Résultats (287)
Compte bloqué/photo.
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Récupérer un compte qui n'existe plus ???
RésoluBonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...
Insights du groupe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...
Transfert page facebook perso vers page d'une asso
RésoluBonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...
Compte facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...
Déconnexion
RésoluBonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Inviter des personnes non amis à aimer une page
RésoluBonjour, J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur. Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne so...
Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)
RésoluBonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
Modification photo sur facebook
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...
Changer le propriétaire d'une page facebook !
Résolu/FerméBonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...
Intrusions dans un groupe
RésoluBonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...
Mettre des photos sur fb
RésoluBonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Récupérer groupe facebook
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...
Devenir administrateur d'un groupe public
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...
Imposdible de supprimer un membre et le bloquer
RésoluBonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Cpte desactivé par facebook !!!
RésoluBonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...
Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?
RésoluBonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...
Comment faire un nouveau adminstrateur dans un groupe facebook ?
RésoluBonjour, notre administrateur dans notre groupe férmer à facebook quitte le alors il reste sans admin et chaque publication ne s'affiche pas le prob...
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Compte face de book désactiver , comment faire ?
RésoluBonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Procedure changement de nom impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Impossible de supprimer un admin
RésoluBonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...