Résultats (287)

Ban sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bullrotman31400

Prob après reinitialisation pw facebook

Résolu

Bonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
curva nord

Comment contacter un admin de facebook

Résolu

Bonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
draningan

Proxy.facebook...

Résolu

Bonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kinoulink

Comment supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
745

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui

Comment contacter facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis un moment. Je suis en 4ème et j'aime une fille dans ma classe. Ne sachant point comment l'aborder je lui e...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sébastien

Bug discussion instantanée facebook [help]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que plusieurs d'entre vous en sans doute déjà eu. J'ai cherché sur google , des réponses de gens qui ont eu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Scarlett

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais accéder a facebook dans mon lycée mais c'est bloquer comment faire ??? Le truc qui bloque s'apelle DansGuardians .... Merci ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BmV

Problème de compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Khanduras

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Compte facebook désactivé à mon insu

Résolu

Bonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
BIEBER

Problème de nom sur facebook

Résolu

Salut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jmurphy

Problème écrire un commentaire facebook

Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
olynco

Sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une page groupe su facebook

Résolu

Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Administrateur d'une groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
unefilledefb

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laulau

Facebook invitation à groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rikkunter

Evenement sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une page sur facebook dont je suis administrateur et je desire créer un événement. quand je mets l'evenement en ligne et que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
slimjoe

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Facebook fan page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VertDurable

Comment ouvrir facebook bloqué au travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
xxmarieeveb

Gif dans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aliaandy55

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Supprimer page fan facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Dj get goss
Résultats 211 - 240 sur un total de 287