Résultats (287)

Chargement facebook

Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Publication n'apparait pas pour les administrateurs?

Résolu

Bonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
P.S.H

Gestion d'une page

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
RNRCFan

Débloquer un membre banni du groupe facebook.

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe et j'ai exclu accidentellement un ami maintenant que je veux lui réintégrer l'accès n'est plus favo...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ange nour

Grosse faille facebook (groupes)?

Résolu

Bonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne plus être éditeur d'une page

Résolu

Bonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ennb

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Voir liste des personnes qui aime une page facebook

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LetsChillPage

Merci de me repurer mon compte

Résolu

Bonjour, Mn compte es désactivé comment je le récupère

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rose

Facebook groupe

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sojo lebon

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Lenteur lenteur !

Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Adobe flash player sur facebook

Résolu

salut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?

Résolu

Bonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Warath

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Supprimer page facebook

Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Administration page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fantastiQue38

Création page asociative

Résolu

Bonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass

Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JD21400

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Compte pirraté

Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever

Impossible de mettre des images et photos sur mon mur

Résolu

bonjour, mon ordi est resté fermé 4 jours a mon retour impossible de mettre des images ou photos sur mon mur les messages ça passe mais c'est tout ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
liliane

Nouvelle page fb comment avoir des fans?

Résolu

Bonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300
Résultats 121 - 150 sur un total de 287