Résultats (287)
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl
Résoluslt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide
Connexion facebook impossible
RésoluBonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....
Facebook - équipe sportive
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...
Bloquer un utilisateur de notre page.
RésoluBonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...
Pages
RésoluBonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!
Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...
Problème, poser un sondage facebook
RésoluBonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...
Site indesirable
RésoluBonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...
Code page facebook
RésoluBonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Administration d'une page facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai une page Facebook sur laquelle je souhaite ajouter un administrateur supplémentaire. Sauf que lorsque je...
Supprimer un profil sans supprimer la page
RésoluBonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...
Publicités
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Code facebook
RésoluBonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...
Comment supprimer une page facebook que je viens de créer ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui même. Je souhaite donc dans un premier temps s...
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...
Partager une image dans un groupe
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai une image sur mon mur que je veux partager sur mon groupe que je viens de créer mais quand on me propose de le ...
Sweet im
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Bonjour, Alors voila je possède une page sur Facebook et j'aimerais avoir d'autres administrateur(s) , est -il possible que je sois l'administrate...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Ne plus recevoir de notifications facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Supprimer une page facebook que l'on a créee
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Facebook sur firefox & problème
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...