Résultats (287)

Probleme vues groupe

Résolu

Bonsoir Je suis administrateur d’un groupe Facebook pour un club et depuis quelques jours je vois le nombre de vues mais plus la liste des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
ALAIN

Perdu n° de tel pour récupérer facebook

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Remise en route de mon compte

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
josianecheval

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Je voudrais devenir admin de groupes sans

Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

Rejoindre un groupe.

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Rejoindre un groupe que l'on a quité

Résolu

Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Protection de mes données facebook

Résolu

Bonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment passer 'un groupe privé à un groupe public?

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour passer d'un groupe privé à un groupe public sur Facebook. Surtout je voudrais savo...

Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Mari

Enigme sur fb une publication cachée

Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Administrateur de groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…" Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Adresse e-mail suspecte

Résolu

Bonjour, Un administrateur m'a envoyé un message il y a quelques jours me disant qu'une adresse mail (qui m'avait contactée) paraissait suspecte. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Marieno57

Marre de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur

Résolu

Bonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail de fb

Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Facebook - problème affichage détails selon type de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lynx87

Annuler une invation à rejoindre un groupe fb

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'annuler une invitation à rejoindre un groupe secret de Facebook pour une personne qui ne l'a pas encore rejoint ? Je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Problème de "groupe" facebook.

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

Ajout bouton acheter sur page facebook

Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pascale

Lien entre la page et notre compte fb

Résolu

Bonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Basile

Erreur supression compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucune image ne s' affiche sur facebook

Résolu

Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Suppression des publications de certains amis trop

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Impossible d'ajouter un administrateur

Résolu

bonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
wervol
Résultats 31 - 60 sur un total de 287