Résultats (707)
Perte de ma comptabilité sur money
Bonsoir, Je n'arrive plus à trouver mes comptes tenus sur le logiciel MONEY. Après chaque écriture et lors de la fermeture de mon logiciel, je fai...
Passage de xp à windows 10
Bonjour, J'utilise Money depuis 2003, je souhaite conserver mes comptes, comment faire avec Windows 10. Merci Configuration: Windows / Edge 15....
Msmoney suite financière-bug si personnalisation des états
RésoluBonjour, je suis sous W10 Pro. Ma version est je pense la dernière: 14.0.120.2107. J'ai plusieurs fichiers. Dans chaque fichier, j'ai crée ...
Problème money 2005
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir Money 2005 , quand je clique sur le raccourci, la fenêtre s'ouvre et disparaît dans la seconde, je trava...
Money 2005 n'ouvre plus le fichier.mny, ni un fichier.mbf
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis plus de 10 ans, et depuis un an sur un PC sous Windows 10. N'ayant plus de lecteur CD, la version utilisée est c...
Microsoft money qui lui succède ?
RésoluBonjour, j'ai toujours aimé ses options finances, bourses, formulaires, états, graphes etc.... Qui a repris la suite ou développé encore mieux pour u...
Problème de téléchargement de fichier money 2005
RésoluBonjour Actuellement je possède la version 2005 de money (14.0.21202107). Quand je télécharge directement de ma banque (Hello Bank) les fichiers au ...
Money et windows 10
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher le "Volet d'Aide" ? Quand je clique sur "Aide", MSN s'affiche avec principalement les dernières "nouvelles...
Money 2005/internet explorer/windows 8.1 / 10
RésoluBonjour, J'utilise Money 2000 puis 2002 depuis 2000, et j'ai tous mes comptes bancaires dedans depuis cette date (y compris les comptes clôturés qui...
Money 2002
RésoluJ'utilise Money depuis 2000, et sur mon nouvel ordinateur, j'ai installé Money 2002 sous Windows 8, et ça a bien fonctionné depuis 2 ans. Suite à un ...
Money saisie impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis 2013 j'utilise MONEY. La version que j'utilise est 1.3.1 (DB v.7). Aujourd'hui j'ai tenté d'enregistrer des opérations, à l...
Money et windows 10
RésoluBonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...
Money 2005
RésoluBonjour, Alors que j'utilise Money 2005 depuis des années sans problème, il ne reconnait plus mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé. Ne...
Money 2005 et windows 10 : money n'est pas autorisé à écrire et
Bonjour Utilisateur de Money de longue date, je suis avec un portable sous Seven et j'utilise sans problème mes fichiers Money 2005. Je viens d'ache...
Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...
Money
RésoluBonjour Je voudrais changer la date du " dernier relevé rapproché " dans Money (équilibrage du budget ) ex : 06/08/17 au lieu de 08/07/17. Avec m...
Problème avec les menus de money 99
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Money 99. Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser les menus : Fichier, Editions, Aller à, Favo...
Pbm installation microsoft money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai pu télécharger Money sans pbm mais lors de l'installation il bloque en m'indiquant ce message : impossible de créer le fichier.......
Recherche logiciel de gestion de compte gratuit pour mac
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel facile à utiliser pour Mac OS qui me permettrait de gérer mes comptes en banque, j'avais Quicken 200...
Sauvegarde money
Bonjour, informations complémentaires je ne sais pas insérer une image (grille de sauvegarde) si réponse oui : message Échec ou annulation de l...
Sauvegarde money
Résoluje ne peux sauvegarder money 2005 sur un disque externe ou une clé usb avec w10
Transfert money 2005
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à transférer mes données money de l'ancien PC au nouveau. J'ai copié sample dans mes documents sur l...
Money 2004
Bonjour, Je possède le CD Microsoft Money 2004 je l'ai des installé par erreur et je n'arrive pas à le réinstaller je n'y comprend plus rien e...
Que dois je installer pour remplacer money 2004
FerméMerci de me donner un conseil afin que je puisse gerrer mes compte sur mon ordinateur sans passer par internet que ce soit facile et simple qu'est que...
Money
RésoluBonjour, Sous Windows 10, est-il possible de transférer Microsoft Money d'un PC vers un portable ? Merci et bon week-end à tous, Idoménée ...
Conseil
Bonjour, c'est possible d avoir money le logiciiel de comptabiliter ou un autre qui et bien que vous pouvez me conseiller ? gratuit bien sur lol ...
Microsoft money
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10. l'installation de Money 2005 à partir du CD d'origine n'a posé aucun problème. Par contr...
Problème de restauration du sauvegarde money
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et je parviens pas à restaurer la sauvegarde. Merci de m'aider. ***@*** Voici mon mail Erick CATTEZ 8 ...
Money sf 2005 impossible de restaurer fichier suvegarde avec w10
RésoluBonjour. Je viens de changer de PC et suis passé sous W10. J'ai réinstallé Money Suite Financière 2005 avec le CD original que j'avais acheté. ...
Problèmes solde bancaire money suite financière
Bonjour a tous voila le problème , dans la liste des comptes j'ai un solde différents que celui que j'ai dans le livre de compte qui est lui exact . ...
Comment trouver une maj pour money 2003 suite financiere
Bonjour, Ma question est dans le titre : comment ( ou) trouver une MAJ money 2003 J'ai un soucis avec l'enregistrement de la sauvegarde de money ,im...
Money 2005
Bonjour, Je dois passer de ma vielle version Money 200 sur Windows Vista a Money 2005 sur Window 10. Au lancement de Money 2005, un message m'indique...
Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10
RésoluBonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...
Ms money
y a-t-il un moyen d'utiliser MS Money sur MacBook Pro ?
Money 2005 qui ne fonctionne pas avec windows 10
RésoluJ'ai un micro portable sous Windows 8 et Money 2005 fonctionne parfaitement. Je veux faire fonctionner Money également sur mon autre PC portable sous...
Éternel problème de restauration avec money 2005
RésoluBonjour, Je viens de changer mon DD HS, j'ai rechargé money 2005, j'avais conservé un fichier M14 qui m'avait dépanné il y a quelques années, mais la...
Bilan des comptes sur money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...
Money 2005
RésoluBonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...
Convertir un fichier mny en excel ou access
RésoluBonjour, Je n'ai plus le logiciel money suite crache de la carte mère de mon PC et je souhaite reprendre mes données. Est-ce possible de convertir un...
Money sous w10
RésoluJ'ai bien lu la marche à suivre pour installer money sous w10. Avant que je le fasse j'aimerais savoir si cela n'affecte pas le fonctionnement de l'in...
Passage de money (windows) à mac
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...
Réinstaller money sur nouveau pc
RésoluBonjour j'ai mon MONEY avec toutes écritures comptables que je ne parviens pas à reproduire sur un nouveau PC acheté. J'ai chargé sur un disque dur e...
Money 98
RésoluBonjour, J'avais installé Money 98 lorsque je travaillais encore avec windows 7 et tout allais bien. Depuis j'ai installé Windows 10 et tout marcha...
Microsoft money version 14.0.120.2107 sous windows 10
Bonjour, J'utilise Money depuis de nombreuses années, mais depuis que je suis sous windows 10, je n'arrive plus à épurer mes comptes, ce qui rend ce ...
Money 2005 ne fonctionne plus sous windows 10
RésoluBonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...
Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...
RésoluBonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...
Compatibilité money 2002 - w7
Bonjour, selon votre forum, il existe un patch pour régler mon installation (indication "autorun.inf introuvable") quels sont les mots de passe pour l...
Probleme money 99
Bonjour à tous les membres de CCM Un ami m'a prêté le logiciel Microsoft Money 99 Financial Suite. Je l'ai installé sur mon Windows 7. Le logici...
Reinstaller money
RésoluBonjour, comment réinstaller money sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lire disquette de sauvegarde money
Résolubonjour, mon ordi. sur lequel fonctionnait le logiciel money ne s'allume plus. j'ai la sauvegarde de mon fichier money sur deux disquettes . l'ordi....