Résultats (553)
Money 2005 fichier en lecture seule
RésoluBonjour, j'utilise depuis longtemps MSMONEY qui nest bien entendu plus maintenu depuis très longtemps . tout marchait correctement mais j'ai été obl...
Depuis la 1ere maj de windows 10, j'ai perdu des données de
RésoluMoney 2005, c'est à dire qu'il a perdu et archivé ? des données que j'avais dans mon logiciel depuis au moins 27 ans Comment puis-je récupérer tout c...
Msmoney : mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai ma compta personnelle sur MSN Money. J'ai voulu la transférer sur cet ordi qui est sous windo...
Réinstallation de money
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...
Money2005 / modification date des états
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années. Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...
Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money
RésoluBonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...
Ms money 2005 - fichiers de sauvegarde
RésoluBonjour, Suite à un piratage de mon PC, le technicien a "nettoyé" celui-ci. Depuis je n'arrive plus à récupérer ma sauvegarde de MS Money 2005 Mes f...
Money 99 centimes
RésoluBonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...
Money
RésoluBonjour, moi j'ai de très gros pb de lenteur avec la version 14, windows 10 et Norton. Une solution?
Microsof money
Résolubonjour, peut on me dire comment creer un passeport (net) dans microsott money merci d'avance. CORDIALEMENT
Compte et budget
RésoluBonjour, je souhaite remplacer Money 2003 par comptes et budget version gratuite, est il possible de transférer tout mon historique Money sur compte e...
Money 2005 avec win7
RésoluBonjour, subitement mon "rechercher une opération" s'est transformé en "rechercher et remplacer";résultat: je ne vois plus les différentes opérations ...
Finance2002
RésoluBonjour, j'utilisais actuellement Finance2002; j'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à transférer ce logiciel entre les 2 appareils; quelqu'u...
Money 2004
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille. J'ai voul...
Patch récup money
RésoluBonjour, J'aimerai bien récupérer le patch permettant de récupérer un fichier money 2002 sur money 2005 (W10). Merci d'avance
Ebp budget perso 2018
RésoluBonjour, Besoin de renseignements - depuis l'année 2000 utilisation de Money2000 - après changement d'ordinateur Windows 10 (64) passage à Money 20...
Money: perte d'informations après changement d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et importé mon fichier Money de mon ancien ordinateur. 2 problèmes sont apparus: > toutes les opérations appar...
Ms money 2004 devenu progressivement très lent.
RésoluBonjour et déjà merci pour votre aide J'utilise MS Money 2004 (sous Windows 8.1) depuis longtemps, progressivement il est devenu trop lent, je me sou...
Après désinstallation depuis quelques temps de money 2004
RésoluComment je doit procéder pour installer Money 2005 sur mon Windows 10? Merci de me répondre le plutôt possible.
Msmoney refuse mon mot de passe....
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, Money 5 refuse mon mot de passe. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu trouver sur Internet. Rien à faire ! ...
Problème de mot de passe dans money
RésoluBonjour, J'ai le même problème, mon mot de passe de Money n'a pas changé et pourtant Money aujourd'hui le refuse. Que puis je faire? Merci de votr...
Problème mot de passe money 2001 résolu
RésoluBonjour à Tous, Ayant ramer pendant plusieurs jours suite changement de pc et réinstallation de Money 2001, je viens de réussir à ouvrir mon dernier...
Réinstaller money sur un autre pc
RésoluBonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...
Money2004 ou money2005
RésoluBonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...
Ms money transfert
RésoluBonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...
Money
RésoluPourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel similaire à Money ? j'ai toute ma comptabilité sur money (sci ) à l'heure actuelle il n'enregistr...
Paramétrage money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...
Microsoft money 2002 -
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai un gros gros souci - depuis ex années j'utilise Money 2002. Pas de soucis jusqu'à ce jour. Je suis passé à Win. 7 - Win....
Affichage des tiers dans money
RésoluBonjour, Je suis Windows 10 1909 / Chrome 81.0.4044.129. J'utilise Microsoft MONEY depuis très longtemps et je veux afficher les tiers. Dans l'éta...
Probleme de solde dans un compte ms money suite financière
RésoluBonjour, alors que j'utilise sans soucis depuis 1995 money je rencontre depuis quelques jours des soucis avec l'un des mes compte bancaire dans mo...
Logiciel de comptabilité personnelle avec gestion de biens fonciers
RésoluBonjour, Je cherche un système aussi performant que MONEY (que j’utilise depuis plus de 20 ans) qui soit compatible avec mon I Pad et mon ordina...
Fichier restauration money
RésoluBonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...
Money.bdu
RésoluBonjour, J 'ai sauvegardé mon fichier Money sur un disque dur externe. Lorsque j essaie de l'ouvrir depuis ce dk dur, c'est inscrit money.bdu et je n...
Transférer money 2004 vista sur windows 10
RésoluBonjour . Je voudrais transférer money 2004 que j'ai sur un hp pavillon vista , sur un ordi portable Windows 10 . J'ai transféré money 2004 sur DD ex...
Réinstallation de money sur nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, j'ai un version Money 2000 sur CD à réinstaller sur un nouveau PC qui n'a pas de lecteur de cd. De plus pas moyen d'avoir une version act...
Money 2005 solde de la banque issu import du ficher ofx ne se met pas à jour
RésoluBonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...
Problème avec microsoft money
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'être aidée. Depuis longtemps, je tiens mes comptes et ceux de ma famille avec Microsoft Money. O...
Quicken 2000
RésoluBonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...
Recupération de données
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur. j'ai réinstallé money 2005 (officiel). j'ai recopié l'ensemble du fichier de sauvegarde qui était sur ...
Money 2004 et cace
RésoluBonjour Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive ...
Telechargement fichier banque sur money 2005
RésoluBonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...
Microsoft money 2004
RésoluBonjour, Je possède money 2004 ainsi que son CD d'origine. L'ensemble est installé son mon ancien PC ASUSet fonctionne parfaitement. Je souhaite...
Money 2002
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'ordonner par ordre croissant ou décroissant l'état des dépenses par catégorie. Bien cordialement
Restaurer money
RésoluBonjour, Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour 2020 surtout la santé à tous les contributeurs et internautes. Depuis fin décembre , je suis dans l...
Ms money 2005 suite financière s'ouvre et se referme
RésoluBonjour à tous, comme beaucoup, j'ai été confronté du jour au lendemain au problème de Money 2005 qui s'ouvre et se referme aussitôt (je suis sous...
Bankperfect est-il toujours géré ?
RésoluBonjour, Voulant me connecter sur le wiki , puis le forum de Bankperfect, je reçois dans les 2 cas le msg "404 NOT FOUND" Quelqu'un aurait une ...
Money
RésoluBonjour, Avant, Money me conservait plusieurs version de mes sauvegardes. A ce jour, il réécrit sur la précédente et de ce fait, je ne conserve qu'u...
Impossibilité installer money 2005 sous win 7
RésoluBonsoir, j'ai changé de PC (asus HS remplacé par HP sous win 7 - 64 bits) en voulant installé money2005 à partir du cd je n'arrivais pas à ouvrir me...
Probleme money et firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,Microsoft Money ne veut plus lancer les URLs ex: "https://www.labanquepostale.fr/index.html" quelques soien...
Ms money 2004
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les soldes intermédiaires de ma page d'opérations sont en délire...Comme si tout était mélangé; par contre, le solde d...