Résultats (6 606)

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80mon compte a etait pirater

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Fermé

Bonsoir, Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte facebook !

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
00lina00

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

Perdu adresse électronique facebook

Bonjour, J'ai perdu mon adresse électronique facebook comment pourrai je faire pour le récupérer je ne peu plus me connecter merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook piraté?

Bonsoir, apparemment il y'a quelqu'un qui a piraté mon facebook! Comment récupérer mon compte facebook piraté svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé .......

Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
meriemachkar14

Comment récupérer mon adresse électronique de mon compte faceboo

Bonjour, J'ai utiliser mon numéro de téléphone avec lequel j'ai accès à mon compte pour ouvrir un autre compte alors maintenant j'ai plus d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Roro

Mot de passe facebook/hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ha Mina

Jeux facebook

bonsoir , je viens d'avoir en cadeau un nouveau pc pour la st valentin ,sous windows 8 !!! grrrr !impossible de jouer à mes jeux favoris sur facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
damdam41

Compte facebook signalé et supprimé

Bon jour Quelqu'un m' a signalé mon compte face book comme élément indésirable, et j'ai perdu mon compte alors, est ce que y a une possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte facebook a était pirater depuis deux mois je ne c'est pas comment faire pour le récupérer =(((((( . Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Asus eee pc

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur portable Asus Eee PC de ma grand mère qui n'a pas du servir depuis un bon moment (5ans e...

kimkinder33

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, s'il vous plait je vois quelqu'un publier à ma place sur facebook. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte

J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fenjy66

Recupere une adresse faceboock

Bonjour, comment recupere une adresse faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis faite piraté mon Facebook par un mec, et je ne peut plus y accéder, ils veulent m'envoyer un code par mail mais j'ai perdu mon m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tanteelise

Facebook

Comment recupéres des messages supprimè de facebook

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mehdiever

Connexion facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cpassimple

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Sur facebook

Bonjour, je me suis fait pirater on compte facebook et j'aimerais le récupérer comment je doit faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé.

Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook en deroute

Bonjour, A tous une âme charitable pourrais elle m'aider. Voilàmon compte facebook a eété ouvert il y a très longtemps avec un ancien mail et ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Mot de passe

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on fait pour trouver le mot de passe d'un compte facebook ? J'ai essayer via Hotmail mais il me demande de me le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
trebmal14

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pirater

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Recuperer photo supprimer :'(

Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DarkPocket
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 6 606