Facebook urgent

Fermé
rose - 26 juil. 2009 à 10:50
MrStrong Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 26 juil. 2009 à 13:48
Bonjour,
pouvez vous me dire si quand t'on s'inscrit sur facebook on est obliger de donner son vrais nom et prenom vu que c'est personnel et je voudrais savoir si on doit mettre egalement sa vrais adresse mail ou en mettre une autre car mon adresse imail pour mois je trouve que c'est priver et si on peut se desinscrire quand on veut merci de me repondre et merci de ne pas faire attention au faute a de suite et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Salut

Oui quand tu t'inscris sur face book il faut mettre ton vrai nom et prénom car sinon comment tu veux que les gens qui te connaissais avant et qui t'ont perdu de vue puissent te retrouver si tu ne mets pas ton vrai nom ? ^^
(Pareil pour toi si tu cherches quelqu'un, un vieu camarade de l'école maternelle... si il met un faux nom tu ne vas jamais le retrouver)
Et si tu mets un faux nom que tu retrouves quelqu'un que tu connaissais, que tu l'ajoutes dans tes amis et qu'il ne connait pas ton nom il va peut etre te refuser parce qu'il ne te connais pas !

Donc ça sert à rien de mettre un faux nom !
0
MrStrong Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 10
26 juil. 2009 à 13:48
Ensuite OUI tu dois mettre ta vraie adresse mail car un mail de confirmation te sera envoyé pour demandé de confirmer ton inscription sur facebook.

De toute façon après tu peux la masquer pour que personne ne la voie sur facebook dans tes contacts.

Par contre supprimer ton compte je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé je sais juste que j'ai déjà essayé de le supprimer et que je l'avais simplement déssactivé et donc a chaque fois que je voulais me réinscrire, ils me disaient qu'un compte à ce nom était déjà créé.

Mais c'était avec L'ancien facebook donc je ne sais pas :)
0