Money 2005

Fermé
zag22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 20 déc. 2015 à 20:15
jmarion3 Messages postés 45548 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 20 déc. 2015 à 22:40
Ayant acquis un nouvel ordinateur sous windows 10, j'ai réinstallé money 2005 dont je me sers beaucoup. Le logiciel lui même fonctionne sauf qu'il est totalement muet et n'ai pas pu récupérer les différents son qui y figure. J'ai tenté de réinstallé le patch sans aucun succès. J'ai supprimé et réinstallé Money, : logiciel fonctionne, mais toujours pas de son. Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
A voir également:

10 réponses

jmarion3 Messages postés 45548 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 326
Modifié par jmarion3 le 20/12/2015 à 20:26
Bonjour zag22 ;

As-tu essayé de modifier la base de registre du Windows 10 afibn de rendre MsMoney compatible avec Windows 10 en suivant bien les instructions de >> Ce lien

Nota : Lorsque tu écris son >> Fais-tu simplement allusion à la petite musique émise au lancement du logiciel ?

A+ Pour confirmer si bien ok ou alors merci de communiquer plus de détails sur le soucis rencontré


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
zag22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
20 déc. 2015 à 20:39
La base de donné a été modifié, et quand je parle de son effectivement, il n'y a ni celui à l'ouverture, ni les divers son quand l'on effectue des opérations divers. IL est totalement muet. Merci de ton aide.
0
jmarion3 Messages postés 45548 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 326
Modifié par jmarion3 le 20/12/2015 à 20:46
Bonjour ;

Si la base de registre à bien été modifiée est-ce que MsMoney se lance correctement et as-tu bien accès aux différents comptes etc... (à part le petit son émis as-tu un autre soucis et as-tu bien récupéré ta sauvegarde ?)
Personnellement j'ai MsMoney2005 depuis des lustres et à part la petite musique au démarrage de MsMoney il ni y a plus rien même lorsque l'on saisie des opérations et cela sur un Windows 7 ou 8

A+

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
zag22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
20 déc. 2015 à 21:13
Money se lance parfaitement et j'ai pu récupérer sans problème la dernière sauvegarde et les opérations dans les différents compte fonctionnent sans problème. Ce n'est qu'un problème de son.Merci encore de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 45548 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 326
20 déc. 2015 à 21:16
Bonjour ;

A partir de quelle source as-tu installé MsMoney ? CD personnel ou autres et quelle version ?
A+
0
zag22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
20 déc. 2015 à 21:36
cd de money 2005 + patch de mise à jour
0
jmarion3 Messages postés 45548 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 326
20 déc. 2015 à 21:43
Bonjour ;

Si je comprends bien tu as installé MsMoney avec ton CD Perso plus le Patch de mise à jour que tu as éventuellement trouvé sur ce Forum >> Merci de bien confirmer cela

Si c'est le cas je suis presque certain qu'il y a un conflit entre la version CD que tu possèdes et le patch de mise à jour ou alors ton installation est mal faite et pour cela et c'est ce que je ferai désinstaller entièrement et proprement le MsMoney actuellement installé et refaire une nouvelle installation propre en suivant les instructions ci-dessous

1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant le lien ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir le lien ci-dessous
http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent)

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur le lien ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)

7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)

Si problèmes >> Revenir sur le Forum

A+ Pour le résultat

0
zag22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
20 déc. 2015 à 21:56
Merci pour toutes ses explications. Je tenterai des mettre en application et te recontacterai si nécessaire, mais je ne veux pas trop t'ennuyer. Un immense merci pour ton aide. Passe de bonne fêtes.
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 45548 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 326
Modifié par jmarion3 le 20/12/2015 à 22:04
Bonjour ;

Il ni y a pas de soucis pour l'aide mais je souhaiterais bien que tu me tiennes au courant de la suite réservée et si problèmes en cours ne pas hésiter à revenir ici
Pour info

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
zag22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
20 déc. 2015 à 22:39
je te tiendrai informer du résultat. Toutefois je ne vais pas pouvoir le faire dans les prochain jours. J'essaye avant la fin du mois. Encore merci
0
jmarion3 Messages postés 45548 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 326
20 déc. 2015 à 22:40
Pas de problème
Bonnes fêtes
Slts
0