Problème connexion Facebook

Fermé
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 2 juil. 2009 à 22:19
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 2 juil. 2009 à 22:45
Bonjour,

J'ai depuis le milieu de l'après midi un problème sur Firefox et seulement sur Firefox : dès que j'allais sur Facebook je voyais le cadre bleu en haut ainsi que celui du bas mais à part ça rien ne s'affichait sur la page... Je me suis donc déconnecter pour me reconnecter mais problème je clique sur le bouton connexion et là rien ne se passe il y a juste le pointeur de la souris et le petit rond bleu de vista ^^. J'ai également des problèmes sur quelques autres sites : les pages ne s'affichent pas correctement, je suis obligé de descendre en bas de la pagz pour voir le site en entier. Mais ça ne me le fait pas sur TOUS les sites, je précise...

Alors j'ai redémarrer le PC, supprimer et réinstaller Firefox, j'ai fait une analyse Malaware Bytes où j'avais trouvé un trojan venant d'un plugin de Firefox mais rien n'y fait...

Sur IE j'ai aucun problème Facebook s'affiche correctement...

Si vous avez des solutions je suis preneur; merci
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
2 juil. 2009 à 22:25
help please ça me saoul un peu de passer par IE ^^
0
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
2 juil. 2009 à 22:30
Je précise aussi que je n'arrive pas à voir certaines images sur certains sites...
0
2 juil. 2009 à 22:45
Ah peut être que ça vient de ça : sur Youtube lorsque je veux regarder une vidéo ce message apparait : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Que dois-je faire?
0