Money

iscrit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant d'installer W10 j'aimerais être sûr que "Money 2000 professionnelle" fonctionne avec ce nouveau windows.

Merci.
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour iscrit ;

Pas du tout certain que cette version soit compatible avec Windows 10 (sous réserve)
Par contre la version MsMoney 2005 est compatible à condition de faire une petite modif sur une clé de registre
Avant de migrer sur Windows 10 et ne pas avoir de surprise avec Money 2000 , personnellement je ferai l'essai d'installer MsMoney 2005 puis voir s'il peut récupérer la sauvegarde de Money 2000 et si oui (???) le problème devrait être résolu

A+ Pour tes commentaires
0
iscrit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie...mais il faut que je trouve qlq'un qui ait money 2005....je vais essayer..
merci encore
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour iscrit ;

Pas la pêine de trouver quelqu'un car MsMoney 2005 est disponible gratuitement >> Ici >> Lire les conseils d'installation etc.....
Si problèmes >> Revenir ici

A+ Pour tes commentaires
0
iscrit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé ben.....c'est rapide et efficace....!! Je vais m'y coller semaine prochaine si je ressort de l'hosto qui m'attend lundi....je vous donnerais ensuite de mes nouvelles....
merci encore !!
0

Personnelement je ne connais pas Money 2000 Pro mais si tu réussis à récuperer ta sauvegarde faite avec cette version et la lire ou lancer avec MsMoney 2005 le soucis devrait être réglé mais à cette condition
Bon rétabliessement et A+ pour le suivi
Cordialement
0