Résultats (287)
Ban sur facebook
RésoluBonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Comment contacter un admin de facebook
RésoluBonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...
Proxy.facebook...
RésoluBonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii
Comment supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
Comment contacter facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...
Bug discussion instantanée facebook [help]
RésoluBonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...
Problème de compte sur facebook
RésoluBonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Compte facebook désactivé à mon insu
RésoluBonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....
Problème de nom sur facebook
RésoluSalut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...
Problème écrire un commentaire facebook
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...
Sur facebook
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...
Comment supprimer une page groupe su facebook
RésoluBonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook
Administrateur d'une groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...
Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...
Facebook invitation à groupe
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...
Evenement sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...
Facebook fan page
Résolu/FerméBonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...
Comment ouvrir facebook bloqué au travail
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...
Gif dans facebook
Résolu/FerméBonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Supprimer page fan facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...