Résultats (6 548)

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Comment retrouver mon compte

j ai un nouveau ordinateur et j arrive plus a récupère mon compter fb je fait comment merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente

Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Conversation supprimée

Bonjour* Facebook rencontre, conversation supprimée.  Comment la récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

Répondre

Annuler blocage d'une amie bloquee par erreur

bonjour à tous, j'ai bloqué hier,  une amie par erreur sur FACEBOOK et MESSENGER. Puis-je la récupérer car elle n'apparait plus dans mes amies. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Récupération d'un ancien compte facebook impossible

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Contacter facebook après compte suspendu ?

Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
bazfile

Mon compte facebook beno ît a été bloqué

Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Facebook rencontre

Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations,  quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
BoBot

Compte désactiver pages sans administrateurs

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Facebook suspendu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas).  J'ai eu un message indiquant qu’un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Feecboock bloqué et email piraté

Bonjour,mon compte piraté et email 

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Un compte piraté : comment récupérer ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
NailecLeVrai

Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Cpte facebook qui ne s'affiche plus

Bonjour, RECUPERER mon cpte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Vérification d'identité

Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
pierre

Mon compte facebook est pirate

Je vous informe que mon compte Facebook est pirate, je souhaite récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour,mon compte Facebook à été piraté l’adresse à été changé le mot de passe aussi à été changé aidez-moi à récupérer mon compte merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
bendrop

Demande de récupération de mon compte facebook.

Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Email et mot de passe changés

Bonjour, Email et mot de passe changés 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour,j ai besoin de votre aide  Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Liens videos

Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Compte facebook entreprise inutilisable

Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Conversation facebook rencontres supprimée

Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne  Il a disparu complètement  Impossible de le retrouve...

BoBot

Page suspendue

Bonjour, nous avons eu une suspension de notre Facebook  suite a une personne qui ces introduit avec instagrame comment faire pour récupéré mon fac...

MPMP10

Facebook comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Groupe facebook sans doute bloqué

bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Mon compte facebook

Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et l'adresse email associée a été modifié par le pirate. Comment avoir accès à mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé  mon mot de passe  mais après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Contacter facebook svp!!!

Bonjour! Quelle adresse courriel pour contacter le support Facebook? Je dois récupérer l'Administration de ma page Facebook que j'ai perdu suite à un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook suspendu et instagram piraté

Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ninou65

Besoin d'aide pour facebook

Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email  sans numéro et sans mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Comment le débloquer comment j'ai peut faire

Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Compte facebook hack

On m’a changer mon adresse e-mail, numéro de téléphone mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Compte personnel et professionnel suspendu

Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Commentaires restreints pour toutes les publications fb

Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook

Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
NonoM45
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 548