Résultats (707)

Comment trouver une maj pour money 2003 suite financiere

Bonjour, Ma question est dans le titre : comment ( ou) trouver une MAJ money 2003 J'ai un soucis avec l'enregistrement de la sauvegarde de money ,im...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jmarion3

Money 2005

Bonjour, Je dois passer de ma vielle version Money 200 sur Windows Vista a Money 2005 sur Window 10. Au lancement de Money 2005, un message m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jmarion3

Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10

Résolu

Bonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Ms money

y a-t-il un moyen d'utiliser MS Money sur MacBook Pro ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jmarion3

Money 2005 qui ne fonctionne pas avec windows 10

Résolu

J'ai un micro portable sous Windows 8 et Money 2005 fonctionne parfaitement. Je veux faire fonctionner Money également sur mon autre PC portable sous...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jmarion3

Éternel problème de restauration avec money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon DD HS, j'ai rechargé money 2005, j'avais conservé un fichier M14 qui m'avait dépanné il y a quelques années, mais la...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Bilan des comptes sur money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Convertir un fichier mny en excel ou access

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel money suite crache de la carte mère de mon PC et je souhaite reprendre mes données. Est-ce possible de convertir un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jmarion3

Money sous w10

Résolu

J'ai bien lu la marche à suivre pour installer money sous w10. Avant que je le fasse j'aimerais savoir si cela n'affecte pas le fonctionnement de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jmarion3

Passage de money (windows) à mac

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
santhi

Réinstaller money sur nouveau pc

Résolu

Bonjour j'ai mon MONEY avec toutes écritures comptables que je ne parviens pas à reproduire sur un nouveau PC acheté. J'ai chargé sur un disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
grofragile

Money 98

Résolu

Bonjour, J'avais installé Money 98 lorsque je travaillais encore avec windows 7 et tout allais bien. Depuis j'ai installé Windows 10 et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmarion3

Microsoft money version 14.0.120.2107 sous windows 10

Bonjour, J'utilise Money depuis de nombreuses années, mais depuis que je suis sous windows 10, je n'arrive plus à épurer mes comptes, ce qui rend ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jmarion3

Money 2005 ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour , Je n'y comprends plus rien et suis plus qu'embêté. Money s'ouvre sans problème sous windows 10. Mais rien ne s'enregistre à la fin quand je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmarion3

Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...

Résolu

Bonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
benoit_33

Compatibilité money 2002 - w7

Bonjour, selon votre forum, il existe un patch pour régler mon installation (indication "autorun.inf introuvable") quels sont les mots de passe pour l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jmarion3

Probleme money 99

Bonjour à tous les membres de CCM Un ami m'a prêté le logiciel Microsoft Money 99 Financial Suite. Je l'ai installé sur mon Windows 7. Le logici...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Reinstaller money

Résolu

Bonjour, comment réinstaller money sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jmarion3

Lire disquette de sauvegarde money

Résolu

bonjour, mon ordi. sur lequel fonctionnait le logiciel money ne s'allume plus. j'ai la sauvegarde de mon fichier money sur deux disquettes . l'ordi....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jmarion3

Perte de données de mon fichier money

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre à jour mes comptes car beaucoup de retard (depuis Décembre ..oupss). Je saisis donc mon mois de Décembre et puis ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jmarion3

Money 2001 sous windows 10

Résolu

J'utilise ms Money 2001 sur un PC Windows Vista. J'envisage d'acquérir un PC Windows 10, pourrais je réinstaller ma version de Money sans encombres ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
YMERLEMAH

Msmoney help!!

Bonjour, je n’arrive pas a installé msmoney sur win 7 au moment de passer l’installation des mots de passe il reviens sur le fichier des sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jmarion3

Récupération compta de money windows 7 à money pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Installation money windows 10

Résolu

Bonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Copier money sur ebp 2013

Résolu

Bonjour. Je voudrais exporter- par clé USB- un fichier money sur un autre ordinateur qui lui est sur comptabilité EBP 2013 ( exportation par QIF relat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jmarion3

Money sous windows 10

Résolu

J'ai lu qu'il fallait changer la date de valeur. Après beaucoup de temps, j'ai fini par trouver cette date, je n'ai pas 9-11-10240, mais 9-11-10586-...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jmarion3

Money 2005

Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater la partition et réinstaller 7, puis 8 et pour finir 10. Le logiciel fonctionnait avant mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3

Money - impossible d’accéder à la base suite plantage pc

Bonjour, J'utilise Money 14.0.120.2107 sous Windows 10 64Bits. Dernièrement, suite à un plantage de mon PC en cours de saisie d'une opération sou ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
benoit_33

Comptes

Résolu

bonjour , sur mon ancien ordinateur j avais money 98 pour faire mes comptes ! j aimerai le télécharger sur mon ordi portable !! j ai essayée mais ca n...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jmarion3
Résultats 181 - 210 sur un total de 707