Résultats (287)

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Usurpation de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

Pb facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
remg69

Supprimer son groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
flo580

Facebook bloqué reseau scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Farfadet88

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Ajout de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
@@@@@@@@

Administrer une page facebook : qq questions

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lil@

Achat page facebook

Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
haris44

Facebook : comment ajouter une ville ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
firtus

Devenir admin d'un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Hatsune77

Debloquer facebook a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Voir tous les membres d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les doudous

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

[facebook] suprimer un groupe

Résolu

Bonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Ced_King

Membre de groupe facebook : pas de visuel

Résolu

Bonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Stephan

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Spam facebook doute

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Application ou onglet "avis" sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Quentin

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Désactiver compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nganga

Probléme facebook :x

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV

Comment mettre de la musique sur facebook

Résolu

Bonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dieulene

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Problème mur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
7guiz
Résultats 181 - 210 sur un total de 287