Résultats (6 611)

Connexion sur facebook

Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire)  lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Murielle

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et depuis ce temps je n'ai aucun accès a mon compte facebook. J'ai tout fait sur le site d'aide afin d'y arriver et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Difficulté de récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Discipledm

Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé

Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
MPMP10

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Problèmes de publication facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars par
.eric

Mes contacts ont disparus de mon compte facebook

Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci

Répondre

Facebook, 2 comptes bloqués

Résolu

Bonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
h.b-ribou

Compte facebook piraté et desactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté  et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer  je suis pret...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Problème sur mes dépôts d'annonce sur marketplace

Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu.  Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Didi64_549

Accès perdu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à ma page Facebook et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Svp veuillez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Comment associer ma page pro a mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Claire4545

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé pour non respect des standards de la communauté sur l' intégrité des comptes. J' ai reçu un mail en disan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour,comment récupérer son compte Facebook piraté sans connaître le Gmail 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Ma récupération facebook bloquée par une demande code

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes , via WhatsApp Facebook m'a aidé a mettre un nouveau password mais ensuite l'appli me bloque sur "ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Mon compte facebook suspendud’une arnaque comment faire pour

Bonjour mon compte Facebook a été suspendu à cause D’une arnaque comment faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Jbk29

Comment récupérer l'admin d'une page professionnelle

Bonjour, Je veux reprendre la gestion de ma page facebook professionnelle mais mon rôle a été modifié, comment puis-je récupérer l'administration de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?

Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Fermé

Je me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...

Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Compte piraté via boîte hotmail

Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Administrateur page faceboo page facebook d

Bonjour, nouveau président d'une association, je veux devenir administrateur de la page Facebook créée par l'ancien Pdt en lien avec son cpte FB perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !

Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro de téléphone pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
FabienS64

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Mon compte ne s'affiche pas sur l'application de facebook

Bonjour, Récupération du compte désactivé 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10
Résultats 31 - 60 sur un total de 6 611