Résultats (597)

Compte facebook vérouillé

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nikolai02340

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3

Probleme facebook

j' ai un probleme avec mon compte FB, j' ai cliquer sur une application qu' il ne fallait pas ... Cela ma donc déconnecté de facebook, maintenant quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Zipper

Facebook facebook et toujours facebook....

Fermé

Bonjour, Mon compte facebook veut que je procede a un controle de securité avec mon numero de telephone et un code. mais je nai plus acces a ce nume...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
00lina00

Facebook -> compte verrouillé

Bonjour, Une fille "pour rigolé" m'a verrouillé mon compte facebook.. Donc, pour le réactiver j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

À l'aide mon compte facebook est vérrouillé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hibou 92

Deverrouillage du compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a etait utilisé par une autre personne et par conséquent le compte a été verrouillé; j ai essaiyé pas mal de fois de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lucario200298

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
LemanRush

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Facebook verrouillé, cause: question sécurité

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé depuis deux semaine. Quand j'essaie de me connecter un message d'erreur apparait en disant que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
hb96

Mon compte facebook verrouillé

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Aidez moi svp compte facebook vérrouillé

Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, Facebook ma vérrouillé mon compte et me demande de taper un compte que je doit reçevoir sur mon telephone par sms or ce dernier n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bibou

Facebook compte verrouillé

bonsoir, moi aussi je suis en panne de facebook depuis hier ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...

43 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

!facebook!

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour déverrouiller un compte facebook.? (Car je me suis fais pirater et donc j'ai verrouiller mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jag72

Comment le déverrouillé.mon.facebook??s.v.p

Bonjour, quand je me connecte sur facebook!! un message apparait: Votre compte est temporairement verrouillé. comment le déverrouillé.??s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sarah200

Problème de connexion facebook

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa... Voilà une semaine que je n'arrive plus du tout à aller sur facebook et pourtant internet es...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Mon facebook a été piraté et je voudrais le verrouillé car il a des choses confidentielle sur mon compte. comment peut-on le verrouillé ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon cousin a voulu me faire une mauvaise blague et a changer le mot de passe de mon facebook, paniqué j'ai verrouillé mon facebook comme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Chris 94

Aide facebook ordinateur non reconnu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
BelgaBoy

Facebook: erreur

Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso

Facebook: compte piraté?

Bonjour J'ai un problème sur facebook, je ne sais pas exactement si mon compte a été piraté mais je reçois des mails me disant que je me suis conne...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
KimboPrice

Facebook connecté à un autre endroit

Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Geoffrey

Comment deverouiller mon facebook??

Bonjour, mon facebook est verrouillé , et je ne sais pas pour quelle raison, j'ai tout essayé mais rien ...! SVP comment deverouiller mon compte faceb...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cameliaaa

Vérrouillage de la facebook

Bonjour, a tous mon compte à ètè vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporaireme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
OsmØze

Facebook compte vérrouillé

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
baladur13

Facebook temporairement verrouillé

Bonjour, est-ce que le facebook est temporairement verrouillé peut étre ouvert aprés de temps??? répond moi si-il vous plais :)

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
JOJOTROPFOOT

Probleme facebook (compte hotmail)

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marokaine95
Résultats 541 - 570 sur un total de 597