Résultats (6 548)
Compte pirate et désactiver
Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement Arna...
Comment retrouver mon compte
j ai un nouveau ordinateur et j arrive plus a récupère mon compter fb je fait comment merci
C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente
Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...
Conversation supprimée
Bonjour* Facebook rencontre, conversation supprimée. Comment la récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...
Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur
bonjour à tous, j'ai bloqué hier, une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...
Facebook piraté et verouillé
Bonjour une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail Quand je demande le code je ne le reçois pas Estce que c'est possible de le ...
Récupération d'un ancien compte facebook impossible
Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...
Contacter facebook après compte suspendu ?
Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...
Mon compte facebook beno ît a été bloqué
Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...
Facebook rencontre
Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations, quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...
Compte désactiver pages sans administrateurs
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...
Facebook suspendu
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas). J'ai eu un message indiquant qu’un m...
Feecboock bloqué et email piraté
Bonjour,mon compte piraté et email
Un compte piraté : comment récupérer ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer
Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Cpte facebook qui ne s'affiche plus
Bonjour, RECUPERER mon cpte facebook merci
Compte bloqué
Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci
Compte facebook désactivé
Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...
Vérification d'identité
Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...
Mon compte facebook est pirate
Je vous informe que mon compte Facebook est pirate, je souhaite récupérer
Compte facebook piraté
Bonjour,mon compte Facebook à été piraté l’adresse à été changé le mot de passe aussi à été changé aidez-moi à récupérer mon compte merci d’avance ...
Demande de récupération de mon compte facebook.
Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...
Compte facebook piraté
Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...
Problème d'authentification facebook piraté.
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...
Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe
Email et mot de passe changés
Bonjour, Email et mot de passe changés
Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte
Facebook désactivé
Bonjour,j ai besoin de votre aide Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...
Liens videos
Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...
Compte facebook entreprise inutilisable
Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...
Conversation facebook rencontres supprimée
Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne Il a disparu complètement Impossible de le retrouve...
Page suspendue
Bonjour, nous avons eu une suspension de notre Facebook suite a une personne qui ces introduit avec instagrame comment faire pour récupéré mon fac...
Facebook comment retrouver mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook
Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi
Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...
Groupe facebook sans doute bloqué
bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...
Mon compte facebook
Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et l'adresse email associée a été modifié par le pirate. Comment avoir accès à mon compte Facebook ?
Problème facebook
Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé mon mot de passe mais après le ...
Contacter facebook svp!!!
Bonjour! Quelle adresse courriel pour contacter le support Facebook? Je dois récupérer l'Administration de ma page Facebook que j'ai perdu suite à un ...
Compte facebook suspendu et instagram piraté
Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...
Besoin d'aide pour facebook
Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email sans numéro et sans mot de passe ?
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Comment le débloquer comment j'ai peut faire
Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...
Compte facebook hack
On m’a changer mon adresse e-mail, numéro de téléphone mot de passe
Compte personnel et professionnel suspendu
Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...
Compte facebook piraté / identifiant changer
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...
Commentaires restreints pour toutes les publications fb
Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...
Comment récupérer un mot de passe facebook oublier
J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...
Code communiqué par erreur
Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...
Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook
Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...