Résultats (6 548)

Compte fb bloqué et désactivé

bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué sans raison

Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Arthurimmo.com

Compte facebook piraté et banni, recup page pro

Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Changer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Problème d identité sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook double authentification

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kknd04

Oubli de mot de passe facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Récupérer le contenu d'un appel visio messenger

Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
madmyke

Récupérer un compte facebook supprimer

Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

À l'aide compte piraté

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Problème de double authentification facebook

Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récuperer un compte supprimé passé les 30 jours ?

Bonjour,  J'aimerais récupérer un compte Facebook qui a été supprimé aux alentours de mi-octobre. Aujourd'hui je regrette car il y a une fille d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fao67

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JPL du Var

Compte facebook mot de passe perdu

Bonjour, mon amie a perdu son mot de passe elle a plus le mail avec le quels elle a créé son Facebook ni le numéro de téléphone comment elle peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
rabi

Probleme d authentification a 2 facteurs facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
didi01600

Comment récupérer mon compte facebook qui à été piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui à été piraté 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour! mon compte facebook a été piraté: mon adresse mail n'est plus associé ni mon numéro de téléphone; en un mot je n'ai aucun accès à quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Code de vérification instagram non recu

Résolu

Bonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle !  J'ai lu et fait t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook double securité

Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Piratage facebook authentification a deux facteurs

bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Comment accéder à ma page facebook

Facebook a désactivé mon compte suite à une publication. Mais j'ai une page avec plusieurs abonnés dont je suis la seule administrateur. Est-ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Piratage

Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour,'Jai perdu mon facebook, mes mots de passe email aussi et mon numéro de téléphone n existe plus enfin j ai pas trouvé une page d aide de faceb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Compte verrouillé

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Plus accès au compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Compte facebook bloqué

Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté

Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
ROCHER

Contacts sur facebook ont disparus

Bonjour, Depuis  le début de la semaine , mes contacts sur Facebook ont disparus (sur PC), mais certains réapparaissent ( pas toujours les mêmes), j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Patocheskin62700

Recherche d'annonce

Bonjours j'ai publié une annonce sur marketplace au mois de août 2021 concernant un véhicule évidemment l'annonce n'est plus d'actualité mais je souha...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
brucine

Compte facebook perdu

Bonjour, Cher administrateur Facebook, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, il ne reconnaît no mon email ni mon numéro, En effet, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
HelpiOS

Live

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais récupérer un live (que je n'ai pas supprime) ça me marque ceci ( publication vide )comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de "Votre compte est restreint"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
BRIMO

Mon compte est pirate

Bonjour, Mon compte est pirate

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
bazfile

Facebook url

Bonjour, j ais   besoin  de  connaitre  mon  u r l dans  facebook    mais   comment  faire  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

J’ai besoin de retrouver mon adresse

Bonjour,j’aimerais retrouver mon adresse Facebook car je ne me souvienne plus s’il vous plaît , car je n’es plus accès à mon numéro de téléphone  qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Récuperer une page

Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à  donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 548