Résultats (6 548)
Compte fb bloqué et désactivé
bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...
Compte facebook piraté - aucune solution possible
Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...
Compte facebook bloqué sans raison
Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...
Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb
Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...
Compte facebook piraté et banni, recup page pro
Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "
Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Facebook double authentification
Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...
Oubli de mot de passe facebook...
Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?
Récupérer le contenu d'un appel visio messenger
Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...
Récupérer un compte facebook supprimer
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci
À l'aide compte piraté
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?
Problème de double authentification facebook
Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...
Récuperer un compte supprimé passé les 30 jours ?
Bonjour, J'aimerais récupérer un compte Facebook qui a été supprimé aux alentours de mi-octobre. Aujourd'hui je regrette car il y a une fille d...
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...
Compte facebook mot de passe perdu
Bonjour, mon amie a perdu son mot de passe elle a plus le mail avec le quels elle a créé son Facebook ni le numéro de téléphone comment elle peut fair...
Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines
Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...
Compte facebook desactiver
Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...
Probleme d authentification a 2 facteurs facebook
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...
Comment récupérer mon compte facebook qui à été piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui à été piraté
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour! mon compte facebook a été piraté: mon adresse mail n'est plus associé ni mon numéro de téléphone; en un mot je n'ai aucun accès à quoi que c...
Code de vérification instagram non recu
RésoluBonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle ! J'ai lu et fait t...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Piratage facebook authentification a deux facteurs
bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...
Comment accéder à ma page facebook
Facebook a désactivé mon compte suite à une publication. Mais j'ai une page avec plusieurs abonnés dont je suis la seule administrateur. Est-ce que c'...
Piratage
Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...
Compte facebook perdu
Bonjour,'Jai perdu mon facebook, mes mots de passe email aussi et mon numéro de téléphone n existe plus enfin j ai pas trouvé une page d aide de faceb...
Compte verrouillé
Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...
Plus accès au compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...
Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté
Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...
Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...
Contacts sur facebook ont disparus
Bonjour, Depuis le début de la semaine , mes contacts sur Facebook ont disparus (sur PC), mais certains réapparaissent ( pas toujours les mêmes), j'...
Recherche d'annonce
Bonjours j'ai publié une annonce sur marketplace au mois de août 2021 concernant un véhicule évidemment l'annonce n'est plus d'actualité mais je souha...
Compte facebook perdu
Bonjour, Cher administrateur Facebook, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, il ne reconnaît no mon email ni mon numéro, En effet, j'ai v...
Live
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais récupérer un live (que je n'ai pas supprime) ça me marque ceci ( publication vide )comment je pourrai...
Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci
Mon compte est pirate
Bonjour, Mon compte est pirate
Facebook url
Bonjour, j ais besoin de connaitre mon u r l dans facebook mais comment faire Merci.
J’ai besoin de retrouver mon adresse
Bonjour,j’aimerais retrouver mon adresse Facebook car je ne me souvienne plus s’il vous plaît , car je n’es plus accès à mon numéro de téléphone qui ...
Récuperer une page
Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...
Mon compte facebook pirater
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...