Résultats (287)

Compte bloqué/photo.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Récupérer un compte qui n'existe plus ???

Résolu

Bonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fleura1

Insights du groupe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Transfert page facebook perso vers page d'une asso

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Inviter des personnes non amis à aimer une page

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur. Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne so...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CM

Groupe facebook qui ne s'ouvre pas (page blanche)

Résolu

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook et depuis plus d'une semaine je n'arrive pas ainsi que les autres administrateurs à accé...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
CALVI42

Groupe secret supprimé

Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Modification photo sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Intrusions dans un groupe

Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
claude08120

Mettre des photos sur fb

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Guilhot

Récupérer groupe facebook

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Devenir administrateur d'un groupe public

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Imposdible de supprimer un membre et le bloquer

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil

Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?

Résolu

Bonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un nouveau adminstrateur dans un groupe facebook ?

Résolu

Bonjour, notre administrateur dans notre groupe férmer à facebook quitte le alors il reste sans admin et chaque publication ne s'affiche pas le prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hatem ozil

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DodO

Compte face de book désactiver , comment faire ?

Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Impossible de supprimer un admin

Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Identification

Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n
Résultats 61 - 90 sur un total de 287