Résultats (287)
Administrateeur
RésoluBonjour, J'ai une page d'affaire facebook et j'était l'administrateur de cette page. J'ai décidé de m'ouvrir un nouvau compte facebook personnel et ...
Compte désactivé
RésoluBonjour Mon compte facebook est desactivé depuis le 10.02.2017 sans savoir pourquoi. Veuillez SVP le réactiver.
Album de page facebook : ajouter des photos
RésoluBonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...
Vue des messages privés facebook depuis un serveur
RésoluBonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
Inviter à aimer ma page
RésoluBonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...
Groupe fb comment ça mache?
RésoluBonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...
Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.
RésoluBonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...
Groupe secret
RésoluBonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...
Redevenir administrateur de mon groupe
RésoluBonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Interdiction temporaire de publier dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Je suis membre d'une douzaine de groupes facebook, tous dédiés au jazz, et je publie à peu près chaque jour dans ces groupes des posts ident...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...
Changer l'administrateur d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...
A propos des groupes sur facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
La gestion
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur facebook et l'option petite annonce a été activé.. Et se n'est pas un groupe pour vendre ou acheter...
Ne pas voir qui est l'administrateur de la page
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...
Supprimer des vidéos d'un groupe privé
RésoluBonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Profil vers page
RésoluBonjour Je gere une association a but non lucratif. J'avais un profil classique pour cette assoc, qui me servait a promouvoir nos activites. il y ...
Comment contacter un administrateur facebook?
RésoluBonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Mon compte face book désactivé
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...
Bloqué parceque ça serait pas mon nom
RésoluBonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...
Groupe
RésoluBonjour, je fais partie d'un groupe publique .J'aimerais pouvoir y mettre des messages sans que ceux ci apparaissent sur ma page d'accueil ,de façon...
Identifier l'administrateur d'1 page facebook
RésoluBonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...
Savoir s'il s'agit d'un profile fb ou un groupe lié à profile fb
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espère de trouver la bonne réponse :) En tant que Président d'une association je me rend comp...
Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...