Résultats (287)
Chargement facebook
Résolubonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...
Publication n'apparait pas pour les administrateurs?
RésoluBonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...
Gestion d'une page
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...
Débloquer un membre banni du groupe facebook.
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe et j'ai exclu accidentellement un ami maintenant que je veux lui réintégrer l'accès n'est plus favo...
Grosse faille facebook (groupes)?
RésoluBonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...
Ne plus être éditeur d'une page
RésoluBonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Voir liste des personnes qui aime une page facebook
Résolu/Fermébonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...
Facebook groupe
RésoluBonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Lenteur lenteur !
RésoluBonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...
Débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf
RésoluBonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?
RésoluBonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Supprimer page facebook
RésoluBonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....
Administration page facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
Création page asociative
RésoluBonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...
Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe
RésoluBonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp
Résolu/FerméBonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...
Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Impossible de mettre des images et photos sur mon mur
Résolubonjour, mon ordi est resté fermé 4 jours a mon retour impossible de mettre des images ou photos sur mon mur les messages ça passe mais c'est tout ...
Nouvelle page fb comment avoir des fans?
RésoluBonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...