Résultats (287)
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Usurpation de nom sur facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...
Pb facebook
Résolubonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...
Supprimer son groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider
Facebook bloqué reseau scolaire
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellment au lycée j'aimerais savoir comment donner accès a facebook le reseau a bloquer cette fonctionnalité. Configurati...
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Ajout de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis un bon moment et tout va bien mais la je n'arrive pas a mettre des photos sur une page qui n'est pas la...
Administrer une page facebook : qq questions
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...
Achat page facebook
RésoluBonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...
Facebook : comment ajouter une ville ?
Résolu/FerméBonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...
Devenir admin d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe sur facebook et j'ai remarqué qu'un membre accepte l'ajout de certaines personnes à ma place . et sachant que j'...
Debloquer facebook a l'ecole
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...
Voir tous les membres d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Membre de groupe facebook : pas de visuel
RésoluBonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Spam facebook doute
RésoluBonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...
A l'aide : bogue de mon groupe facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Application ou onglet "avis" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...
Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt
RésoluBonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Désactiver compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...
Probléme facebook :x
Résolu/FerméBonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...
Comment mettre de la musique sur facebook
RésoluBonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...
Mot de passe facebook page oublié
RésoluBonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...
Créer invitation à un évenement sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...
Problème mur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...