Bonjour, J'utilise money 2004 sans aucun problème sous windows 10 mais je voudrais fusionner plusieurs années en un seul fichier. J'ai un fic...
Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...
Money 2005 lent depuis changement d'ordi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé MONEY 2005 sur mon ordi tout neuf offert par mes enfants, toujours sous windows 7, money est trés lent quand je ch...
Money 2005 et windows10
RésoluBonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...
Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money
Résolubonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...
Logiciel de tresorerie
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Logiciel money 99 bug sous windows 10
Bonjour Depuis installation windows 10 mon logiciel money 1999 fonctionne mais je n'ai plus accès aux onglets "fichier", "aller à","favoris"... Le pr...
Passer de money 2000 sous xp à windows 8
RésoluBonsoir Depuis des années, je suis mes comptes sous Money 2000 ( de façon classique sans utiliser les fonctions boursières) sur un ordi sous Windows...
Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé
RésoluBonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...
Windows 10
RésoluBonjour, Windows propose l'installation gratuite de Windows 10. Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité avec des logiciels tels que Money ou Exc...
Compatibilité avec widows 10
Bonjour, Pour remplacer money avez vous une vresionQuicken money compatible avec Windows 10 ?
Money 2005
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...
Money 2004 sous windows 10
RésoluBonjour, J'étais un peu inquiet mais tout va bien Un ordinateur W8.1 64b migré vers W10. Aucune manip à faire, notamment Money a redémarré dans ...
Remplacer ms money
RésoluBonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...
Money s'ouvre et se referme aussitôt
RésoluBonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...
Money : affectation auto des dépenses aux catégories
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 39.0/ Money 2005 Je viens de démarrer Money 2005. J'ai importé un relevé de compte (fichier ofx). Manuellement je c...
Recherche logiciel compta
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de comptes perso en important les données banquaires. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compatibilité money avec windows 10
RésoluBonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée
Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel
RésoluBonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...
Comment réinstaller money 2002 sur windows 7 ?
Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les sauvegardes de mes comptes utilisés avec MONEY 2002 . Il fonctionnait précédemment avec XP2 ; Merci de vos...
Problème avec money manager
Bonjour, J'utilise MM 1.2.1 et depuis le mois mars je remarque l'erreur suivante: Lors de Virement d'un compte à un autre le compte encaisseur fait...
Export de ms money d'un ordinateur à l'autre
RésoluBonjour, J'avais Money 2002 sur Windows XP. Je le voulais sur Windows 7 portable. Après avoir téléchargé Money 2005 sur les 2 appareils j'ai retrou...
Ms money sans msn
RésoluBonjour, Après avoir réussi à exporter Money 2002 sur Windows 7 transformés (les 2) en Money 2005 sur les 2 pc, pourquoi j'ai dans la colonne de dro...
Transfert de microsoft money
Bonjour, Peut-on transférer Microsoft money de l'ordinateur vers la tablette et comment procéder ? Merci.
Fichier de sauvegarde money
Bonjour, lors de la restauration d'un fichier de sauvegarde money, un mot de passe est demandé alors que je n'en ai saisi aucun au départ. Quelqu'...