Résultats (287)

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Facebook importation de contacts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'e...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raissa

Fond d'ecran sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.

Dernière réponse le 19 août 2010 par
mohamed rahmani

Facebook problème

Résolu

Bonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Faire fermé un groupe raciste sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinnec

Facebook bloquer

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nicos5359

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Problème téléchargement photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Guido22

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Glauben

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xx-ame33-xx

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Compte facebook desactivé =(

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila
Résultats 271 - 287 sur un total de 287